[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sur 9 cartes, tu en as tout de même 3 (Seine Crossing donc, Operation Metro et dans une moindre mesure Grand Bazaar)
Mmh et Tehran machinchose est juste ignoble aussi dans le genre
Ca laisse pas beaucoup de maps potables.
Citation :
Publié par Cafay.
o_O On peut réellement tuer avec le drone volant? Nawak je trouve, c'est pas voulu jepense, surement un bug plus qu'autre chose, non? (je vais tester quand même..)
Non ça n'est pas nécessairement un bug, certains drones de combats ont des lames en carbone pouvant déchiqueter, donc ça semble "logique" dans ce sens et je ne trouve pas ça étrange
Bon apparemment on peut choper des codes Dr Pepper gratuitement, suffit juste d'envoyer une lettre à l'adresse indiquée sur leur site. Mais je sais pas si ça marche quand on habite en dehors des states, du coup j'hésite à faire jouer mes contacts là bas pour choper des codes, parce qu'il faut bien dire que les dogtags ont bien la classe.
Au pire y'a pas des joliens Américains? On fait une commande groupée de codes Dr Pepper et on lui rembourse les bouteilles.
hehe dans la video ils parlent d'un tournoi avec des team (jv, nrj, etc.). le leader de la team ea parle de strategie sur la map de la seine: 4 assault 2 supports.

j'espere qu'il s'est mangé une team full ingénieurs ou 1 recon 5 mortar
Citation :
Publié par sha'vre
Non ça n'est pas nécessairement un bug, certains drones de combats ont des lames en carbone pouvant déchiqueter, donc ça semble "logique" dans ce sens et je ne trouve pas ça étrange
Le one-shot systématique c'est un peu abusé quand même.
Citation :
Publié par Quint`
Le one-shot systématique c'est un peu abusé quand même.
La mort est considérée comme un véhicule qui t'écrase. En d'autres termes, il n'y a pas de traitement localisé des dégâts mais simplement un choc qui te one-shot.

Néanmoins, il ne faut pas croire que le drone est un outil à tuer suprême : même s'il est vraiment amusant à gérer (pour manger quelques kills opportuns çà et là), les kills avec restent vraiment rare tant la zone sensible du personnage est maigre.

En fait, il faut viser la nuque d'un personnage debout ou accroupi. De surcroît, tu dois avoir une vitesse optimale. Bref, c'est loin d'être aussi facile à exploiter que ça, et heureusement d'un sens !
(On est loin du drone volant qui, lors du Bêta-Test, était une vraie tuerie : tu pouvais monter du C4 dessus et en faire une bombe volante. Qui plus est, tu pouvais carrément écraser la tête des ennemis couchés et cela fonctionnait : un minuscule choc avec le drone pouvait dès lors être fatal...).
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Bon ben 1 coup d'aspirateur sur la carte graphique et un nouveau boitier ( Fractal R3 ) plus tard, je monte max à 60 degrés sous BF3
60 max, ou 62.63.64 ? Soyons précis.
Citation :
Publié par Menthane
La mort est considérée comme un véhicule qui t'écrase. En d'autres termes, il n'y a pas de traitement localisé des dégâts mais simplement un choc qui te one-shot.

Néanmoins, il ne faut pas croire que le drone est un outil à tuer suprême : même s'il est vraiment amusant à gérer (pour manger quelques kills opportuns çà et là), les kills avec restent vraiment rare tant la zone sensible du personnage est maigre.

En fait, il faut viser la nuque d'un personnage debout ou accroupi. De surcroît, tu dois avoir une vitesse optimale. Bref, c'est loin d'être aussi facile à exploiter que ça, et heureusement d'un sens !
(On est loin du drone volant qui, lors du Bêta-Test, était une vraie tuerie : tu pouvais monter du C4 dessus et en faire une bombe volante. Qui plus est, tu pouvais carrément écraser la tête des ennemis couchés et cela fonctionnait : un minuscule choc avec le drone pouvait dès lors être fatal...).
Les kills avec le drone sont super simple.
L'autre jour sur metro, il était 3 - 4 reco avec le drone et c'était des rush monstrueux.
Tu voyais sur leur plaque 1800 kill ++ avec.
En gros, fallait surveiller les mouches qui volaient, les esquiver et les tuer...cte pression

J'en ai tué un, j'ai pris son kit et j'ai essayé.
J'ai réussi à faire mon kill mais j'avoue que le drone était pas facile à piloter. Mais avec un peu de maîtrise...c'est monstrueux.
Concernant le MAV, faut vraiment être un plot pour se faire RK. Entre le boucan du bidule et la mini-map (en non HC) t'as laaargement le temps de lui mettre 5 balles dessus, ca pète direct.

Par contre j'ai fait un duel aérien de MAV, c'est fun mais chaud, faut réussir à lock le MAV ennemi et ca lance un petit missile, fun :P
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Concernant le MAV, faut vraiment être un plot pour se faire RK. Entre le boucan du bidule et la mini-map (en non HC) t'as laaargement le temps de lui mettre 5 balles dessus, ca pète direct.
Faut quand même être un plot pour jouer sur serveur normal hein
J en ai de plus en plus marre de ce jeu qui n arrete pas de planter, je sens que je vais aller faire un tour du coté de skyrim le temps qu ils sortent un patch.
Citation :
Publié par IsenX
ca commence a me peter les couilles de pas pouvoir quitter aprés une map. Surtout avec ce systeme de map tournante insupportable.
alt tab -> battle log -> close game.
Citation :
Publié par Llys
60 max, ou 62.63.64 ? Soyons précis.
Pour ma part je ne dépasse pas les 75°C sur la CG sur mon portable (6770m) en jouant en mix hight médium avec occlusion Ao et AA 2X (30-45 fps).

Par contre mon I7 grimpe a 85° .

Vive la pauvre tablette refroidissante à 20 euros....

IMAG0615B.jpg
Citation :
Publié par d*k*m*l
hehe dans la video ils parlent d'un tournoi avec des team (jv, nrj, etc.). le leader de la team ea parle de strategie sur la map de la seine: 4 assault 2 supports.

j'espere qu'il s'est mangé une team full ingénieurs ou 1 recon 5 mortar
Nan, mais ils ont joué en TDM hein. Sisisisi. Un Contest en TDM.

. . .

Citation :
Publié par Stasie
Faut quand même être un plow pour jouer.

(et je up sur ça >_<)
Y a eu pire

Citation :
Publié par BaboOlz
PS3 LoL
Chambre => entrée => Disjoncteur.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo

Par contre j'ai fait un duel aérien de MAV, c'est fun mais chaud, faut réussir à lock le MAV ennemi et ca lance un petit missile, fun :P
Par contre en HC, j'imagine que ça doit donner en TK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés