Equipe de France de football (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mutins ne sont pas mort !

C'est moi ou Nasri à prit du melon depuis quelques temps?
it's back si je viens en équipe de France c'est pour jouer côté gauche..et evra fidèle à sa connerie ..

Blanc devrai sérieusement envisager de se séparer de certain joueurs dont les 3 au dessus , j'admire benzema et abidal au niveau du comportement en edf.

Faudrait leur expliquer une bonne fois pour toute que c'est un honneur de venir en edf et d 'apprendre à respecter le coach et les décisions qu'il prend..mais je crois que c'est loin d'être gagner avec ces rigolos .
C'est fou comment ces abrutis ont pu me niquer le plaisir de suivre l'EdF. Et ça dure. Ils se sentent obligés d'ouvrir leur gueule quand ils arrivent chez les bleus ? J'arrive plus à comprendre leur logique, j'aimerai bien leur poser des questions puis je me dis que ça servirait à rien.
Même si ça change pas grand chose au final voilà la réponse à la question dans son entièreté :
Citation :
Seriez-vous prêt à redevenir le capitaine de cette équipe ?
C'est une question difficile mais je pense qu'un brassard, ça ne se refuse pas. Surtout celui de son pays. C'est une question qu'il faut poser au sélectionneur...(on lui fait remarquer que Blanc cherche toujours son capitaine) Ah ? Maintenant, il cherche (sourire) ? Comme quoi ce n'est pas si facile de remplacer Evra ! (éclats de rire). On m'a bien tapé dessus pourtant...
Déjà je la trouve plus acceptable
on m'a tapé dessus parce que j'ai dit qu'il fallait reprendre aucun des sud africains. quand j'entends ça et que je lis ce que dit ribery pour retourner à gauche, je me dis que j'avais raison malheureusement, rien n'a changé. Blanc vaut pas mieux que domenech.
Non tronqué, je ne vois pas ce qui a de choquant dans la déclaration d'Ers. Il raconte des conneries, répond aux questions connes qu'on lui pose. Le lapider la dessus, c'est juste de l'acharnement surtout comparé aux caprices de ceux qui veulent jouer a tel poste ou non.
Citation :
Publié par Apteis
Non tronqué, je ne vois pas ce qui a de choquant dans la déclaration d'Ers. Il raconte des conneries, répond aux questions connes qu'on lui pose. Le lapider la dessus, c'est juste de l'acharnement surtout comparé aux caprices de ceux qui veulent jouer a tel poste ou non.
j'ai entendu l'itw, j'ai halluciné perso, enfin bref, je m'en branle désormais.
Citation :
Publié par Apteis
+1

Faut vraiment vous calmer avec Evra, dès qu'il dit un truc tout le monde lui saute dessus. Là t'as même Luis qui vient la ramener là-dessus...les réactions qu'il suscite sont bien pire que ses déclarations "melonesque"
Tu es sérieux Apteis ?

Dans la même interview :

C'est aussi sympa de jouer à Manchester qu'avec les Bleus ?

C'est un privilège. Combien de personnes aimeraient être à ma place ? Comme je le dis toujours, ne pas jouer avec ma sélection, c'est faire mon métier à 50%. Chaque sélection est un privilège, mais il faut se remettre en question à chaque fois. Je l'ai toujours fait, et c'est pour ça que j'ai ce palmarès.

Vous parliez de vos deux dernières prestations en bleu, qui vous avaient plutôt satisfait. Avez-vous évoqué ces matches avec Laurent Blanc ?

Non, je n'ai pas besoin de parler au sélectionneur pour savoir si j'ai été bon ou pas. Je m'en rends compte moi-même. J'ai fonctionné de cette manière durant toute ma carrière, donc je ne vais pas changer maintenant.

Si on vous proposait à nouveau le brassard de capitaine, vous l'accepteriez tout de suite ou vous y réfléchiriez à deux fois ?

C'est une question difficile. Mais a priori, un brassard ça ne se refuse pas. Encore une fois, il faut voir ce genre de choses avec le sélectionneur. Il cherche ? Comme quoi, ça n'a pas l'air pas si facile de remplacer Evra (sourire)

C'est un clown, il parle beaucoup trop alors qu'il a toujours été médiocre en EdF. C'est incroyable d'avoir un melon pareil, il taquine Ibra. Qu'il reste à Manchester, on a Abidal à gauche qui est meilleur, en plus.
En même temps ses comparaisons (palmarès, parcours, etc ..), c'est en référence à MU surtout. En France, des qu'on a des mecs qui sont un peu ambitieux, qui ont confiance en eux, ca y'est c'est des connards. Allez demander aux ricains ce qu'ils en pensent de ce genre de discours, ils vont trouvé celà tout à fait normal (on a pas la mentalité de winner en France ^^).

Mais ça n'a rien à voir, le mec, la dernière fois qu'on l'a vu en EdF et porté le brassard, ca été le fiasco le plus mémorable de l'histoire de l'équipe de France. Il devrait porter des lunettes de soleil devant la presse et faire profil bas

Là il a la chance de revenir (oui, la chance) en equipe de France, il a pas besoin de nous parler de son palmarès incroyable en parlant de lui à la 3ème personne. Moi je comprends pas qu'on tolère ce genre de comportements en équipe de France, sur plusieurs mois ça moisit l'ambiance d'un groupe des types comme ça.
Citation :
Publié par Spleet
C'est un clown, il parle beaucoup trop alors qu'il a toujours été médiocre en EdF. C'est incroyable d'avoir un melon pareil, il taquine Ibra. Qu'il reste à Manchester, on a Abidal à gauche qui est meilleur, en plus.
Euh lol ? Le mec dit qu'il tient à jouer avec sa sélection et qu'il est conscient quand il joue mal, qu'est-ce que tu cherches à critiquer (fin, sauf le dernier passage) ? Il ne dit pas qu'il joue toujours bien, mais qu'il est conscient quand c'est le cas, ça te choque tant que ça ?
Mon palmarès en atteste, je me suis toujours remis en question. Donc si je sais que j'ai été bon, j'ai pas besoin de parler de mes matchs avec le sélectionneur, sélectionneur qui d'ailleurs, aha le con, a du mal à me trouver un remplaçant, comme quoi j'étais un grand capitaine incompris.

Non sérieux, en fait ça me fait rire, et ce réellement donc s'il reste en EDF ca compensera, mais on va droit dans le mur à l'euro avec des guignolos pareil. Parler c'est bien, jouer c'est mieux. Evra ça fait nombreuses années qu'il parle sans rien montrer (en edf j'entends)
Franchement je vois rien de choquant dans cette itw...il taquine les journalistes dans le pas si facile de remplacer Evra. C'est tout.

Faut arrêter de voir le mal partout.

Et pour parler avec le sélectionneur bah il dit un fait je vois pas le soucis. Je pense que niveau entraineur remise en question ect il s'y connait un peu.
Citation :
Publié par deezyn
En même temps ses comparaisons (palmarès, parcours, etc ..), c'est en référence à MU surtout. En France, des qu'on a des mecs qui sont un peu ambitieux, qui ont confiance en eux, ca y'est c'est des connards. Allez demander aux ricains ce qu'ils en pensent de ce genre de discours, ils vont trouvé celà tout à fait normal (on a pas la mentalité de winner en France ^^).
Nan mais on s'en tappe de la façon de voir les choses des américains hein... Un mec ambitieux, qui a les moyens de ses ambitions, np, là c'est juste un guignol qui a le melon. Ca ne lui retire aucun titre obtenu avec MU, je te rassure.
Citation :
Publié par Spleet
Mais ça n'a rien à voir, le mec, la dernière fois qu'on l'a vu en EdF et porté le brassard, ca été le fiasco le plus mémorable de l'histoire de l'équipe de France. Il devrait porter des lunettes de soleil devant la presse et faire profil bas.
C'est violent et puis certains arrivent encore à lui trouver des circonstances atténuantes. Il est irrécupérable, c'est juste chaud
Citation :
Publié par Spleet
Qu'il reste à Manchester, on a Abidal à gauche qui est meilleur, en plus.
Marrrf.

Il est assez arrogant mais bien moins que ce que ses détracteurs veulent faire croire, en lui mettant totalement sur le dos le fiasco de Knysna, un fiasco qui était en grande partie du à Raymond Domenech, ce que l'action débile des joueurs a réussi à faire oublier.
Domenech c'est le grand gagnant de la grève de Knysna, je l'ai toujours dit.
Evra le grand perdant, parce qu'il est certes pas bien malin, mais se retrouver catapulté capitaine, juste avant la coupe du monde, de cette sélection rongée par les vers depuis des années, c'était le pire cadeau empoisonné possible.
On peut plus parler de melon ou d'arrogance avec lui, non il est tout simplement con et il nous le confirme encore une fois. C'est pas uniquement lui qui doit porter le fiasco de Knysna mais c'était bien lui le capitaine de cette équipe qui s'est mis en avant pour faire grève
Citation :
Publié par dadubliner
on m'a tapé dessus parce que j'ai dit qu'il fallait reprendre aucun des sud africains. quand j'entends ça et que je lis ce que dit ribery pour retourner à gauche, je me dis que j'avais raison malheureusement, rien n'a changé. Blanc vaut pas mieux que domenech.
Ça ne chante rien, l'idée est quand même débile.
Fais la liste des joueurs de Knysna, et tu comprendras aisément qu'on ne peut pas, et qu'on ne doit pas se passer de tous les joueurs.

Par contre se passer de la tripotée de débiles comme Nasri ou Ribery, ça c'est totalement envisageable. Surtout qu'ils n'ont jamais rien fait d'incroyable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés