Equipe de France de football (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
La bonne nouvelle ? Diarra n'est pas capitaine. La mauvaise ? Il va quand même être titulaire jouer faire acte de présence sur le terrain.

Je suis sceptique sur quelques joueurs mais le 4-4-2 me plaît et l'idée de pouvoir voir quelques remplaçants habituels (Debuchy, Koscielny, Gameiro) aussi.
Citation :
Publié par Daarky™
Koscielny ?
Sakho rami c'est l'avenir !
Benzema + Gameiro ? ça me plaît.
Ouais enfin Benzema Gameiro, avec Menez et Ribery sur les côtés ils vont pas voir beaucoup le ballon.
Aaaaah le retour de Christian Jean Pierre!

Sinon Diarra de toute façon sauf blessure il sera à l'Euro... J’écoutais Rmc hier soir et il était intéressant d'entendre que les 2 matchs la permettront surtout à Blanc de voir s'il peut intégrer d'autres joueurs ( des joueurs en forme) au groupe et voir comment ils se comportent ( plus en dehors du terrain que dessus).
Citation :
Publié par Daarky™
Ahah énorme les 3 racailles françaises qui ne chantent pas, (Menez Benzema et Ribery).
J'ai esquissé un sourire
C'est trop ça.

J'ai kiffé le laser sur Lloris.
Les lasers, c'est une vraie plaie.
Je sais pas, je comprends pas qu'un mec qui utilise un laser se soit encore jamais fait lynché par des supporters autour.
Quand Menez va foirer sa 15e passe en retrait exter du droit, on va bien se marrer.

Citation :
Je sais pas, je comprends pas qu'un mec qui utilise un laser se soit encore jamais fait lynché par des supporters autour.
cf les Cahiers : Norbert Elias illustré en 90 minutes: un abruti avec une trompette, 80.000 types énervés autour, aucun ne le frappe. Miracle social.

C'est le même principe avec un laser.

Bon sinon NerGGaL joue pour les Etats-Unis et ça me perturbe.

Dernière modification par Pinta ; 11/11/2011 à 21h13.
ils sont surtout des qualités physiques les ricains.

Je deteste pas diarra comme beaucoup içi , mais jaurais vraiment aimé voir martin m'vila. Diarra peut etre tres utile mais pas là.
Citation :
Publié par IsenX
ils sont surtout des qualités physiques les ricains.

Je deteste pas diarra comme beaucoup içi , mais jaurais vraiment aimé voir martin m'vila. Diarra peut etre tres utile mais pas là.
Gameiro a l'air d'une allumette auprès des défenseurs américains. Et Diarra il tombe à terre à chaque duel alors que c'est quand même un mec costaud.
Citation :
Publié par Origami-
Gameiro a l'air d'une allumette auprès des défenseurs américains. Et Diarra il tombe à terre à chaque duel alors que c'est quand même un mec costaud.
Il est pas très épais le Alou
Citation :
Publié par M.a.X
Diarra et Mvila sont vraiment mauvais non ?
Surtout MVila. C'est lui qui a loupé pas mal de relances et de passes. Pas Diarra.

Sinon les Français tentent de vite faire vivre le ballon vers l'avant. Ca marche pas trop pour le moment mais je préfère ça qu'une circulation du ballon digne du Handball pendant 3 minutes pour finalement espérer marquer sur un CPA.

Benzema, Gameiro ça propose, ça appelle... C'est bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Si petit Yann pouvait continuer à être pas terrible que Blanc le sorte rapidement et qu'il soit dans les tribunes contre les Belges, ça serait cool !
Ouais, il a l'air cramé, flippant. Quand il touche la balle j'ai exactement la même peur qu'avec Diarra, j'ai l'impression qu'il va faire une passe décisive à un américain.

Bon globalement faut qu'on m'explique en quoi on est supposé être en 4-4-2 là. Parce que je vois Ménez et Benzema MOC, Gameiro aller un peu partout sans voir le ballon et Ribéry... faire du Ribéry.

Ca serait cool que Martin entre à la place de M'Vila ou Diarra, et vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés