Aller à la page... |
Equipe de France de football (#44)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouep, il avait dit qu'il irait chercher du sang neuf pour ces matchs amicaux et là c'est pas trop ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Apparemment il veut tester plusieurs schémas. Peut être que comme son pote Deschamps il va se rendre compte que le 4-4-2 est une solution viable.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Lol l'enchaînement est assez malheureux oui. Ca doit pas être un drame si grave que ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Giroud toutes ses performances sont salué par de nombreux observateurs pourtant tu es le premier a dire qu'il n'est pas bon. Mais quand on parle de Sakho on peut se servir de cet argument ? Juste c'est quoi le profil d'Hoarau et celui de Giroud ? http://www.eurosport.fr/football/equ...tid=1e7f1bbe3c |
![]() |
|
Bagnard
|
Diarra et Koscielny j'espère vraiment qu'ils iront pas à l'Euro parce qu'ils sont vraiment pas au niveau...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Giroud c'est comme Payet à mes yeux, une bonne première partie de saison et je lui prédis un retour a son niveau "classique". Donc forcement 2 joueurs différents, 2 histoires différentes, 2 potentiels différents, les arguments pour l'un ne sont pas valable pour l'autre. Hoarau c'est un pur pivot, alors que Giroud se pense encore buteur. |
![]() |
|
#280175 |
|
Bha c'etait soit Rémy soit Valbuena, so.....
![]() |
![]() |
|
|
Mexès est pas revenu de blessure ? o_O
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|