Bref

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
Moi j'ai un problème avec ces quelques épisodes : je comprends mal qu'il ait menti, et je comprends encore moins qu'il soit pas honnête une fois grillé.
Ben il y a un manque de courage au départ et une volonté d'éviter toute prise de tête.
Dire à sa copine que pendant qu'il la draguait il couchait avec une autre fille de manière régulière, fille à qui il n'a pas dit qu'il avait une copine, c'est pas forcément évident.
Dire à la fille avec qui il couche qu'il en drague une autre, pas évident non plus.

Le concept de "plan cul" n'est pas exactement le même pour lui et pour les deux filles visiblement : Marla ne considérait pas vraiment ça comme un plan cul.



Sinon, oui, cet épisode est un peu trop artificiel. La dernière phrase est sympa, mais ca fait trop "entretenons le suspens", ca ne prends pas.
Citation :
Publié par Kam'
OMG la référence à Full Metal Jacket, énorme
Je l'ai pas vue ladite référence, tu peux expliciter en spoiler ? Ça doit être parce que j'ai vu le film y'a plusieurs années.

Bref, épisode de meublage pas vraiment mauvais mais qui laisse un arrière goût amer de onsenfoutisme, parce que clairement, on veut tous que ça avance et qu'il nous fait languir avec du remplissage useless.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je l'ai pas vue ladite référence, tu peux expliciter en spoiler ? Ça doit être parce que j'ai vu le film y'a plusieurs années..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'en a pas, c'était juste pour forcer les gens à remater le même épisode inutile
Citation :
Publié par Kam'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'en a pas, c'était juste pour forcer les gens à remater le même épisode inutile
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est malin, j'ai rematé le film du coup.
Citation :
Publié par Kam'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'en a pas, c'était juste pour forcer les gens à remater le même épisode inutile
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah okay l'enflure quoi. Heureusement que j'ai eu la flemme de le re-mater sans connaître la référence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bjorn
Le concept de "plan cul" n'est pas exactement le même pour lui et pour les deux filles visiblement : Marla ne considérait pas vraiment ça comme un plan cul.
.
T'as l'épisode "Je suis un plan cul" avec Marla en voix off. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Citation :
Publié par Origami-
T'as l'épisode "Je suis un plan cul" avec Marla en voix off. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Et c'est justement dans cette épisode que tu vois que le mec est plus qu'un plan cul et qu'elle le test à plusieurs reprises pour voir si c'est pas un connard...et il se plante à chaque fois d'ailleurs.
Citation :
Publié par Belzebuk
Et c'est justement dans cette épisode que tu vois que le mec est plus qu'un plan cul et qu'elle le test à plusieurs reprises pour voir si c'est pas un connard...et il se plante à chaque fois d'ailleurs.
Oui, elle a parfaitement conscience de son statut, mais elle essaie tout de même d'aller vers autre chose et on sent qu'il y a une véritable affection...
Citation :
Publié par Origami-
T'as l'épisode "Je suis un plan cul" avec Marla en voix off. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Ben oui, justement.
"comme j'ai pas envie de retomber amoureuse [je m'arrange pour pas trop le voir]"
"des fois j'ai envie de lui dire que je l'aime [...] du coup j'essaie de lui dire autrement"
"tu verras s'il t'aime"

Et surtout, surtout, à la fin c'est "Bref, je suis qu'un plan cul régulier"

Je ne vois pas ce qu'il t'e faut de plus :P
Clairement, cette situation lui convient pas, elle est plus ou moins amoureuse mais cherche à se protéger. Ce qui n'est pas du tout le cas du mec (ou en tout cas pas avoué).
Citation :
Publié par Bjorn
Ben oui, justement.
"comme j'ai pas envie de retomber amoureuse [je m'arrange pour pas trop le voir]"
"des fois j'ai envie de lui dire que je l'aime [...] du coup j'essaie de lui dire autrement"
"tu verras s'il t'aime"

Et surtout, surtout, à la fin c'est "Bref, je suis qu'un plan cul régulier"

Je ne vois pas ce qu'il t'e faut de plus :P
Clairement, cette situation lui convient pas, elle est plus ou moins amoureuse mais cherche à se protéger. Ce qui n'est pas du tout le cas du mec (ou en tout cas pas avoué).
My bad, j'avais pas compris J'ai du fumer un truc quand je t'ai lu alors... En relisant ça me parait plus clair.
Tiens sur le facebook d'Alice David (celle qu'a pas de nom) elle y met
Citation :
Petite expérience : que se passe-t-il si on regarde les épisodes "Bref. J'ai un plan cul régulier." et "Bref. Je suis un plan cul régulier." en même temps ?
Avec les deux vidéos superposée, j'vous laisse regardez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés