Aller à la page... |
[ML] Ex et meilleur pote (saïks inside)
Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique) | |||
Oui ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
91 | 66,42% |
Non ! |
20 | 14,60% |
Piwi ![]() |
26 | 18,98% |
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est moral et c'est aussi le genre de choses qui ne servent à rien. Je n'ai pas envie d'argumenter face à un légume donc je ne dirais qu'un mot : tractopelle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@thread 1/10 : l'OP se fait lyncher la gueule au bout de 2 pages, 0 pics, annonce du saiks et alors qu'il n'y en a pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Juste la manière d'écrire qui est spéciale mais ca fait le charme, sur le fond c'est un peu comme JCVD il/elle est loin d'avoir tort.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
C'est de ça que je parlais en fait Carotte§.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et là je rebondis sur ce qu'a dis Lyuna : arrêter une relation de plusieurs années, même pour se barrer avec quelqu'un d'autre, c'est dur. Je trouve ça fou de devoir le préciser tellement c'est évident. Y a toujours une période de doute : en soit terminer une relation c'est aussi engagent qu'en commencer une, on quitte de manière définitive (ou qui devrait l'être en tous cas) un confort pour quelque chose dont on ne peut pas être sûr (que ce soit le célibat ou une autre personne). Et il peut (je dis pas que c'est le cas pour tout le monde tout le temps) y avoir une forme de nostalgie, même des années après. Le rôle d'un pote c'est quand même de faire preuve de compréhension vis-à-vis de ça, plutôt que de sauter sur la nana maintenant libre comme un chacal l'air de dire "t'as laissé passer ta chance maintenant laisse croquer". Donc non, En fait pour t'attaquer un peu personnellement j'ai beaucoup de mal à croire que tu ne parles pas de ces choses là avec tes potes, sachant que tu n'hésites pas à le faire sur le bar (et c'est pas du tout un reproche, bien au contraire). Donc si c'est un sujet naturel, l'éviter dans ce cas précis c'est bien la preuve qu'il y a un souci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|