Bref

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
Ben il y a un manque de courage au départ et une volonté d'éviter toute prise de tête.
Dire à sa copine que pendant qu'il la draguait il couchait avec une autre fille de manière régulière, fille à qui il n'a pas dit qu'il avait une copine, c'est pas forcément évident.
Dire à la fille avec qui il couche qu'il en drague une autre, pas évident non plus.
C'est pas à ça que servent les plans culs justement ?
Coucher avec jusqu'à ce qu'un des deux se case ?
Bref, j'ai fais un choix :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marla: Bon, tu t'expliques ? ça fait deux épisodes qu'on veut savoir ce qui se passe !

Elle m'ôte les mots de la bouche

Han le salop envers Marla... Le pire, c'est que c'est affreusement proche de la réalité d'un certain nombre de couples...
Citation :
Publié par Ourukai
Ouais, parce que Marlavale, olol.
Ce serait dans la liste si c'était le cas.

En tout cas ce mec est vraiment une merde juskobou.

Je vois pas comment on peut préférer Marla à part pour faire genre "j'aime les filles originales qui ont du charme et pas les boudins d'hollywood gants mappa 2/10".
En plus je trouve vraiment qu'elle joue mal et qu'elle a une diction indigne d'une actrice.
Citation :
Publié par Quint`
Je vois pas comment on peut préférer Marla à part pour faire genre "j'aime les filles originales qui ont du charme et pas les boudins d'hollywood gants mappa 2/10".
En plus je trouve vraiment qu'elle joue mal et qu'elle a une diction indigne d'une actrice.
Bof non, l'autre est carrément canon... Mais je trouve simplement que Marla a plus de charme (même si elle a effectivement un diction bofbof).

Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/04/2012 à 21h50.
A priori, d'après son Twitter, l'acteur se fait incendier par des fans furieux

Citation :
Se faire insulter soi pour l'action d'un personnage fictif : Check.
Bon, j'avoue que je ne sais pas si son second twit' à ce sujet est honnête ou ironique :

Citation :
Je reçois surtout beaucoup de gentils messages pour les derniers épisodes et pour ça : merci beaucoup. Vraiment.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bah l'autre est peut être plus jolie, c'est indéniable même, mais pour vivre avec Marla >>> Cette Fille
Totalement

Episode très bof sinon, ça tombe à plat en effet.
Comme un commentaire facebook vaut mieux qu'un long discours :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bref celle qui la choisi est beaucoup plus belle et l'autre ba bref elle est moche et grosse
Citation :
Publié par Sargasurm
Bon, j'avoue que je ne sais pas si son second twit' à ce sujet est honnête ou ironique :
Ça me semble tout plein d'ironie en effet.
Je suis du même avis que PPV, le personnage de Marla m'est bien plus sympathique que l'autre dont le nom m'échappe. Par contre l'autre est physiquement intelligente, c'est indéniable.
Citation :
Publié par Sargasurm
A priori, d'après son Twitter, l'acteur se fait incendier par des fans furieux



Bon, j'avoue que je ne sais pas si son second twit' à ce sujet est honnête ou ironique :
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ça me semble tout plein d'ironie en effet.
Sérieux, vous êtes un peu sensationaliste non ?
Il a visiblement eu 1 tweet (devient "se fait incendier par des fans furieux", ok) insultant après l'action de son personnage (ce qui est déjà énorme et très con), mais il a également beaucoup de tweet positifs de remerciement (pas spécialement ce soir, suite aux derniers épisodes). Ia aucune ironie là-dedans... oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés