Equipe de France de football (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elynn
J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on le faisait jouer au milieu Nasri. Il a jamais joué à ce poste là depuis qu'il est en Angleterre si ?
Il l'a fait quelques fois, mais c'était très peu concluant.
Et on le fait jouer en 10 parce qu'en France, l'ailier il doit courir vite. C'est pour ça qu'on met Rémy sur un côté alors que ça ne lui convient pas.
Mettre Nasri à droite je suis pour, lui donner les clés du jeu pourquoi pas.
Mais de là à devoir compenser cela par l'arrivée de gourcuff en 10 : NON.
Nasri "cire le banc", faut juste regarder la rotation de l'équipe, en PL Nasri a une bonne continuité, surtout à droite.
Gonalons appelé pour palier l'absence de Nasri

C'est cool pour le jeune lyonnais, ça récompense bien son bon début de saison mais je trouve ça un peu tôt. Pas convaincu qu'il ait déja le niveau international et je le trouve un peu cramé physiquement. Et ça ne remplace pas du tout le poste de Nasri en fait, je pige pas trop la volonté derrière cette sélection. Pouvoir densifier le milieu?

Puis surtout, ça signe la mort de Mavuba en EdF qui est donc derriere Diarra/M'Villa/Diaby/Cabaye/Gonalons/Matuidi dans l'esprit de Blanc. Je sais pas ce qu'il a fait à Blanc ou à la Fédé
Il y a vraiment pas d'autres Français à ce poste pour qu'on en soit réduit à sélectionner des Diarra et des Gonalons ?
Mavuba et Toulalan, vous pouvez changer de nationalité, c'est bon.

Bon par contre c'est vrai qu'il progresse vite le Gonalons, alors pourquoi pas, ce sont des matchs amicaux fait pour ça. Pour un milieu renforcé en plus, je vois bien un Gonalons-M'Villa. ET s'il pouvait devenir une raison qui ferait qu'Alou Diarra ne soit plus appeler, ce serait cool.
Tu n'as pas tort sauf si M. Gonalons fait plouf mais, tu oublies B. Matuidi qui avait déjà enlevé tout espoir aux deux pré-cités. De mon côté, j'espère également que "Chantomas" aura à sa chance...

Edit : On sait que O. Giroud va chanter du Joe Dassin pour son bizutage. Quid de M. Gonalons ?

Dernière modification par Tholuel ; 09/11/2011 à 13h42.
Gonalons c'est juste un choix par rapport à la situation. Blanc sait que c'est un joueur en devenir sur lequel il ne compte pas vraiment dans un avenir proche donc vaut mieux le prendre lui qu'un autre qui mérite peut être plus et qui risque d'être très décu par la suite si il n'est plus appelé .

Moi je le vois comme ca en tout cas.
Avec tous ces absents et son envie de faire tourner/ménager les joueurs qui ont déjà beaucoup enchaîné. Il va ressembler à quoi notre milieu ?
Diarra-Gonalons avec Martin devant ?

Je comprends pas pourquoi appeler Gonalons pour remplacer Nasri/Cabaye...
Bon après ça me fait plaisir de le voir là (même si j'aurais préféré un Mavuba...), ça fait un bout de temps que j'ai envie de le voir en EdF sur un match amical.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je comprends pas pourquoi appeler Gonalons pour remplacer Nasri/Cabaye...
Je crains que F. Malouda (s'il est rétabli) soit en fait le choix pour remplacer Nasri/Cabaye...
Citation :
Publié par Pinta
Corchia est pressenti pour remplacer Malouda
Je dis pas non.
en dessous : ouais, Malouda il joue sur l'aile centrale c'est ça ?

Dernière modification par Ghalith. ; 09/11/2011 à 17h57.
Citation :
Publié par Ghalith.
Je dis pas non.
C'est presque le même poste en plus.
Enfin si on considère que Malouda a un poste sur le terrain.

Je suis très content de la sélection de Gonalons, même si j'espère qu'il ne jouera pas plus d'un match (bon ça, normalement ça devrait être respecté).
Il était cramoisi sur les derniers matchs, pas besoin de faire comme avec Gomis et d'en rajouter une couche
Message supprimé par son auteur.
Je pense que Blanc n'aime pas l'idée d'avoir un milieu défensif petit et du coup il ne prend pas mavuba. Ça lui permettra de souffler. Merci Lolo.

Ps: j'avais pas d'autre explication.
Citation :
Publié par dadubliner
Je pense que Blanc n'aime pas l'idée d'avoir un milieu défensif petit et du coup il ne prend pas mavuba. Ça lui permettra de souffler. Merci Lolo.

Ps: j'avais pas d'autre explication.
Il a peut être demandé a Loulou qui il devait prendre en remplacement. Eviter un Lillois en prenant un Lyonnais ca te dis rien ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il a peut être demandé a Loulou qui il devait prendre en remplacement. Eviter un Lillois en prenant un Lyonnais ca te dis rien ?
ouais fais le malin toi, mais on vous vendra jamais dumont et rozenhal.
Un type dans les commentaires a bien résumé ma pensée :

Citation :
Alou Diarra ?

Est-ce que Blanc a conscience que son meilleur poste c'est derrière une télévision ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés