[ML] Ex et meilleur pote (saïks inside)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 91 66,42%
Non ! 20 14,60%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 26 18,98%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous, à la demande de certains d'entre vous en manque de topic inutile voici un petit Mylife.
Cela vient de m'arriver à l'instant, je viens de raccrocher avec mon ex qui m'a annoncé quelque chose d'assez incroyable.

D'abord une petite mise en situation:
Je suis sorti 3 ans avec mon ex petite copine et cela fait maintenant 1 an et demi qui nous ne sommes plus ensemble, ça a été très dur pour elle puisque je l'ai quitté pour être avec une autre. Cependant avec le temps on est redevenu amis.

Elle vient de partir en Italie et je l'avais au téléphone quand j'ai voulu aborder une question qui fâche: je voulais savoir si elle allait pas trop me faire la gueule si je sortais ou couchais avec une de ses amie. Réponse évidente "Tu peux pas trouver quelqu'un que tu connais pas plutôt que de m'emmerder?". Mais bon grosso modo si c'était juste coucher ça pouvait passer et puis elle préférait ne pas le savoir, maintenant qu'elle était en Italie pour 1 an...

Et puis ne sachant pas très bien tenir un secret, pour essayer de me faire chier (tout de même) elle m'a avoué avoir eu des relations sexuelles pendant quelque temps avec mon meilleur pote vers le mois de janvier.

Bon évidemment c'est jamais agréable à entendre ce genre de truc, mais bon de mon point de vue ils sont dans leur droit de coucher ensemble si ça les arrange, elle ne m'appartient plus après tout ^^
Mais ce qui m'énerve le plus dans l'histoire, c'est de l'apprendre 8 mois plus tard, alors que d'autres personnes sont déjà au courant. J'ai l'impression de passer pour un vrai con.
J'étais tellement abasourdi par cette histoire qu'en vérité je savais vraiment pas quoi répondre, j'étais juste triste que mon meilleur pote et mon ex devenue bonne amie aient fait ça dans mon dos.

Alors je vous demande, JoLien expert, comment auriez vous réagis à ma place? Vous lui pétez la gueule? Vous pleurez? Osef?
Citation :
Publié par Gauron
Bon évidemment c'est jamais agréable à entendre ce genre de truc, mais bon de mon point de vue ils sont dans leur droit de coucher ensemble si ça les arrange, elle ne m'appartient plus après tout ^^

Alors je vous demande, JoLien expert, comment auriez vous réagis à ma place? Vous lui pétez la gueule? Vous pleurez? Osef?
Tu t'en fous pas un peu par hasard ? Non parce que déjà que je pige pas les gens un peu trop carrés en couple si en plus de ça elle doit te demander ton avis sur les mecs avec qui elle couche après...
Citation :
Publié par Ed Wood
Depuis quand et pourquoi tu devrais être au courant de la vie sexuelle de toutes les personnes autour de toi ?
Si ils décident de garder ça secret okay, mais là d'autres personnes le savait. Donc je me retrouvais en soirée comme un débile à être le seul pas au courant que mon pote se tapait mon ex. Et ça, bah c'est pas vraiment agréable !
Citation :
Publié par Gauron
Si ils décident de garder ça secret okay, mais là d'autres personnes le savait. Donc je me retrouvais en soirée comme un débile à être le seul pas au courant que mon pote se tapait mon ex. Et ça, bah c'est pas vraiment agréable !
Non, je maintiens, c'est ridicule.
Sérieux t'as 14 ans pour avoir un "meilleur pote". Et t'as 16 ans pour être gêné qu'un de tes potes déglinguent ton ex de temps en temps ?

Grandis mec, grandis.
Il n'y a rien d'incroyable, comme tu viens de le dire, elle ne "t'appartient plus", donc elle fait ce qu'elle veut et n'a pas de compte à te rendre (donc elle n'est pas forcée de te le raconter)

Après peut-être que c'est le fait de savoir qu'elle l'a fait avec ton pote qui te gêne plutôt, nan ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lucea
elle ne "t'appartient plus", donc elle fait ce qu'elle veut et n'a pas de compte à te rendre (donc elle n'est pas forcée de te le raconter)
Elle ne lui a jamais appartenu et a toujours pu faire ce qu'elle voulait sans rendre de compte
Citation :
Publié par Sayn
Gauron, ça rime avec macaron, mais ça rime également avec gros con.
Ou avec étron...
Citation :
Publié par Lucea
Il n'y a rien d'incroyable, comme tu viens de le dire, elle ne "t'appartient plus", donc elle fait ce qu'elle veut et n'a pas de compte à te rendre (donc elle n'est pas forcée de te le raconter)

Après peut-être que c'est le fait de savoir qu'elle l'a fait avec ton pote qui te gêne plutôt, nan ?
C'est exactement ça, mon ex couchait déjà avec d'autres mecs ça me posait pas de problème.
Mais là on est une bande de pote et on se retrouve souvent en soirée, ce qui m'énerve c'était d'être le seul à ne pas le savoir, après comme je disais ils sont dans leurs droit je leur reproche absolument pas qu'ils l'aient fait ensemble.
Citation :
Publié par Gauron
elle m'a avoué avoir eu des relations sexuelles pendant quelque temps
Nom d'une pipe en bois, quelle fieffée salope ! Heureusement pour toi ces ignominies n'ont duré que "quelques temps", mais demande lui quand même le nombre de coups de limes qu'elle a pris. Si ça dépasse la centaine (un peu de clémence), tu peux lui faire la tête, la gueule, bouder, enfin tu sais quoi.

Citation :
Publié par Gauron
après comme je disais ils sont dans leurs droit je leur reproche absolument pas qu'ils l'aient fait ensemble.
S'ils le font tout seuls ça passe alors ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Elle ne lui a jamais appartenu et a toujours pu faire ce qu'elle voulait sans rendre de compte
Si j'ai mis des guillemets dans mon post, ce n'est pas pour rien :

Citation :
Publié par Gauron
Citation :
Publié par Gauron
Alors je savais pas du tout comment réagir, vous auriez réagi comment vous?
"Gauron, je dois t'avouer quelque chose... Ça fait six mois que je couche avec Raymond."
"Ah, toi aussi ? "

// je pars afk dix minutes et tu en ouvres un thread, azi. Déplacement ni vu ni connu du message.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il faudrait plus de détails, comme par exemple dans quelle région d'Italie elle se trouve.
J'ai jamais été à Milan, c'est joli ? Il y a de la neige en hiver ? Ceci est un message de soutient aux contributions de Ganondorf.

Btw sinon je trouve que l'ex est de très bon conseil. Tu devrais suivre le sien.
Citation :
Publié par Selty
"Gauron, je dois t'avouer quelque chose... Ça fait six mois que je couche avec Raymond."
"Ah, toi aussi ? "

// je pars afk dix minutes et tu en ouvres un thread, azi. Déplacement ni vu ni connu du message.
Je retiens pour la prochaine fois
Non mais franchement, tu t'attends à quoi? Ton ex- nique avec ton meilleur pote, mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie putain.

Tout ça car tu n'arrives pas à imaginer qu'une autre pénis puisse entrer dans son vagin, que quelqu'un d'autre lèche sa poitrine, la prenne en levrette ou lui mette des fessés. Putain mais si tu es triste à cause de ça c'est que tu l'aimes.

Mon ex- peut coucher avec son chien, mon père, son père ou le boulanger qui cuit du pain industriel dans un magasin type Carrefour, je m'en balance, si je l'appelle "ex" aujourd'hui c'est que ça n'en valait plus la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés