T'en fais pas un peu trop ? Largement au-dessus ? Laisse moi rire, encore si il avait marqué. Je sais bien que tu l'aime bien mais faut rester objectif tout de même.
Ceux qui sortent du lot ce soir : Debuchy / Menez / Benzema / Rami et peut être Martin mais il a trop peu joué.
Ben en marchant il a bien mieux joué que les 3 autres devant.
Et il met un super beau CF et une tête sur la barre, alors qu'on peut compter sur les doigts de la main les occasions françaises.
Benzema il y a juste un monde entre lui et tout le reste de notre secteur offensif. C'est le seul qui est du top mondial, tout autour c'est du bon joueur (et encore...).
Je suis pas un grand fan de diarra mais bon a un moment faut rester neutre,
sur cette action c'est clairement ribery qui fait de la merde avec sa passe trois heures après l appel de diarra alors qu'il a le jeu devant lui ...
Peut-être, mais c'est bien Diarra qui est fixé par Benzema avant qu'il se prenne la tête dans les mains.
EDIT: hey mais j'ai jamais affirmé que ce HJ voulait dire que Diarra était nul dans le match. C'est juste le geste de Benzema qui était marrant. Parce qu'en l'occurrence, sur le HJ de Diarra et sur celui dont tu parles, c'est à chaque fois le passeur qui a temporisé beaucoup trop longtemps.
Dernière modification par Gredins ; 11/11/2011 à 23h43.
|