Equipe de France de football (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont obligés de faire faute sur Bafé pour lui prendre le ballon, il est vraiment impressionnant dans la conservation de balle

EDIT : je me demande si on marquera un but sans qu'un Albanais ne la dévie
Beau but ! Nasri beaux gestes techniques

Je supporte plus la putain de trompette qui me gache mon match !! pas vou ?
Rémy à droite il passe systématiquement, ça fait plaisir de voir que ça paye à force.

Par contre les combinaison sur CF, je suis pas fan pour le moment de faire aussi compliqué, genre sur le deuxième, après la deuxième passe le mec doit tirer direct et pas chercher à refaire une remise bidon.
Citation :
Publié par Oversaturation
Beau but ! Nasri beaux gestes techniques

Je supporte plus la putain de trompette qui me gache mon match !! pas vou ?
J'allais écrire EXACTEMENT le meme commentaire au sujet de Nasri et de cette putain de trompette (il s'est cru en afsud avec une vuvuzela le mec là ou quoi ? ).

Donc +1 ^^
je viens de me mettre devant le match et wtf?? c'est quoi ce pot de dannette géant dans notre surface?
Sa existe pas les maillots de gardien sobres et joli?
Bon, donc, c'était bien ce que je pensais, sans Ribéry, Nasri étincelle. J'aime beaucoup son placement, sa distribution, je retrouve le Nasri de club, et ça me plaît bien. Donc, Lolo, on est d'accord, Ribéry, c'est un joker de luxe, hein, c'est ça ?

Sinon, Rémy est certes limité, mais dans un match comme ça, ça suffit largement : leur côté gauche est une catastrophe, placement ridicule à ce niveau, vitesse et puissance physique pas au niveau. Donc, ben, Rémy, il fonce, il passe, pensez, un grand gaillard rapide comme ça.

C'est assez agréable comme match, mais je suis pas dedans, trop crevé. J'aime aussi franchement Gomis, il tient foutrement debout, et confirme son intelligence dans les déplacements. J'apprécie de plus en plus ce joueur, et le bonhomme : le type, tant sur le terrain qu'en dehors, m'a l'air intelligent. Ca me plaît.
Citation :
Publié par dadubliner
On met que des buts de raccroc.
La chance est avec nous, entre la frappe extraordinaire de Malouda sur le premier (comment on peut louper à ce point une frappe aussi facile, c'est extraordinaire quand même, volontairement, je suis certain que personne n'y arriverait), et le gardien qui se troue complètement sur le second (même Edel l'aurait arrêté, suffisait de se laisser tomber), rien ne peut nous arriver ce soir.

Bon, objectivement, c'est tout de même mérité, Nasri fait probablement son meilleur match en équipe de France, la vitesse de Rémi est un atout formidable et même si je ne l'apprécie pas, Gomis pèse (lol) sur les épaules de la défense albanaise.

Ce qui me chagrine par contre, c'est un coté gauche totalement inexistant, on va évidemment retenir son but, mais Malouda est d'une nullité effrayante, au point que ses coéquipiers ont peur de lui passer le ballon, 100% de réussite dans ses passes en faveur des albanais. Et surtout, que l'on a totalement oublié qu'un arrière pouvait débordé, faire des appels, apporter le danger à l'avant et faire des centres. J'ai de la peine pour notre petit Debuchy qui fait un match formidable (comme d'habitude), avec plusieurs appels à chaque action, mais que tout le monde oublie.
Oui Remy n'a pas la technique de Benzema, mais il prend bien l'espace, est bon de la tête, est rapide, fait des bonnes remises, et frappe pas mal...bref un bon attaquant, je vois pas de raison de lui cracher dessus alors qu'il fait une très bonne première mi-temps Jol.

Bref sinon mi-temps agréable, on voit un bon Nasri, Cabaye est assez effacé je trouve.
Rami fait un bon retour en bleu; et Debuchy bonne première sélection ça fait plaisir pour lui.

J'aime bien le travail de Gomis, il va au combat et apporte beaucoup donc c'est bieng.
Si lolo pouvait tester Gomis Benzema ça pourrait être bien intéressant.
Citation :
Publié par Daarky™
Remy n'a rien pour lui (à part sa vitesse sur les tout droit) mais il marque, on remerciera le gardien d'ailleurs
Sinon j'aime bien Nasri sur le coté c'est mieux.
Oui d'ailleurs ce but devrait comptabilisé en CSC, la frappe de Rémy n'est pas du tout cadré.
Citation :
Publié par Elynn
Bah on serait à 20 points et eux à 22, donc oui on serait 2e. Même en cas de match nul en fonction du goal average c'possible qu'on finisse 2e.
Non c'est le goal average particulier.
Donc en cas de match nul, on passe.

Citation :
Publié par Dandal
Bon, donc, c'était bien ce que je pensais, sans Ribéry, Nasri étincelle. J'aime beaucoup son placement, sa distribution, je retrouve le Nasri de club, et ça me plaît bien. Donc, Lolo, on est d'accord, Ribéry, c'est un joker de luxe, hein, c'est ça ?

Sinon, Rémy est certes limité, mais dans un match comme ça, ça suffit largement : leur côté gauche est une catastrophe, placement ridicule à ce niveau, vitesse et puissance physique pas au niveau. Donc, ben, Rémy, il fonce, il passe, pensez, un grand gaillard rapide comme ça.

C'est assez agréable comme match, mais je suis pas dedans, trop crevé. J'aime aussi franchement Gomis, il tient foutrement debout, et confirme son intelligence dans les déplacements. J'apprécie de plus en plus ce joueur, et le bonhomme : le type, tant sur le terrain qu'en dehors, m'a l'air intelligent. Ca me plaît.
Nasri étincelle? Il joue quasiment tout le temps dans notre camp.
Alors oui, il fait une action typique, 60 touches de balle, ça passe on ne sait trop comment entre les jambes pour qu'il arrive enfin à se mettre dans le sens du jeu, et après il donne bien à Rémy.
Cabaye / Nasri jouent beaucoup trop bas, c'est pas normal que ça soit ces joueurs qui construisent dans notre camp.

Le côté gauche est calamiteux, Malouda n'arrive plus à dribbler un seul joueur, il essaye toujours de repiquer dans l'axe (Sur son mauvais pied, bien vu), et Evra n'a pas fait un seul appel, mais il semblerait qu'il soit blessé.

J'ai bien aimé les appels de Rémy, qui étaient souvent tranchants et efficaces. Gomis qui joue comme à Lyon, dommage qu'il n'y ait personne à gauche pour faire des centres.
Cabaye est pas trop mal, mais il joue trop bas je trouve. M'vila moyen+. Il a perdu pas mal de ballons en faisant des choix bizarres (C'est quoi cette frappe à cet endroit du terrain?).
Rami est excellent sur les dégagements adverses, il prend toujours le ballon.

On peut aussi souligner le très bon arbitrage, qui ne siffle pas les contacts ridicules, mais qui est toujours là pour sanctionner les vraies fautes.

EDIT: En fait j'ai pas mal critiqué Rémy, que ça soit devant le match, ou même au cours de la saison, mais je pense qu'on peut souligner ses points forts. Il a pas mal de lacunes, notamment techniques (Ce contrôle sur le but + la frappe ), mais il s'en sort avec un bilan positif malgré tout.
Il doit être content Matthieu en tribune de voir que c'est Réveillere qui joue à sa place

J'aimerais bien que Menez remplace notre fantôme sur la gauche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés