Bref

Répondre
Partager Rechercher
@Bjorn : Dans le doute, j'ai bien dit que je ne savais pas, ne sachant pas moi-même de quoi il en retournait (mais pour le coup, je pense que c'était honnête, il ne semble pas du genre à se prendre la tête).

Sinon Marla >>>> Brunette
[Modéré par Jangho]

Pour revenir a l'épisode : J'ai beaucoup aimé la fin.

"Pourquoi tu m'as choisis ?"

Dernière modification par Jangho ; 01/05/2012 à 00h51.
Je m'attendais pas à ce choix, mais faut dire que pour les points positifs sa copine remporter au la main contre Marla. Sinon je pensais que sa copine n'allait pas lâcher le morceau quand elle dit il faut que on parle , elle a fait moins la chieuse que prévu lol.
Citation :
Publié par Quint`
Je vois pas comment on peut préférer Marla à part pour faire genre "j'aime les filles originales qui ont du charme et pas les boudins d'hollywood gants mappa 2/10".
+1

Citation :
Publié par Belzebuk
marla-de-bref.jpghttp://diffusionph.cccommunication.biz/jpgok/Repmr/313/313091_56.jpg

hmm je reste encore sur Marla. Elle a ce petit regard pétillant et chaleureux qui donne envie de...lui parler.
En même temps tu prends une photo horrible de l'autre

alice-david-com%C3%A9dienne.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste mdr le coup du "Bon tu nous as mytho à toute les 2, sûrement trompées mutuellement, mais diiiiiis tu prefères qui lol ?" "mouarf, jsuis un tellement un bel étalon sans sentiment, jvais prendre celle avec l'appart parceque j'ai un peu la flemme de déménager mdr" "ok np tu viens te coucher ? pourquoi tu m'as choisie lol ?"

Bref, je fais une série pas crédible.
Citation :
Publié par Squeez
Il y a un endroit où on peut voir tous les épisodes de Bref, gratuitement ? Je me suis arrêté en début de saison 1 où c'était des enchaînements de sketch.
Le site de Canal.
Perso j'ai liké sur facebook, et ils mettent le lien après la diffusion.

http://www.canalplus.fr/c-divertisse...48-c-bref.html
Génial l'épisode sur le dessin, aucun rapport avec la situation précédente, c'est chiant quand ils font ça, surtout que l'épisode n'est pas vraiment intéressant, j'ai même pas ri une fois malgré la "blague finale".
Nouveau bref qui est sorti. On dirait qu'ils ont voulu faire un épisode décompression pour se lancer sur une nouvelle histoire . On va voir ce que ca va donner à la fin mais comme c'est un épisode pour placer une nouvelle histoire il est moins marrant que les autres.
Citation :
Publié par Belzebuk
Mouais avant de partir sur de nouvelles intrigues y'avait largement de quoi exploiter l'histoire plan cul/copine. Fin, plan cul qui se laisse pas faire, copine qui demande des explications etc.
Bref, épisode de merde.
Oui je pensais que sa copine n'allait pas lâcher l'affaire même si il ne l'a trompé pas (il a juste fais le boulet de pas prévenir le plan cul), il me manque un truc pour ma part d'inachevé. Mais bon le plan cul reviendra ^^ !
le truc que je trouve marrant dans bref, c'est que Navo, un des scénaristes, a rameuté quelques un de ses potes blogeurs BD et pas des moindres

Genre penelope bagieu qui est la gonzesse dans '' bref je me suis bourré la gueule

Penelope-Bagieu-Bref-031011-500x281.jpg

Le bouquin La page blanche qui est dans l'episode '' bref, je suis vieille "
http://media.meltybuzz.fr/article-780350-ajust_900/bref-je-suis-vieille.jpg
si si, a sa droite sur le bureau

ref%253Ddp_image_0-1.jpg

et la, le dessin de dragon de '' bref, j'ai fait un dessin , c'est totalement un dessin du tres tres connu boulet.


Bref, je lis des blogbd.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bouletdragon.PNG
Taille : 674x352
Poids : 452,3 Ko
ID : 161490  
Ben, l'épisode de ce soir nous fait revenir sur un rythme plus classique.

C'est très rare d'avoir comme on l'a eu plusieurs épisodes qui font vraiment avancer l'intrigue "principale", si tant est qu'il y en ait une.
Généralement, c'est un épisode où il se passe des choses, puis un épisode totalement à part, etc...
L'intrigue générique n'a jamais été la raison d'être de Bref, au départ ce sont quand meme que des petits épisodes plus ou moins indépendants ^^
Depuis le début de la saison 2, ils ont fait pas mal d'épisodes où le narrateur n'est pas Kyan, et je trouve que ce sont les moins intéressants personnellement. Il y a peut-être plus de recherche dans cette saison 2, mais je la trouve globalement moins drôle que la 1.

Les derniers épisodes sont pourtant pas trop mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés