Les minutes de silence au Stade de France c'est vraiment pas possible. Des gens aussi cons ça me tue.
Surtout que cette minute de silence, c'est pas forcément pour une péon mort de la grippe. S'il y a bien une minute de silence à respecter, c'est celle-ci.
M'Vila fait de bonnes ouvertures quand même, c'est le seul à proposer un peu de jeu long plutôt que de longues remontées avec vingt touches de balles.
Si on considère l'arbitre de touche dans notre équipe ... sinon c'était vraiment très très moyen son jeu long. Il a traversé le match tel un fantôme pour moi.
J'ai bien aimé Menez moi, pourquoi vous le lui crachez dessus ?
Ribery faut qu'il dégage de l'edf serieux, il a pas le level. Je suis sur il ferais rien en ligue 1 aussi. La bundesligua c'est easy à côté, paye ton marquage stricte. Non mais Ribery il vaut juste rien quand il est pris de prêt, au contraire d'un menez.
Pour moi les 2 ont fait exactement la même chose. Ils ont tenté la même chose, raté la même chose. Malgré tout, si on devait choisir entre les 2, je prendrais directement Menez. Parce que j'ai un poil plus d'espoir en voyant le blaireau mort sur la tête de Menez qu'en voyant les dribbles
chaloupés de Ribéry.
J'étais pas à fond sur le match, mais j'ai l'impression que c'était du grand n'importe quoi tactiquement en 1ère MT, notamment en attaque.
Koscielny a été assez nul, il aurait pu être exclu, et un pénalty aurait pu être sifflé contre lui. Sans compter ses relances ridicules.
Debuchy a été pas mal, après 10min moyennes, j'ai bien aimé ses montées et son repli défensif.
Benzema a failli marquer son but, il est très largement au-dessus, c'est net.
Gameiro je l'ai pas beaucoup vu, j'ai l'impression que les autres ne comprenaient pas bien ses appels aussi. Mathieu a fait des centres ridicules, en défense c'était moyen. M'vila / Diarra c'était le désert de Gobi avec quelques cailloux pour gêner la course des adversaires.
Giroud / Rémy / Martin ont fait une très bonne rentrée. Gonalons a pas été trop mal même si on a l'a pas beaucoup vu.
Haha, très bon.
C'est d'ailleurs ce qui me navre : purée, cette équipe de France, quelle bande de neuneus. Pour un Rami sympathique et joyeux, mais bête comme un chausse-pieds, combien de crétins analphabètes (oui, j'ai utilisé le correcteur d'orthographe pour écrire ce mot, je m'étais trompé d'accent) ? Menez, Martin, Benzema, Ribéry, rrrroh c'est pas possible. Si je les avais en classe, je saurais pas quoi en faire, sérieux.
Ha non, Benzema il est pas si bête que ça! Ses ITW de fin de match sont souvent correctes, c'est pas la même classe que Ribéry ("Le Vélodrome il est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur",...).
EDIT: D'ailleurs en parlant de Benzema, y a eu une scène trop drôle, c'était quand Diarra s'est retrouvé HJ d'un bon mètre, on a vu Benzema au centre se mettre la tête dans les mains, du genre: "Non mais bordel, c'est qui ce grand naze au milieu".