Bref

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Le gamin il ressemble trop à Frodon. Rien que pour ça j'ai pas aimé cet épisode
Putin mais tellement. C'est pire que ça, les deux il me font carrément flipper en faite.

J'ai quand même versé une petite larme a la fin mais bon.
Citation :
Publié par Asylum_
Touchant.

Citation :
Publié par Skro
Bref.
Il y avait un sujet sur ce forum de jeux vidéos qui parlait de Bref.
Ouais je sais, traîner sur un forum de jeux vidéos, c'est un peu naze, mais parfois il y a des sujets sympas et des flamewars rigolotes, et ça détend de voir des gens s'écharper pour un MMO sur un forum au lieu de les voir s'écharper pour un forum sur un MMO.
Là, le sujet parlait de l'épisode de Bref sur les années 90. Moi ça me parlait, parce que les années 90, j'ai grandi dedans. J'ai donc eu:
- la Game Boy grise
- les images Panini
- les billets de 20F
- la walkman bassboost autoreverse
- les citations de la Cité de la Peur
- mais pas la banane.
Et puis là, y'a un gars né en 93 qui se la ramenait avec Footix et Pokémon.
Je lui ai dit qu'il était bien gentil, mais que c'était déjà presque les années 2000.
Il m'a dit qu'il écoutait du Nirvana.
Je lui ai dit que Kurt Cobain était mort juste après sa naissance alors qu'à moins d'être le gamin de la pochette de Nevermind, il n'était pas trop dans la tranche d'âge.
Il m'a parlé de ses cartes Yu-Gi-Oh
J'allais lui dire que ça aussi, c'était les années 2000 quand le modo s'est pointé.

Bref. J'ai fait un hors-sujet sur JoL

En réécrivant un faux-Bref, comme ça, je suis en train de me rendre compte que ça ressemble vachement au Petit Nicolas, dans le style de narration. Vous trouvez pas?
Ta vie est passionnante mon ami Sauf que j'ai jamais parlé de Yu-Gi-Oh, bisous
Et moi je n'ai jamais parlé de Kurt Cobain. J'ai juste pris la quintessence du hors-sujet précédent pour écrire mon truc. Toute ressemblance blablabla.
Sans rancune, hein
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je l'ai trouvé sympa, surtout la fin en fait. Touchant n'est pas le mot, mais pas loin.
Ben je l'ai trouvé très touchant et très vrai cet épisode.
Citation :
Publié par Skro
Et moi je n'ai jamais parlé de Kurt Cobain. J'ai juste pris la quintessence du hors-sujet précédent pour écrire mon truc. Toute ressemblance blablabla.
Sans rancune, hein
Oh bah non.

Sinon je suis 100% d'accord avec le fait que ca annonce qu'il va bientôt la larguer.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Faut en tenir une couche vu comment elle est foutue
En meme temps, si elle est insupportable...
Y a deja eu le coup de la liberté qui fout le camps, les balls qui passent derriere le canap'...
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Faut en tenir une couche vu comment elle est foutue
Faut aussi pas oublier que ça fait super longtemps qu'ils sont ensemble dans la série (plusieurs mois, voire 1 an), il doit se lasser à force. Mais c'est vrai qu'elle est mignonne.
Citation :
Publié par Asylum_
Faut aussi pas oublier que ça fait super longtemps qu'ils sont ensemble dans la série (plusieurs mois, voire 1 an), il doit se lasser à force. Mais c'est vrai qu'elle est mignonne.
Sérieux si tu approche la trentaine je pense que tu veux te casé et avoir un appart avec ta copine que continués à collectionné les aventure. Il a eu 30ans dans bref quand même. Après je suis d'accord le coup de foudre est fini maintenant on commence à entrer dans le train train quotidien.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En meme temps, si elle est insupportable...
Bah à moins qu'il fasse un "Bref, j'ai changé de bord" / "Bref, je deviens moine", il sera toujours avec quelqu'un d’insupportable au bout de quelques temps.
Message supprimé par son auteur.
Sa meuf est passé de "supra bonne omg" a casse couille eternelle. Je la trouve insupportable et plus si jolie que ca ! Marrant l'épisode, celui sur les enfants était magnifique !
Comment vous me faites rire à vous en faire sur une relation amoureuse dans une série d'épisodes de 2mn sur des trucs de la vie quotidienne.

Moi il m'a fait marrer l'épisode, tout est dans la chute, et ça a marché pour moi, même si c'était complètement obvious et outré.
J'espère qu'ils vont pas rompre. Je trouve qu'ils forment un joli couple. En plus elle, elle est très belle et je pense pas que le moche qui est chauve pourra avoir mieux. Sa blonde d'avant était quand même pas terrible, il faut le reconnaître.
Bref, j'espère qu'il va y avoir quelques épisodes où leur couple va mieux. Et pourquoi pas un mariage ? Ça serait une belle fin de série, un mariage. Non ?

Dernière modification par Nyu ; 03/04/2012 à 23h44.
Citation :
Publié par Quint`
Comment vous me faites rire à vous en faire sur une relation amoureuse dans une série d'épisodes de 2mn sur des trucs de la vie quotidienne.

Moi il m'a fait marrer l'épisode, tout est dans la chute, et ça a marché pour moi, même si c'était complètement obvious et outré.
Haha je me suis dis la même chose en découvrant le thread.
C'est juste fou comme vous êtes à fond Moi j'ai pas du tout pensé à la rupture à la fin de l'épisode des enfants (j'ai pas vu celui d'aujourd'hui par contre ).
Voila, fade, sans surprise, on voit venir les choses à des kilomètres, et même si dans d'autres épisodes ça a déjà pu être le cas, ça faisait rire malgré tout. Là c'était à peine amusant, et encore.
En plus le mec (Steve ?) joue trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés