Equipe de France de football (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En discutant avec des potes à midi, je me suis rendu compte que mine de rien, l'EDF n'a pris que 3 buts au cours de ces éliminatoires pour le moment et pourtant, très peu de stabilité en défense avec tous les blessés. C'est quand même paradoxal et ce, même si sur le "papier", le groupe est assez faible.
Si c'est pour qu'il se fasse siffler par des guignols, je préfère qu'il se repose l'ami Gomis.
Après, si c'est pour voir à nouveau le grand Diarra, le solide Abidal, et le tout droit Cissé, je sens qu'on va se marrer.
Citation :
Publié par Gredins
Si c'est pour qu'il se fasse siffler par des guignols, je préfère qu'il se repose l'ami Gomis.
Après, si c'est pour voir à nouveau le grand Diarra, le solide Abidal, et le tout droit Cissé, je sens qu'on va se marrer.
C'est surtout que dans un système quasi évident à une seule pointe, Gomis seul devant, ça me vends pas du rêve. Mais ouais vu qu'il s'agit d'un match à footix, je mettrais Gameiro plutôt que Gomis, les neuneus seront contents et on s'énervera pas sur les sifflets débiles.

Sinon le coach bosnien qui dit vouloir jouer l'attaque, je le vois gros comme une maison au contraire qu'il va jouer le contre en sachant très bien qu'on est moins à l'aise contre le béton que contre une équipe qui joue.
Cabaye est toujours blessé? Y a qui a part diarra?

A quel moment je suis passé dans la quatrieme dimension la? C'est quoi cette compo d'equipe qu'annoncent les medias avec cisse en pointe et diarra et nasri derriere cisse?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Lloris capitaine je me l'explique toujours pas. S'il met Diarra titulaire, j'ai hâte qu'il dégage le Blanc.
Ouais need Pat' ou Florent.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je me contente d'un mec qui a du caractère ou une influence visible. Le mec a juste rien d'un leader.
TU vis dans le vestiaire de l'edf toi ? Après je suis d'accord avec toi que un gardien capitaine j'ai jamais trop aimé, par rapport au fait de jeu qui sont en général plutot loin d'eux.
Citation :
Publié par Mole
TU vis dans le vestiaire de l'edf toi ? Après je suis d'accord avec toi que un gardien capitaine j'ai jamais trop aimé, par rapport au fait de jeu qui sont en général plutot loin d'eux.
Il a mis le mot visible hein.Il dis qu'à sa gueule il a pas l'air d'un leader.
Citation :
Publié par Koçinsky
Il a mis le mot visible hein.Il dis qu'à sa gueule il a pas l'air d'un leader.
J'avoue son absence de lèvre supérieure montre assez bien qu'il n'est pas leader dans l'âme.
Un mec comme Rami ou M'Vila ça m'aurait bien plu. Tout le symbole : nouvelle génération, arrivés après la Coupe du Monde, indiscutables sur le plan sportif, ont gagné leurs galons de titulaire plutôt que d'être installés on ne sait pas trop pourquoi, pas du style timides (M'Vila est déjà vice-capitaine à Rennes je crois, et Rami a l'air d'un bon gars apprécié).

Maintenant Lloris ça ne me déplaît pas non plus, c'est probablement le plus talentueux de l'équipe et au vu de son coup de gueule resté célèbre l'an passé à Nice, quelque chose me dit qu'il ne doit pas forcément être si effacé que ça.
Citation :
Publié par Pinta
Un mec comme Rami ou M'Vila ça m'aurait bien plu. Tout le symbole : nouvelle génération, arrivés après la Coupe du Monde, indiscutables sur le plan sportif, ont gagné leurs galons de titulaire plutôt que d'être installés on ne sait pas trop pourquoi, pas du style timides (M'Vila est déjà vice-capitaine à Rennes je crois, et Rami a l'air d'un bon gars apprécié).
M'Vila est le 3ème capitaine à Rennes.
Rami ou M'Vila pour moi ils sont en EdF depuis trop peu de temps, Lloris est lui indiscutable depuis des années, le seul à avoir surnagé à l'époque Domenech. Le fait qu'il soit capitaine n'est pas surprenant.
Pour Rami, joueur que j'apprécie, je crains qu'avec le brassard, il tenterai d'en faire de trop. C'est déjà un peu le cas sur le terrain alors n'en rajoutons pas.

M'Villa sera capitaine un jour, il a vraiment le profil. Mais pour le moment, il faut le laisser continuer à faire son chemin sans trop charger la barque. Il abat déjà une grosse partie du boulot en EDF, il faut le laisser tranquille.

Après le choix de Lloris, est pour le moment, un "bon" choix stratégique. Très apprécié des médias, des joueurs et du public... What else ? Après, pour l'apport côté football, c'est surtout la compo merdique de ce soir qui me chagrine...
Citation :
Publié par Hachim0n
Rami ou M'Vila pour moi ils sont en EdF depuis trop peu de temps, Lloris est lui indiscutable depuis des années, le seul à avoir surnagé à l'époque Domenech. L
Tout le monde a enterré Toulalan

Dernière modification par Anlhblink ; 11/10/2011 à 17h20.
Citation :
Publié par Anlhblink
Toue le monde a enterré Toulalan
D'autant qu'à priori j'ai lu qu'il brillait pas mal en Liga la en ce moment. Il aurait retrouvé son 3eme poumon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés