[ML] Ex et meilleur pote (saïks inside)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 91 66,42%
Non ! 20 14,60%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 26 18,98%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Non mais franchement, tu t'attends à quoi? Ton ex- nique avec ton meilleur pote, mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie putain.

Tout ça car tu n'arrives pas à imaginer qu'une autre pénis puisse entrer dans son vagin, que quelqu'un d'autre lèche sa poitrine, la prenne en levrette ou lui mette des fessés. Putain mais si tu es triste à cause de ça c'est que tu l'aimes.
Toi t'as rien compris

C'est le fait d'être le seul du groupe à ne pas le savoir qui me rend triste. Comment j'ai déjà dit, elle a couché avec d'autres mecs et ça me pose pas de problème.
Citation :
Publié par Gauron
Toi t'as rien compris

C'est le fait d'être le seul du groupe à ne pas le savoir qui me rend triste. Comment j'ai déjà dit, elle a couché avec d'autres mecs et ça me pose pas de problème.
Elle t'a pris pour [...] un con. Parce que si elle ne voulait pas te le dire, c'est parce que ça donnerait automatiquement ce genre de réactions comme celle que tu as là.

Putain, mais des mecs qui apprennent que leurs ex- ont niqués avec des meilleurs potes etc, y'en a pleins.
Citation :
Publié par Calvin
Elle t'a pris pour [...] un con. Parce que si elle ne voulait pas te le dire, c'est parce que ça donnerait automatiquement ce genre de réactions comme celle que tu as là.

Putain, mais des mecs qui apprennent que leurs ex- ont niqués avec des meilleurs potes etc, y'en a pleins.
[...] Faut pas prendre autant le sujet à cœur hein, j'ai eu le sum sur le moment mais maintenant ça m'intéressait surtout d'avoir vos réactions

Désolé mais à ma connaissance je connais personne qui s'est retrouvé dans cette situation

Donc si j'ai bien compris, dans ma situation t'aurai réagi normalement, comme si ce n'était pas grand chose après tout?

Citation :
Publié par Stoopid-Monkey
Baises l'ex de ton meilleur pote, et fais en sorte qu'elle lui dise que dans 8 mois.
Ça m'est venu à l'esprit, surtout qu'elle est pas mal
Mais en fait non ^^
Plus sérieusement, si c'est bien toi qui a rompu, pourquoi est ce que ça t'importe que ton pote l'ait tringlé ?

Puisque de facto après votre rupture elle s'est retrouvée sur le marché des vulves inexploitées et forcément les potes MDF, c'est comme des charognards, ça réfléchit pas à deux fois quand y'a une carcasse qui brille pas trop loin.

Ou alors tu as la haine parce que quand tu l'as lâché, elle était sans plus dans sa parka Quechua et quelques mois plus tard après un régime dukan, la découverte de comptoir des cotonniers et du fond de teint pour cacher ses boutons, elle est devenue over-bonne et t'as l'impression d'être passé à côté de quelque chose ?

Si c'est le cas, je comprends ton ressentiment, un jour au poker, quand j'étais noob, je tombe sur J-8, je ne réfléchis pas, je fold parce que je me dis "lol j-8, quelle main de merde" et en fait je me suis rendu compte que j'avais raté la quinte à la fin de la partie, et accessoirement un pot plus qu'intéressant.

Mais on apprend tous de nos erreurs, tkt.
Message supprimé par son auteur.
En même temps à part si t'es en BB je vois pas comment tu peux pas fold J-8.
Perso, j'aurais réagis comme l'op sur le coup, vu que c'est fini entre son pote et elle. J'aurais préféré quitte à en prendre plein la gueule que l'mec est eu les couilles de m'en parler. M'enfin par chez moi, on s'en parle de suite, dans la plupart des cas.
Si t'es en BB ? En Brigitte Bardot ? En BB brune ? En Bloody Beetroots ?

Sinon OP, tu connais pas le contexte. Si ça se trouve, ton ex digère pas très bien que tu te fasses sa copine, alors retournement de seum, elle remixe un zoubi en soirée quand elle était déchirée après deux gorgées de malibu par une love-story digne des meilleurs épisodes de plus belle la vie avec en bonus coït à volonté matin et soir.

Si j'étais toi, je me mettrais en mode chat inspecteur histoire de trier le vrai du faux. Inspire toi de ce bon vieux Peter Falk. Bon le trench beige, tu oublies, c'est dépassé irl.
Citation :
Publié par Gauron
[...] Faut pas prendre autant le sujet à cœur hein, j'ai eu le sum sur le moment mais maintenant ça m'intéressait surtout d'avoir vos réactions
C'est toi qui ne prends pas ça suffisamment à cœur. Tu ne te rends pas compte de l'affront dont tu es la victime. A ta place j'aurais vociféré des abominations au combiné telles qu'elle n'aurait jamais pu imaginer en la menaçant de lui faire manger son chien en chili à son retour. De force.

Et bon tu te traites limite toi-même dans ton propre post de "vrai con". A moins que "vrai" apporte un côté mélioratif, je pense qu'on peut sans hésiter rappeler cet état de fait.
Citation :
Publié par Calvin
Non mais franchement, tu t'attends à quoi? Ton ex- nique avec ton meilleur pote, mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie putain.

Tout ça car tu n'arrives pas à imaginer qu'une autre pénis puisse entrer dans son vagin, que quelqu'un d'autre lèche sa poitrine, la prenne en levrette ou lui mette des fessés. Putain mais si tu es triste à cause de ça c'est que tu l'aimes.
Tiens c'est marrant je viens de tomber sur ça :

memes-but-baby-i-love-you.jpg
Citation :
Publié par Gauron
Toi t'as rien compris

Il est où le problème? Elle couche avec d'autres mecs, toi avec d'autres nanas.
Citation :
Publié par Carotte§
Il est où le problème? Elle couche avec d'autres mecs, toi avec d'autres nanas.
Non, le problème vient du fait qu'elle est couché avec son meilleur pote et que ce dernier n'as même pas daigner l'en informer.
Avec un raisonnement type "elle ne m'appartient plus", t'etonnes pas qu'on te preserve de realites encore plus dures a encaisser.

Da truth : elle ne t'a jamais appartenu, et si ton pote est un mec qui en plus sait rester discret et gentleman, pas etonnant qu'il tringle ton ex la ou toi tu te poses en gros lourd et te sens oblige de la ramener aupres d'une ex que t'a largue des que t'a une ouverture. Owned.
Citation :
Non, le problème vient du fait qu'elle est couché avec son meilleur pote et que ce dernier n'as même pas daigner l'en informer.
Si deux adultes sont couchés ensemble, ça ne veut pas dire qu'ils ont b**** (spéciale kassdédi au mec qui avait peur d'écrire pén*s).
Citation :
Publié par Bad-Taste
Si deux adultes sont couchés ensemble, ça ne veut pas dire qu'ils ont b**** (spéciale kassdédi au mec qui avait peur d'écrire pén*s).
Sauf que là en fait, ils ont b**** (spéciale kassdédi au mec qui avait fait une kassdédi au mec qui avait peur d'écrire pén*s).
Non, mais faut pas trop leur en demander, ils sont déjà trop crétin pour comprendre la déception de l'OP. Leur demande pas en plus d'avoir une éthique, priorité au troll inutile complètement à coté de la plaque. C'est les vacances scolaire, même pour leur matière grise.
Non mais avant de juger de l'éthique du meilleur ami, il nous faut une tof de l'ex. Elle a peut-être deux bons arguments.
Citation :
Boarf, d'un autre côté, la fille provoquait sûrement, le meilleur ami reste un homme plein d'envies. Une paire de boobs et le
Citation :
bro' code hyper strict
s'oublie un petit moment. Jme vois pas expliquer à mon meilleur ami que j'ai tiré son ex. Puis ça le regarde pas, c'est une ex.

Citation :
Publié par Aiina
J'suis le seul à avoir un avec mon meilleur pote? Genre on touche pas les ex?
C'est implicite, puis alcool aidant, on oublie parfois nos brides.
Citation :
Sauf que là en fait, ils ont b**** (spéciale kassdédi au mec qui avait fait une kassdédi au mec qui avait peur d'écrire pén*s).
En fait t'as juste pas compris ma vanne .

Je t'aide, relis ton message et l'auxiliaire que tu as utilisé avec le verbe coucher. C'est bon, t'as compris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés