[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shymeru
Bon bin c'était sympa le coop. On a bien galéré pour le lancer, merci DICE et Battlelog
Un peu court, ceci-dit, je ne sais pas si j'aurai la foi de le finir dans toutes les difficultés. En tout cas, ce n'est pas ma priorité, je dois monter mon recon avant
Retourne tfaire TP-cut, ça vas être rigolo en Hard ça si on sle fait à l'occase
(p.s: il faut forcebruteinvite pour arriver à Coop à 2, c'est génial a_a, 3 browsers différents et plus de 25mn de galère pour arriver à lancer le Co-op )

Mais c'était feun, court, mais feun .

BANZAIIIIIIIIIII TPPPP CUUUUUT
Citation :
Publié par sha'vre
Retourne tfaire TP-cut, ça vas être rigolo en Hard ça si on sle fait à l'occase
(p.s: il faut forcebruteinvite pour arriver à Coop à 2, c'est génial a_a)

Mais c'était feun, court, mais feun .

BANZAIIIIIIIIIII TPPPP CUUUUUT
Pas eu de soucis avec mon Binome, mais c'est vrai que les Cut des bots sont bien fumés. Genre des fois, ils pops de nul part.

Par contre, j'ai l'impression de que tu dis " TP CUT " avec un accent asiat'
C'est pas vrai j'ai pas d'accent Asiat, enfin je crois pas (Shymeru pourras infirmer/confirmer), bah le TP cut, genre t'as le bot à 6m, et là il te cut et se retrouve au corps à corps, logique non ?
Je crois que soutient c'est définitivement ma classe, je prend vraiment trop mon pied à le jouer.

Meilleure partie que j'ai pu faire jusqu'à maintenant finie il y a deux minutes sur les bords de Seine en conquête, nous étions presque à égalité sur la fin (4-1), j'arrive à descendre trois types planqués dans un coin avant que le mec à ma droite tombe raide mort, j'étais vert.
En tout cas le mec d'Operation Dickhead est une vraie inspiration, entre les hélicos bourrés de C4 balancés sur les campeurs planqués sur les toits sur la carte avec les quais et le porte-avion et les jihad cars (bon c'était connu mais j'avais complètement oublié que ça marchait, dans mon esprit ça ne pétait pas les tanks).

Animal-mother.png

pareil pour le type avec sa mitrailleuse lourde en hardcore, je me prends pour Animal Mother, je talk the talk et je walk the walk en vidant des chargeurs entiers dans les petites cartes où les mecs s'affrontent sur un seul point, c'est jouissif d'en tuer deux, de niquer la vision de deux autres et d'en faire galoper un au loin qui se demande encore ce qu'il s'est passé.
Enfin des bonnes parties, ce soir. Je retiendrais surtout la conquête sur Caspian où y'a pas eu un (fucking) ingé qui est venu péter mon hélico, les avions se fightaient avec les avions, et les gars au sol se fightaient au sol, sans RPG . En plus de ça, c'était vachement serré, à quelques tickets d'écart, puis tout le monde s'entre-spottait .
La sortie de MW3 nous aurait-il débarrassé de la mauvaise populasse ? Un retour du BF à l'ancienne? Want moooooore!
Citation :
Publié par `Bleys
Putain vivement le nerf des flashlights, c'est intolérable. Impossible de tuer un mec avec ça dans la gueule à moins d'un coup de chance. Même en tirant au centre de la lumière, ça ne touche presque jamais et évidemment, les gros lourdos en abusent...
Putain mais c'est encore plus simple que d'habitude, tu bouzines dans le tas et terminé ya plus personne.

Le loupiote c'est le mark le plus flagrant du jeu.
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
La sortie de MW3 nous aurait-il débarrassé de la mauvaise populasse ? Un retour du BF à l'ancienne? Want moooooore!
+1, j'ai l'impression que la sortie de MW3 nous a débarrassé de la moitié des campeurs mortier / snipe et des RPG boys sur l'infanterie. D'ailleurs, je vais de ce pas remercier les joueurs de MW3 qui se prennent dans leur communauté tous les glands incapables de jouer à BF3.
Je retrouve pas la vidéo sur laquelle on voit un type qui lance une roquette dans un bâtiment (aucune importance) et ensuite il se tourne un peu sur la gauche et là ya un avion qui passe en rase mottes juste à côté de lui. Il le suit du regard ensuite, la vidéo dure quelque seconde.

Vous avez le lien ?
Citation :
Publié par Kozanowski
Je retrouve pas la vidéo sur laquelle on voit un type qui lance une roquette dans un bâtiment (aucune importance) et ensuite il se tourne un peu sur la gauche et là ya un avion qui passe en rase mottes juste à côté de lui. Il le suit du regard ensuite, la vidéo dure quelque seconde.

Vous avez le lien ?
http://www.youtube.com/watch?v=gE7oS0geNTY
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés