[ML] Ex et meilleur pote (saïks inside)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 91 66,42%
Non ! 20 14,60%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 26 18,98%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Kafka vs Jyharl. [...] Pile et Jyharl réunis.[...]
T'es mignonne mais t'évite de me chatouiller pour un unique reply sur 4 pages et d'associer mon nom à d'autres que tu trolles.

Si tu as quelque chose à me dire, mes MP sont ouverts.
Citation :
Publié par Lyuna
Disons que dans le Sud elles sont plus directes et sanguines. Dans le Nord elles ne disent rien mais boudent et font des coups bas
Non mais c'est pas parce que tu traines qu'avec des connasses possessives et hystériques que tu dois en faire des généralités géographiques tu sais.
Citation :
Publié par D. Lynch
Faut savoir ...
Dans le nord de la France c'est correct non ?
Pour moi les meufs qui ont ce genre de conneries codes dans la tête viennent du Sud, genre la majorité des méditerranéennes sont pas mal psychopathes avec le délire "c'est mon mec okkkk ? Ça fait 5 ans qu'on est plus ensemble mais pas touche "
Y'a une distinction nord/Sud même pour ça ?
Je pensais que toutes les meufs faisaient ce genre de réflexion, moi ...
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais c'est pas parce que tu traines qu'avec des connasses possessives et hystériques que tu dois en faire des généralités géographiques tu sais.
Je ne savais pas que tu venais du Nord de la France, je pensais que tu étais dans la Nord de l'Europe. Et dans le Nord de l'Europe ce n'est clairement pas la même mentalité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Vote test.
Putain mais regarde moi ça, une immense majorité de dublairs votent pour fermer le sujet alors qu'il y a un combat dans la boue possible entre Jyaa et Lyuna et une altercation en cours entre la modération et les forces de l'ordre.
Lyuna se fait complètement marcher dessus mais, d'une nature soumise, elle tente d'éviter la mêlée maladroitement, il suffisait d'une petite relance pour que ça parte en sucette. Soumise certes mais elle doit bien avoir un résidu de fierté planqué quelque part, encore faudrait-il laisser le temps au thread de le découvrir. Ça me rend malade tous ces types incapables de voir le potentiel d'un thread.

C'est à ces mecs là qu'on devrait donner le pouvoir de décider de la fermeture d'un thread ? Merci...
Citation :
Publié par Pile
C'est le bar.
C'est ta vision du Bar.

Citation :
Publié par Pile
T'étais absente du post, fallait bien te remplacer
Ouais ben tu t'entraînes la prochaine fois avant, parce que là, ta piètre prestation est limite insultante.
Citation :
Publié par Hrunh
Y'a une distinction nord/Sud même pour ça ?
Je pensais que toutes les meufs faisaient ce genre de réflexion, moi ...
Moi aussi, en fait. Et je me sens pas concernée par vos débats filles nord vs sud. Je viens de l'est moi après tout
Citation :
Publié par Jyharl
T'es mignonne mais t'évite de me chatouiller pour un unique reply sur 4 pages et d'associer mon nom à d'autres que tu trolles.

Si tu as quelque chose à me dire, mes MP sont ouverts.
Genre tu reponds au vieux troll miteux de Tabou et meme pas a moi, putain tu me vexes le boche.

Citation :
Publié par Jiyaa
C'est peu ou prou ce que je voulais exprimer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés