Bref

Répondre
Partager Rechercher
Euh en l'occurrence il a vu son ami déconner avec d'autres personnes que lui, du coup il est pas allé l'aider quand il allait mal.

Wtf.

Il a décidé de faire de son perso le mec le plus antipathique du monde je crois.
La jalousie en amitié ça peut aller loin aussi. Ptêt qu'il allait up super ami de son coté et qu'il l'a super mal pris. En tout cas il part sur un registre plus sérieux sur certains épisodes. Genre Marla qui se prend un vent c'était violent aussi
Citation :
Publié par Quint`
Euh en l'occurrence il a vu son ami déconner avec d'autres personnes que lui, du coup il est pas allé l'aider quand il allait mal.
Bah moi je pense que ca va un peu plus loin que ca : voila, il pensait que c'était son meilleur pote, qu'ils avaient une relation hyper particulière, et en fait il se rend compte que non, c'est pas si particulier que ça.
Moi je ressens plus ca comme un résumé de sa relation qu'un simpliste "il a d'autres potes, qu'il aille se faire voir". Mais bon... c'est pas si important au final ^^
Citation :
Publié par Bjorn
Bah moi je pense que ca va un peu plus loin que ca : voila, il pensait que c'était son meilleur pote, qu'ils avaient une relation hyper particulière, et en fait il se rend compte que non, c'est pas si particulier que ça.
Moi je ressens plus ca comme un résumé de sa relation qu'un simpliste "il a d'autres potes, qu'il aille se faire voir". Mais bon... c'est pas si important au final ^^
Oui, c'est pas vraiment de la jalousie, c'est juste qu'il se dit en voyant son pote déconner avec tout le monde, que celui-ci n'est pas proche de lui comme il pensait qu'il l'était.

Et le comble c'est que quand son pote va mal, il l'appelle lui, preuve qu'il le considérait bien comme un ami et le héros l’envoi bouler. Il donne comme raison le fait que son pote déconne avec tout le monde et donc qu'en fait c'est pas vraiment un ami, mais en fait, c'est plutôt lui qui n'a pas envie d'écouter ses malheurs et veut juste déconner avec, la situation est inversé en fait.

Imo, le héros représente un peu le petit lâche pragmatique qui peut se cacher chez pas mal de gens qui suivent la série et se reconnaissent habituellement en lui : le trentenaire qui a grandi dans les années 90, matait le club Dorothée, connaissait les répliques de la cité de la peur et tousse en bouffant du Tiramisu, c'est aussi un peu le connard individualiste, qui brise sans ménagement le cœur de son plan cul uniquement pour des raisons matérialistes ou qui préfère rabaisser un ami au rang de pote plutôt que de l'épauler un peu quand il va pas bien.
Citation :
Publié par Bjorn
Bah moi je pense que ca va un peu plus loin que ca : voila, il pensait que c'était son meilleur pote, qu'ils avaient une relation hyper particulière, et en fait il se rend compte que non, c'est pas si particulier que ça.
Moi je ressens plus ca comme un résumé de sa relation qu'un simpliste "il a d'autres potes, qu'il aille se faire voir". Mais bon... c'est pas si important au final ^^
En réalité on se rend compte à la fin que le perso principal se plantait quand il croyait que son ami ne le considérait comme rien de plus que les autres potes (le "meilleur ami -> pote" c'est la vision de l'ex-ami).
Du coup on comprend qu'il se comporte comme une petite salope aigrie.
Il m'énerve à être un petit merdeux lâche comme dit, en gros, Doudou.
Citation :
De quel côté tu l'as vécu ? De celui qui blague avec tout le monde et ressortant les mêmes vannes ou de celui qui ne veut pas aller l'aider lorsqu'il va mal ?
Le mec qui te laisse tombé du jour au lendemain quand tu es dans la merde sans aucunes raisons valables.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
J'aime bien, c'est un peu tristounet, mais je le trouve plutôt bien fait.
Enfaite c'est sympa mais c'est tellement de plus en plus tristounet que ça en devient triste... Je dirait même que c'est bien mais que c'est tristement triste pour m'auto paraphraser.
Putain, mais c'est vraiment qu'un con.
Le mec a meme pas le droit de rire avec d'autres gens.
C'est JE qui a un souci, pas son pote.
Deja il passe enormement de temps ensemble, et surtout, c'est lui qu'il appelle quand il va mal, et JE l'envoie bouler...
Putain d'egoiste.


Jusque la, je me reconnaissait pas mal dans le mec de bref, mais cet episode, en plus de faire baisser ma jovialité plus ou moins passagere me fait prendre conscience qu'en fait non, on est pas pareil.
Citation :
Publié par Mantronix
Allez on se déride, on parie combien qu'au prochain épisode ils se réconcilient ?
Y a peu de chance, il est jamais apparu auparavant cet acteur.
Pis un coup comme ca, on me le refait pas.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Le "ça te fait rire, ça ?" + regard méprisant de Cette Fille à la fin de l'épisode m'a rappelé à quel point elle était casse couille. Mais qu'il la largue, putain
Et retourner chez maman ? Il le fera pas x)
Citation :
Publié par Ayu'
Et retourner chez maman ? Il le fera pas x)
Les remords, jeune homme, les remords. Je sens bien un clash avec son "pote" qui lui dira qu'il est un connard. Ça va le faire réfléchir, il va se rendre compte que c'est vrai, et larguer sa meuf.
Citation :
Publié par LordYu
Citation :
Publié par Litz
J'ai bien aimé la référence au Grand Détournement. Enfin, s'il y en a une.
J'ai rien vu, elle est où ?
Quand ils font les citations de film, la première. « être raciste, c'est mal ». C'est dans une scène dans un bar.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Le "ça te fait rire, ça ?" + regard méprisant de Cette Fille à la fin de l'épisode m'a rappelé à quel point elle était casse couille. Mais qu'il la largue, putain
Non c'est magnifique
"Capitaine, capitaine, vous n'êtes pas le capitaine !!"
Désolé du up, je donne mon impression sur cet épisode avec un peu de retard !
J'aime bien la série, mais là cet épisode m'a pas plu du tout c'est vraiment un connard en fait. J'espère que y'aura pas d'autres épisodes comme ça.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
J'ai surtout l'impression qu'il ne va pas y avoir d'épisodes avant un moment.
Sur son twitter Kyan montrait qu'il faisait du montage pendant Cannes.
Y'en aura après Cannes mais plus pendant l'ete ça c'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés