[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Sinon vous avez des tips pour monter la classe recon ? Je désespère face aux hordes de blindés et d'avions qui pullulent partout. :<
(
Tu luttes jusqu'au SV98 puis après ça va tout seul
Mais les débuts sont difficiles oui
Message supprimé par son auteur.
Bah j'ai le SV89 mais je sux trop avec >.<
Le premier me permettait au moins "bourriner" dans le tas avec (quel comble pour un sniper).
Ah ouais pas con pour le pompe et les grenades, je testerais, ty !

Sinon j'ai pu remarquer a quel point la logique "PU" était présente sur certains serveurs, c'est vraiment dommage. :/
C'est quoi ce jeu de merde qui crash toutes les 5 minutes ?
Déjà qu'il faut 3 ans pour rejoindre une partie, faut pas exagérer !

Comment on peut vendre un produit aussi mal finalisé ? Je suis outré.
Scandaleux.
Outrageant.
Etonnifiant.
IMMA FIRIN MA LAZER.
Tiens, j'ai vue une vidéo d'un gars qui chasse les dog tags des membres de DICE/EA mais y'a quelque chose qui indique dans une partie que y'a un membre ou c'est au petit bonheur la chance? parce qu'a la fin il donne les pseudos et a part 1 ou y'a EA dedans l'reste...
Citation :
Publié par KIWO
Tiens, j'ai vue une vidéo d'un gars qui chasse les dog tags des membres de DICE/EA mais y'a quelque chose qui indique dans une partie que y'a un membre ou c'est au petit bonheur la chance? parce qu'a la fin il donne les pseudos et a part 1 ou y'a EA dedans l'reste...
Ils sont généralement tagué [DICE] .
Citation :
Publié par KIWO
J'ai eu mes 2 dogtags Dice en regardant ceux qui etait log sur leur "Platoon Dice"

http://battlelog.battlefield.com/bf3...5391300702826/

Aujourdhui sinon, j'ai reussi a choper un dogtag "Razer" suis content ! (meme si j'peux pas le porter!)
Yo !

Je joue depuis une demie-heure, ça fait cinq jours que j'ai pas touché au jeu à cause de mon travail. A chaque fois que je me co sur un serveur il y'a des messages automatiques de l'admin qui flood la fenêtre de dialogue et comme je joue sur une résolution basse, de mon écran plutôt petit, c'est juste injouable. Quelqu'un a une solution pour redimensionner cette fenêtre ? parce que c'est de la connerie en briques cette histoire.

Ok : apparemment les gens ne sont pas si cons que ça, puisque sur certains serveurs il n'y a pas ce perma-flood, ça doit être sur les servs fr alors

Dernière modification par Elrös ; 10/11/2011 à 21h29.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
...
Noob !

@Dessus : t'as " que " 132 cut :/
Je selectionne MOI mosieur.
Je cut pas n'importe qui.
Les blaireau avec des dogtag pourri je leur fou une balle dans le derriere, ils meritent pas plus.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je selectionne MOI mosieur.
Je cut pas n'importe qui.
Les blaireau avec des dogtag pourri je leur fou une balle dans le derriere, ils meritent pas plus.
Collectionneur ?
Hum, je préfère être le prédateur.
Celui qui chasse à chaque partie, et que les autres craignent à chaque respawn.
Putain vivement le nerf des flashlights, c'est intolérable. Impossible de tuer un mec avec ça dans la gueule à moins d'un coup de chance. Même en tirant au centre de la lumière, ça ne touche presque jamais et évidemment, les gros lourdos en abusent...
Citation :
Publié par Plancton
C'est quoi ce jeu de merde qui crash toutes les 5 minutes ?
Déjà qu'il faut 3 ans pour rejoindre une partie, faut pas exagérer !

Comment on peut vendre un produit aussi mal finalisé ? Je suis outré.
Scandaleux.
Outrageant.
Etonnifiant.
IMMA FIRIN MA LAZER.
Bas c'est DICE. Ils ont toujours vendu leurs jeux en version beta. C'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Darkhain
Personnelement je trouvais les maps quand même mieux fait pour du 64 players sur BFBC2. La les maps à 64 players, c'est du bordels total.
Tout dépend de la carte, sur certaines tu peux tourner parfois dans le vent pendant plusieurs minutes sans croiser personne, à se demander où sont les ennemis. Mais comme je le disais plus haut, pratiquement la moitié est inadaptée au format (que ça soit sur la forme ou le fond). C'est tout de même un problème majeur pour les joueurs qui, comme moi, apprécient les serveurs qui proposent une rotation dans les cartes.

Mon sentiment est que DICE a voulu donner des points repaires aux joueurs habitués à la concurrence avec des cartes de petits superficies afin d'offrir des combats plus instantanés.

En parlant de cartes, les 4 anciennes remises au goût du jour vont être gratuites sur PC ou sous forme d'un DLC au prix ridicule comme sur console ?
Citation :
Publié par Kaname

En parlant de cartes, les 4 anciennes remises au goût du jour vont être gratuites sur PC ou sous forme d'un DLC au prix ridicule comme sur console ?
Dans les 15€ je crois ; si tu as la version limited c'est inclus dedans.
Citation :
Publié par sha'vre
Je suis partant Shymeru, add moi sur Shavre
Bon bin c'était sympa le coop. On a bien galéré pour le lancer, merci DICE et Battlelog
Un peu court, ceci-dit, je ne sais pas si j'aurai la foi de le finir dans toutes les difficultés. En tout cas, ce n'est pas ma priorité, je dois monter mon recon avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés