[ML] Ex et meilleur pote (saïks inside)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 91 66,42%
Non ! 20 14,60%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 26 18,98%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad-Taste
En fait t'as juste pas compris ma vanne .

Je t'aide, relis ton message et l'auxiliaire que tu as utilisé avec le verbe coucher. C'est bon, t'as compris ?
J'avais compris le message, Sherlock.
Il est pas croustillant ce thread finalement Elle fait ce qu'elle veut ton ex- et tu dois être content que ton pote et toi vous vous partagez les mêmes vagins. C'est un signe d'amitié profonde.
Pour rattraper le coup elle doit te comptabiliser tous les orgasmes qu'elle a en une année avec ton meilleur pote, et lui doit te signaler les jours où il la sodomise.
Je vois que ça pour exorciser ta peine malheureux.
Citation :
Publié par Sheryls
Peur de la comparaison
Bah non il s'en fout qu'ils couchent ensemble le mec, mais putain il a pas été mis au courant que son Best friend la tringlait.
Puis il avait même pas fait de bro'code@Aiina alors qu'il pensait être le seul à sucer son meilleur pote.
C'est chaud-shemale, c'est juste chaud shemale.
Je trouve ça vraiment ouf que ça choc personne.
En soit qu'une nana cherche à se taper ton pote après que tu l'ais largué je trouve ça réglo, ne serait-ce qu'en guise de doigt d'honneur (en l'occurrence c'était probablement pas le cas sinon tu l'aurais appris plus tôt, mais bon).

Par contre que ton pote la tringle sans se poser de question ça je trouve ça carrément off limit, et perso' je lui en aurais grave voulu. Que je puisse avoir peur de la comparaison ou l'aimer encore n'est pas important (mais en soit c'est possible et je vois pas en quoi ce serait honteux), l'important c'est que ça pourrait me déranger pour ces raisons ou d'autres et que donc s'il a un minimum de considération il s'abstient, ou me demande mon avis avant. Aussi parce qu'elle pourrait faire ça par simple vengeance et qu'éviter d'entrer dans ce genre de plan serait une preuve de considération pour lui-même.

De la même façon que j'irais pas tringler une gonzesse dont un pote serait éperdument amoureux, même s'il fail plus qu'un ML sur le bar, qu'il a jamais osé ne serait ce que lui prendre le bras, et qu'au final elle finira par partir avec un boloss alors que j'avais un shot.

Quand on sait que quelque chose pourrait blesser un pote, même si c'est complètement débile, on évite. Et il savait, sinon tu l'aurais appris le lendemain - comme pour toutes les autres gonzesses avec qui il a couché.

Boys will be boys, tu peux décemment pas lui en vouloir toute ta vie pour un truc pareil, mais à ta place je me serais pris la tête un petit moment avec lui avant de lui faire comprendre que c'est ok.
Ouais mais FlF, son meilleur ami pourrait aussi lui reprocher de s'être taper sa meuf pendant 3 ans dans le passé, alors que lui il voit l'avenir devant lui, bien Au chaud dans la chatte de son ex, enfin vous voyez quoi, on en sort plus...
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouais mais FlF, son meilleur ami pourrait aussi lui reprocher de s'être taper sa meuf pendant 3 ans dans le passé, alors que lui il voit l'avenir devant lui, bien Au chaud dans la chatte de son ex, enfin vous voyez quoi, on en sort plus...
Si comme toi le film de sa vie est réalisé par Lynch je suis d'accord que ça peut poser des problèmes.
Pour des personnes normales a priori ça devrait bien se passer.
Citation :
Publié par Aiina
J'suis le seul à avoir un bro' code hyper strict avec mon meilleur pote? Genre on touche pas les ex?
Ted et Barney sont encore potes malgré l'histoire avec Robin.
L’embêtant c'est qu'au jeu de suis je assez lulz pour coucher avec les amies de mon ex cette dernière l'a emporté sur toi par KO. Tu l'as envisagé - elle l'a fait.

La question que je te poserais donc est : est-ce que tu aimes vraiment ce jeu, ce genre, ce style d'être? As-tu vraiment envie de continuer à XP de cette façon là? Ou au contraire ne devrais tu pas changer au moins de guilde, d'état d'esprit, quitte à avoir moins de relations sessuelles mais beaucoup plus de vrais amis? Un vrai ami est un ami qu'on construit, dans le temps, avec qui on monte une relation de confiance. C'est quelqu'un avec qui tu passes du temps, à qui tu parles et que tu écoutes. C'est quelqu'un dont tu te préoccupes vraiment. Et cela doit être réciproque.

Alors si j'étais toi je me remettrais en cause sur ce que je cherche vraiment et je chercherais les bonnes personnes avec qui construire de vrais relations d'amitié. Ca prend du temps c'est sur mais tu te sentiras peut-être moins seul et trahit.
@FlF:

En même temps, elle a du se taper son pote 7-8 mois après la rupture, peut être qu'ils ont juste assumé que l'op était un adulte responsable et qu'ils ont fait leur truc sans se préoccuper de qui avait couché avec qui, d'où le fait aussi de ne pas en parler, à part quand la conv te fait t'en rappeler.

Parce que ça a pas d'importance. Dans une histoire finie (et là c'est lui qui la largue pour en fourer une autre derrière, donc il est plutot sur de lui en général) ya pas de raison qu'il y ait prescription pendant des années, faut pas pousser non plus.
Fin perso j'en ai rien à battre de qui passe après moi, comme ça me traverserait jamais l'esprit de préciser à une pote que je me tape son ex ou mon ex que je me tape son pote, quand la rupture est terminée. Ca les regarde pas, et ça changera strictement rien à leur vie...
Citation :
J'ai l'impression de passer pour un vrai con.
C'est maintenant que tu le risques, sans offense bien sur, je t'explique.

Les gens ne nous appartiennent pas, si je suis avec quelqu'un et qu'elle va avec mon meilleur pote, je le remercie de m'avoir montre que ma relation n'en valait pas la peine.Lui casser la gueule ? Mais tu te prends pour qui ? De plus c'est toi qui risques de te faire allumer; ton ego souffre ? Tu as si peu de personnalite ou bien tu crois devoir reagir culturellement a ce que tu consideres comme une trahison ou un manque de respect ?

Les femmes des potes qui t'allument sont les meilleures : quand il t'invite chez lui, elle s'approche de toi en ondulant et roucoulant "Georges m'a beaucoup parle de toi", elle t'offre un verre, te tutoie, discute...

La peur n'evite pas le danger, la jalousie est un symptome tres douloureux et inutile.
Maintenant il y a les couples solides, il ne me viendrait jamais a l'idee de courtiser dans ces conditions.

Et toi, lol, c'est une histoire passee...faudra devenir plus respectueux de la liberte d'autrui et te battre quand ca vaut le coup, un mec qui met la main au valseur de ta meuf en pleine rue, c'est le poing dans la gueule, mais quand elle est consentante tu n'as absolument rien a dire.

Je n'en ai jamais voulu aux potes qui ont essaye (et parfois reussi) avec mes femmes, au contraire !

Alors les ex, j'en parle meme pas.
Citation :
Publié par Jiyaa
peut être qu'ils ont juste assumé que l'op était un adulte responsable
Tu vois, c'est avec ce genre d'assomption que naissent les problèmes. Les gens veulent être gentils et ils sortent des conneries dans le genre. Le résultat ? le voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés