Bref

Répondre
Partager Rechercher
Quelle expérience sociologique passionnante ce thread!

J'aime pas particulièrement la fille, mais si ils rompent bientôt on va se retaper des épisodes de rupture/déménagement/histoires avec l'ex/emménage avec son père? les derniers étaient y a pas si longtemps, relou non?
J'ai trouvé les deux derniers épisodes bien faits mais dans des styles différents, le héros se rend compte finalement que c'est l'homo le plus sympa dans l'histoire.
Citation :
Publié par Alexander-X
Sa meuf est passé de "supra bonne omg" a casse couille eternelle. Je la trouve insupportable et plus si jolie que ca ! Marrant l'épisode, celui sur les enfants était magnifique !
Ouais t'as raison ,moi non plus même pas avec des gants Mappa j'y touche.

Plus sérieusement ça devient toujours relou quand le mec a une copine, ça se vérifie dans toutes les séries où ça arrive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par War Keops
C'est quand même con ce délire. Une meuf réagit pas comme ça, surtout le jour de la Saint Valentin. Bref, ça sent la quenelle.
C'est clair qu'elle réagit bien agressivement pour une connerie qui se veut plutôt innocente, en soi. Débile, d'accord, mais en dehors...
Apparemment, faut vous expliquer tout le concept implicite de la meuf qui passe une journée de merde, son copain vient pas la chercher, ça la saoule encore plus, elle rentre elle voit une chaise tomber alors que son mec a justifié sa non venue par du rangement, étant une meuf pour elle c'est important et en plus c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de son énervement et elle se casse.
J'y ai pensé, mais c'est juste pas crédible quoi.
Imagine la scène sérieux.

"T'AS PAS RANGÉ UNE CHAISE? WTF J'ME CASSE 5 JOURS CHEZ MA MEILLEURE AMIE !"

Edit : Au temps pour moi, je suis pas vraiment la série, j'regarde quelques épisodes de temps en temps. Donc j'ai sûrement tort sur ce coup :/
Soz²

Dernière modification par War Keops ; 04/04/2012 à 14h49.
C'est pas comme si c'était pas sous-entendu que ça va mal depuis quelques temps, et que t'inventais les 5 jours.

Vous êtes à fond sur l'intrigue mais vous la captez même pas §
J'avoue que si on ne suit pas la serie ca parait vraiment exagéré sa réaction mais quand on s'y penche de plus près on voti bien que ca commençait à s'embrouiller grave entre les 2. C'est plus le coup de foudre de l saison 1 , après dire que ils vont cassé c'est pour nous faire une bref la rupture t l'après rupture. On l'avait eu avec son pote et son frère, là ca sera lui . Ca sera prétexte d'inventer d'autres histoires, comme un "bref je suis père" ou "bref je me marie" , il raconte la vie d'un quidam de 30 ans donc ca me parait logique.
Ah, j'ai bien aimé celui de la "chanson préférée". Pour le coup de la réaction violente, je parlais plus de la purée, vu que je n'avais pas vu le dernier à ce moment. Disons que sa réaction est compréhensible, oui... Enfin, assez excessive, mais on peut en partie comprendre...
Mes pronostics : Il va la larguer au cours d'une engueulade en lui lançant un "d'abord je t'ai jamais aimé" et va se rendre compte qu'il aimait bien son plan cul mais pas de bol elle est maquée.
Il pourra pas récup la bombe car elle sera partie avec ce bon vieux Keiron.
Citation :
Publié par Doudou
Mes pronostics : Il va la larguer au cours d'une engueulade en lui lançant un "d'abord je t'ai jamais aimé" et va se rendre compte qu'il aimait bien son plan cul mais pas de bol elle est maquée.
Il pourra pas récup la bombe car elle sera partie avec ce bon vieux Keiron.
Ça aurait été plus drôle qu'ils fassent de sa copine une grosse psychopathe qui lui aurait balancé des menaces de suicide à la gueule après qu'il l'ait largué.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Il y a quand même un planning prévisible, ou c'est vraiment au petit bonheur la chance ?
C'est plutot au petit bonheur la chance en fait, des fois on en a 3 en 3j, des fois rien pendant des semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés