[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, pour quitter sur PC, c'est tout con : appuyer sur Echap juste après un round (quand on a les divers stats et unlocks). "Voulez-vous quitter ?" -> "Oui." https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sur PS3, suffit pas d'appuyer sur le bouton PS ?
Citation :
Publié par Erinan
Euh, pour quitter sur PC, c'est tout con : appuyer sur Echap juste après un round (quand on a les divers stats et unlocks). "Voulez-vous quitter ?" -> "Oui." https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sur PS3, suffit pas d'appuyer sur le bouton PS ?
Sauf qu'en fin de partie tu es obligé d'attendre que la prochaine map soit chargé, car ta méthode ne fonctionne qu'en partie.
Citation :
Publié par Sauce-bolo
Sauf qu'en fin de partie tu es obligé d'attendre que la prochaine map soit chargé, car ta méthode ne fonctionne qu'en partie.
? Non, je peux quitter lorsque les awards/unlocks/stats sont affichées et qu'il y a un décompte pour la prochaine map. Juste Echap -> quitter.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
70-71 en fait.
Bon bah c'est déjà mieux. T'as combien de ventilateurs dans ton boîtier ? Faut voir si ça ventile bien.
Citation :
Publié par Shymeru
Sur PC, lorsque je veux quitter à la fin d'un round, j'attends l'affichage des récompenses, puis : alt + enter > croix rouge
Encore plus rapide. Jouer en fenetrer, croix rouge, quick match.
Citation :
Publié par Llys
Bon bah c'est déjà mieux. T'as combien de ventilateurs dans ton boîtier ? Faut voir si ça ventile bien.
que 2 de 12 cms, et je les ai mis à la vitesse minimum pour ne pas les entendre.
En tout cas la carte graphique semble etre largement mieux refroidi dans une boitier fermé avec une ventilation minimale que dans un boitier ouvert sans ventilation. J'aurai fait une découverte.
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Encore plus rapide. Jouer en fenetrer, croix rouge, quick match.
Hérésie ! C'est plein écran ou rien du tout ! Et jamais de quick match, je choisi mon serveur, pas envie d'arriver n'importe où
Putain il démonte le type.

Edit : Surtout que c'est pas une simple vidéo kikitoudur, ça se voit que c'est fait pour le fun et c'est ca qui est bon !

Dernière modification par P.R ; 10/11/2011 à 14h38.
Sinon vous avez des tips pour monter la classe recon ? Je désespère face aux hordes de blindés et d'avions qui pullulent partout. :<

Sinon ttah, je me faufile discrètement vers un tank pour aller lui poser du C4, forcément a ce moment la, un mate à 50 m derrière moi se dit que ça serait cool de lancer une roquette maintenant, histoire de lui faire un couoou peut-être.
"Hey salut mr le tank, non non je fais que passer, svplz."
Juste kiffante la vidéo, plus que du skill c'est ses vieux comments posé à l'arrache au milieu de la vidéo qui me font bien délirer.

Dernière modification par Burzok ; 10/11/2011 à 17h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés