|
Sinon Marla >>>> Brunette ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bref
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Jangho]
Pour revenir a l'épisode : J'ai beaucoup aimé la fin. "Pourquoi tu m'as choisis ?" ![]() Dernière modification par Jangho ; 01/05/2012 à 00h51. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
![]() Non, parce que c'est pas super sain de devoir choisir ![]() |
![]() |
|
Je prends deux photos en noir et blanc justement pour pouvoir "mieux comparer" et au passage je l'a trouve mieux sur celle que j'ai mise.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il y a un endroit où on peut voir tous les épisodes de Bref, gratuitement ? Je me suis arrêté en début de saison 1 où c'était des enchaînements de sketch.
|
![]() |
|
|
Marla l'est bien mieux, elle à manger plus que 3 fois dans sa vie
![]() Elle a un jolie visage tout rond, un regard marrant ! Je vous laisse l'autre avec joie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'ai liké sur facebook, et ils mettent le lien après la diffusion. http://www.canalplus.fr/c-divertisse...48-c-bref.html |
![]() |
|
|
En gros il aurait du tenter le Threesome pour mettre tout le monde d'accord.
|
![]() |
|
|
épisode chiant mais intéressant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nouveau bref qui est sorti. On dirait qu'ils ont voulu faire un épisode décompression pour se lancer sur une nouvelle histoire
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
C'était vraiment naze sérieux. Comme les deux derniers épisodes d'ailleurs.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Ombre Vengeresse |
Invité
|
le truc que je trouve marrant dans bref, c'est que Navo, un des scénaristes, a rameuté quelques un de ses potes blogeurs BD et pas des moindres
Genre penelope bagieu qui est la gonzesse dans '' bref je me suis bourré la gueule ![]() Le bouquin La page blanche qui est dans l'episode '' bref, je suis vieille " ![]() si si, a sa droite sur le bureau ![]() et la, le dessin de dragon de '' bref, j'ai fait un dessin , c'est totalement un dessin du tres tres connu boulet. Bref, je lis des blogbd. |
![]() |
#106873 |
|
J'ai bien aimé cet episode, meme si j'attedais plus du dernier.
|
![]() |
|
|
Sympa l'épisode, on retourne à des trucs un peu plus classiques (sans pour autant totalement lâcher l'actualité de la série).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|