Faut qu'il arrête de croquer Gomis serieux..
Mdr ouai, un tir en pivot sur une balle qui vient de derrière, c'est but assuré normalement.
Je me souviens d'un but de ce genre de Pauleta. La balle était un peu plus dure à prendre, mais on en avait entendu parler pendant des jours tellement c'était beau.
Victoire 3-0, on a assuré la victoire, c'est bueno.
Impossible de juger la défense, ils n'ont rien eu à faire. Une fois qu'on a dit que Rami prend tous les ballons de la tête, il n'y a plus rien à dire.
M'vila n'a pas fait son meilleur match, Cabaye jouait trop bas. La différence entre lui et Martin était criante.
On peut aussi comparer l'
homme du match, Nasri, avec Martin. La différence est criante. Y en a un qui joue jamais en plus de 4 touches de balle, qui tente des louches, des extérieurs du pied,
et qui fait quelques pas dès qu'il a fait une passe pour se démarquer, alors que Nasri joue beaucoup moins vite, et avec très nettement moins de génie. Attention, c'est sûrement son meilleur match depuis très longtemps à Nasri, mais je vois tellement gros l'enflammade alors que son match est correct sans plus.
Malouda a été horrible, nul, rien de plus. C'est plus un maillon faible à ce niveau.
Rémy mérite le titre d'homme du match je pense. C'est pas Zidane ni Messi, mais il propose des solutions, et il est décisif.
Gomis aura eu encore quelques occasions, qu'il se procure souvent par de très bons appels, dommage qu'il rate sa frappe en pivot.
Martin a été impressionnant, jouant juste et vite, et avec une touche technique bien supérieure à ses compères du milieu.
EDIT: Et vous avez vu ce génie de Réveillère? Alala, tout le monde pensait qu'il allait centrer, mais non, avec ce génie, il a tiré dans l'angle fermé, pour imiter son idole.