Bref

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
De toute façon c'est évident que Marla fera son retour au final, et ce jour-là elle boxera "l'autre" et mettra fin aux débats définitivement
Ou pas, n'oublie pas qu'il crêche chez la brune x)
Citation :
Publié par Freeman-sama
De toute façon c'est évident que Marla fera son retour au final, et ce jour-là elle boxera "l'autre" et mettra fin aux débats définitivement
C'est pas à la brune qu'elle doit en vouloir
Citation :
Publié par Glor
Je et "La copine" maintenant. Elle a un rôle au même titre que le frère, la mère et le père. Elle a perdu son statut à part en devenant la copine.
Elle est toujours créditée comme Cette Fille, pourtant ils ont bien changé le générique entre la saison 1 et 2.
Aurions-nous par hasard oublié un gentil mini mais pourtant si crucial léger petit détail ? (chocobisou à celui qui trouve la référence sans Google). C'est une fille, donc elle est vengeresse et manipulatrice. Elle va faire semblant de vouloir se remettre avec Kyan, va briser son couple avec la brune puis le jeter comme une chaussette.
Oui bien sûr, les filles sont viles, manipulatrices et briseuses de ménage, c'est bien connu... Et après elles sont heureuses d'être avec leur mec juste parce qu'elles sont douées à ça et non pas parce qu'il les aime...
Citation :
Publié par Mylea
Oui bien sûr, les filles sont viles, manipulatrices et briseuses de ménage, c'est bien connu
Tout à fait. Je pense que ce n'est plus à prouver, il y a suffisamment de littérature à ce sujet.
Les mecs sont pas forcément mieux. C'est joli de pointer les femmes du bout des doigts, alors que les don juan et vils fourbes manipulateurs masculins sont tout aussi, si ce n'est plus, dangereux et immoraux.

Quoi ? Il faut bien que quelqu'un fasse l'avocat du diable ! Et pour le coup je suis sincère en plus.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Aurions-nous par hasard oublié un gentil mini mais pourtant si crucial léger petit détail ? (chocobisou à celui qui trouve la référence sans Google).
Hercule (TU M'APPARTIENS ! )
Citation :
Publié par Freeman-sama
Aurions-nous par hasard oublié un gentil mini mais pourtant si crucial léger petit détail ? (chocobisou à celui qui trouve la référence sans Google). C'est une fille, donc elle est vengeresse et manipulatrice. Elle va faire semblant de vouloir se remettre avec Kyan, va briser son couple avec la brune puis le jeter comme une chaussette.
Oui, son rôle n'est pas terminé, loin de là.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Elle est toujours créditée comme Cette Fille, pourtant ils ont bien changé le générique entre la saison 1 et 2.
J'ai la flemme de m'enquiller quelques Bref, mais il l'appelle comment le héro? Toujours "cette fille"? Bref, là je m'incline si c'est le cas.
Citation :
Publié par Cornflaiks
J'arrive pas à lire l'épisode ça coupe au bout de 4seconde...
Ca lag car tout le monde est en train de regarder Attends un peu, ça me le fait tt le temps.
Marla avait raison, c'est qu'un con !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que ce soit en amour ou en amitié...
Putain, c'est tellement triste, mais tellement véridique :/

Enfin j'ai vécu le passage de "meilleur ami" à "pote" et bah c'est tout à fait ça. Quel connard ce type
(Et dire que je l'ai croisé y'a pas longtemps à l'IronSquid).
Citation :
Publié par Hark²
Quel connard ce type
De quel côté tu l'as vécu ? De celui qui blague avec tout le monde et ressortant les mêmes vannes ou de celui qui ne veut pas aller l'aider lorsqu'il va mal ?
Parce que là en regardant l'épisode, c'est le narrateur que j'ai trouvé connard. C'était juste de la jalousie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés