Bref

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui on pouvait faire difficilement mieux comme rebondissement
Le dernier épisode est très sympa, mais si ils commencent à raconter une vrai histoire, il va falloir changer de format!

[edit] Ouais, plus régulier ca marche aussi!

Dernière modification par Hutch ; 20/04/2012 à 09h05.
Citation :
Publié par Hutch
Le dernier épisode est très sympa, mais si ils commencent à raconter une vrai histoire, il va falloir changer de format!
Ou alors être un peu plus régulier
Je pige pas trop le gros engouement autour de cet épisode, il était bien mais c'était loin d'être le meilleur quand même.
(Bref,) j'attends de voir la suite.

Dernière modification par Freeman-sama ; 20/04/2012 à 09h09.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Moi je me suis bien claqué de rire, surtout sur la Siri "Mec, elle était à poil !"

Il aurait pu dire la vérité des deux côtés cet abruti.
Clairement c'est une bonne exploitation de Siri.

Pour le fait d'avoir dit la vérité, bah vu le personnage principal je ne suis même pas surpris qu'il ait sorti des trucs aussi bidons.
Citation :
Publié par Gredins
En nuisette quoi
Même pas.

C'est le premier fou rire depuis longtemps pour moi. Merci Bref
Tiens j'avais pas capté au 1er visionnage, mais au début quand il fait dire à Siri "Quand je suis content je vomis", ça vient de la Cité de la Peur.

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/04/2012 à 14h59.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Moi je me suis bien claqué de rire, surtout sur la Siri "Mec, elle était à poil !"

Il aurait pu dire la vérité des deux côtés cet abruti.
Lui dire la vérité, lol.
Et bon ca résume assez bien les mec en général quand il sont sur deux nana. Ou bien le genre d'excuse pour pas voir une nana en lui disant un putain de mensonge.
Après, son pote a grave déconné donc ...

Citation :
Publié par Freeman-sama
Je pige pas trop le gros engouement autour de cet épisode, il était bien mais c'était loin d'être le meilleur quand même.
(Bref,) j'attends de voir la suite.
Bah tu as le combo Siri + chérie + plan cul + pote qui poucav.
On peut pas faire mieux imo. En tout cas, j'ai bien rigolé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est parce qu'il atteint une tension dramatique débutée dans les épisodes d'avant, qui laissait apercevoir la fin du couple Je + Elle.
Là c'est génialement amené, tout part en couille, et le mec est grave dans la merde.
C'est sûr c'est bien amené, mais bon je trouve pas que ça mérite une standing ovation non plus quoi. Il était pas mal, on peut se réjouir de la tournure que prennent les évènements, mais pour moi ça s'arrête là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés