Equipe de France de football (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
EDIT: D'ailleurs en parlant de Benzema, y a eu une scène trop drôle, c'était quand Diarra s'est retrouvé HJ d'un bon mètre, on a vu Benzema au centre se mettre la tête dans les mains, du genre: "Non mais bordel, c'est qui ce grand naze au milieu".
Je suis pas un grand fan de diarra mais bon a un moment faut rester neutre,
sur cette action c'est clairement ribery qui fait de la merde avec sa passe trois heures après l appel de diarra alors qu'il a le jeu devant lui ...
Citation :
Publié par Mole
T'en fais pas un peu trop ? Largement au-dessus ? Laisse moi rire, encore si il avait marqué. Je sais bien que tu l'aime bien mais faut rester objectif tout de même.

Ceux qui sortent du lot ce soir : Debuchy / Menez / Benzema / Rami et peut être Martin mais il a trop peu joué.
Ben en marchant il a bien mieux joué que les 3 autres devant.
Et il met un super beau CF et une tête sur la barre, alors qu'on peut compter sur les doigts de la main les occasions françaises.

Benzema il y a juste un monde entre lui et tout le reste de notre secteur offensif. C'est le seul qui est du top mondial, tout autour c'est du bon joueur (et encore...).

Citation :
Publié par eodryl
Je suis pas un grand fan de diarra mais bon a un moment faut rester neutre,
sur cette action c'est clairement ribery qui fait de la merde avec sa passe trois heures après l appel de diarra alors qu'il a le jeu devant lui ...
Peut-être, mais c'est bien Diarra qui est fixé par Benzema avant qu'il se prenne la tête dans les mains.

EDIT: hey mais j'ai jamais affirmé que ce HJ voulait dire que Diarra était nul dans le match. C'est juste le geste de Benzema qui était marrant. Parce qu'en l'occurrence, sur le HJ de Diarra et sur celui dont tu parles, c'est à chaque fois le passeur qui a temporisé beaucoup trop longtemps.

Dernière modification par Gredins ; 11/11/2011 à 23h43.
Citation :
Publié par Gredins

Peut-être, mais c'est bien Diarra qui est fixé par Benzema avant qu'il se prenne la tête dans les mains.
Benzema aussi a été signalé hors-jeu stupidement au début de la deuxième mi-temps sur une transversale venant du côté droit et il avait toute la ligne défensive à sa portée de vue, il était seul...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154731
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés