[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Je joue en x4 / x7

Ah et heu, j'ai commencé la récolte des GTs des CPCs
Et après on se demande pourquoi ils veulent nous défier en meute !
Si tu continues à les chauffer comme ça, tu iras seul te manger les balles lors de la bataille contre CPC !

... Ils ont des GTs exclusifs ? Je pourrais changer d'opinion en cours de route, en fait !
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
C'est quoi ça ?
Le zoom x4, ou le zoom x7 en attendant d'unlock les 3.4
Citation :
Publié par Menthane
Et après on se demande pourquoi ils veulent nous défier en meute !
Si tu continues à les chauffer comme ça, tu iras seul te manger les balles lors de la bataille contre CPC !

... Ils ont des GTs exclusifs ? Je pourrais changer d'opinion en cours de route, en fait !
Citation :
Publié par Kam'
Un site assez sympa pour voir ses stats, suffit de remplacer le numéro à la fin de l'URL par celui qui correspond à votre profil. C'est celui qui est dans la barre d'adresse quand vous cliquez sur stats dans le battlelog.

http://bf3s.com/player/325341594
Ouais c'est le même site que pour stats de BF2 en gros.
Par contre c'est appréciable d'avoir les ribbons & medals en gros.
Citation :
Publié par Llys
Ouais c'est le même site que pour stats de BF2 en gros.
Ouais, d'ailleurs je suis tombé dessus en allant check mes stats BF2 après un accès de nostalgie

@ dessus : aucune idée pour le skill rating
DTs = Dogtags = plaques à récupérer suite à un cut
Ils en ont pas d'exclusifs, c'est surtout pour la forme.
M'en suis fais 2 là, pas énorme mais ça commence !
Citation :
Publié par sha'vre
nice le site, par contre à quoi correspond le "skill rating" ?

Il me semble avoir entendu dans une vidéo youtube (à prendre avec des pincettes donc) que le skill rating est lié au lvl des types que tu tues.

Sinon, être squad leader offre quoi de plus?
Citation :
Publié par /\z! | NzX
DTs = Dogtags = plaques à récupérer suite à un cut
Ah oki, t'avais marqué GT du coup je captais pas de quoi tu parlais en fait XD
vas falloir que je commence à les farm à coup de cut aussi, vu que j'ai délock ce que je voulais sur le scar-H o//

edit: merci Rafa et Prinnis
C'est n'imp ! Jamais réussi à faire un RK avec ce pur joujou (bon j'suis mauvais aussi) par contre, c'est juste énorme de spot toute une team d'un clic
Testé à l'instant et c'est pas super dur, faut se laisser tomber sur les ennemis, et non pas foncer sur eux comme un porc ^^ Par contre, faut prévoir un support à côté pour réappro souvent parce qu'ils se fait facilement shooter nono
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Quai de Seine conquest : Un tank au niveau des ponts, des Ingé et c'est terminé en un rien de temps super.
Sur 9 cartes, tu en as tout de même 3 (Seine Crossing donc, Operation Metro et dans une moindre mesure Grand Bazaar) qui sont totalement inadaptées au mode majeur de Battlefield, à savoir le mode Conquête.

C'est pratiquement mon seul regret concernant le multi. Des cartes urbaines peuvent être jouissive à la condition que les accès aux différents points soient nombreux, pouvoir passer par les bâtiments, les égouts, les toits. Or actuellement, sur ces trois cartes, j'ai plus la sensation de jouer à un Call of Duty qu'à un Battelfield. Deux accès grands maximum où s'agglutinent jusqu'à 10 joueurs qui passent le plus clair de leur temps à envoyer des grenades, roquettes et autres joyeusetés que nous adorons tous, sans espoir de faire avancer la situation.
Citation :
Publié par Osiris

Omg mais comment c'est abusé
J'aime bien la petite référence
I made my codex level 5 it's a blessing as killsteal make my thrive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés