Bref

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mes pronostics : Il va la larguer au cours d'une engueulade en lui lançant un "d'abord je t'ai jamais aimé" et va se rendre compte qu'il aimait bien son plan cul mais pas de bol elle est maquée.
Il pourra pas récup la bombe car elle sera partie avec ce bon vieux Keiron.
Moi j'ai vu le fait qu'ils réutilisent leurs anciens rush comme un indice pour indiquer qu'ils travaillent sur un gros épisode. J'ai trouvé celui-là plus triste qu'autre chose ahah.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Perso quand j'ai vu qu'il rencontrait une femme en secret, j'ai tout de suite pensé qu'il revoyait la mère à l'insu du fils. Pas du tout en fait, mais j'étais pas tombé trop loin.

C'était qui la vieille ? j'ai du rater un épisode.
Bah voilà, quand on commence à se lasser de la brune, ça part en couilles. Jol > *

Citation :
Publié par Barbebrune
C'était qui la vieille ? j'ai du rater un épisode.
La vieille, tu parles de qui ? Celle qu'on voit à la fin ? C'est une jeunette qui estcensée nous rappeler l'ex du père.
@Doudou: oui carrément je me suis fait la même réflexion. Je le regardais avec des potes et quand Marla est arrivé à la porte j'ai dit: "ça va être son coloc", ça colle pas la copine (sauf excuse qu'ils placeraient dans le prochain épisode).
Citation :
Publié par Freeman-sama
Bah voilà, quand on commence à se lasser de la brune, ça part en couilles. Jol > *

La vieille, tu parles de qui ? Celle qu'on voit à la fin ? C'est une jeunette qui estcensée nous rappeler l'ex du père.
Euh pour moi c'est la mère du personnage principal, et donc son ex-femme...
Citation :
Publié par Anarkhe
@Doudou: oui carrément je me suis fait la même réflexion. Je le regardais avec des potes et quand Marla est arrivé à la porte j'ai dit: "ça va être son coloc", ça colle pas la copine (sauf excuse qu'ils placeraient dans le prochain épisode).
A mon avis il n'a pas emménagé chez elle dès le premier baiser...

Cette scène s'est donc déroulée dans le passé de la trame comme l'ensemble de l'épisode...
Citation :
Publié par Khilmael
En fait j'sais pas trop, c'est bien la même actrice mais j'ai le sentiment que c'est pour donner cette impression d'un père qui tente de revivre ses amours passées.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1069x625
Poids : 56,5 Ko
ID : 160205  
Citation :
Publié par Khilmael
Y a pas de doutes à ce sujet, suffit de regarder le casting. La mère, celle des souvenirs du père, et la femme à la fin dans la chambre d'hôtel, c'est bien la même actrice, donc toutes les théories autour de cet épisode me paraissent bien fantaisistes.

Sinon, ouais l'épisode de Marla, c'est quand même intéressant d'avoir l'autre point de vue sur cette relation, et voir où ça va aboutir.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais alors je vais faire mon chieur la, mais il est pas censé avoir déménagé ? Chez sa copine qui plus est ?
Du coup, que Marla se pointe chez lui en pensant qu'il est célib comme d'hab, ça colle pas.
Peut-être était-ce quand il vivait chez son père. Vu que lors de son déménagement avorté il a été chez son père avant de progressivement s'installer chez la brune. Du coup parfois la brune allait chez "lui" et c'était peut-être à un de ces moments. Vu que son père vit en face de son ancien appartement, logique que ça ressemble. Il n'y a pas vraiment de gestion précise du temps dans Bref, du coup dur de savoir combien de temps il est resté chez son père. Pour moi tout cet épisode est dans le passé par rapport aux derniers épisodes à propos du couple, y compris la chute.

Sinon ils se sont chié, c'est possible aussi.
Citation :
Publié par Anarkhe
Vu comment la brune est casse-couilles on en aurait entendu parler si elle avait rencontré Marla dans le passé.
Tu m'etonne.

Je pense aussi que ca se passe chez le pere.
Mais si elle est au courant qu'il a demenagé, pourquoi elle l'est aps qu'il est en couple?
Citation :
Publié par Doudou
Ouais alors je vais faire mon chieur la, mais il est pas censé avoir déménagé ? Chez sa copine qui plus est ?
Du coup, que Marla se pointe chez lui en pensant qu'il est célib comme d'hab, ça colle pas.
Les épisodes ne sont peut être pas dans un ordre chronologique.
Citation :
Publié par Elglon
Les épisodes ne sont peut être pas dans un ordre chronologique.
non mais dans ce cas, la bonnasse lui aurait forcement fait une mega scene et surement quitté.
Parce que bon, elle est mega bonne, mais elle est mega casse couille aussi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés