Tu es sérieux Apteis ?
Dans la même interview :
C'est aussi sympa de jouer à Manchester qu'avec les Bleus ?
C'est un privilège. Combien de personnes aimeraient être à ma place ? Comme je le dis toujours, ne pas jouer avec ma sélection, c'est faire mon métier à 50%. Chaque sélection est un privilège, mais il faut se remettre en question à chaque fois. Je l'ai toujours fait, et c'est pour ça que j'ai ce palmarès.
Vous parliez de vos deux dernières prestations en bleu, qui vous avaient plutôt satisfait. Avez-vous évoqué ces matches avec Laurent Blanc ?
Non, je n'ai pas besoin de parler au sélectionneur pour savoir si j'ai été bon ou pas. Je m'en rends compte moi-même. J'ai fonctionné de cette manière durant toute ma carrière, donc je ne vais pas changer maintenant.
Si on vous proposait à nouveau le brassard de capitaine, vous l'accepteriez tout de suite ou vous y réfléchiriez à deux fois ?
C'est une question difficile. Mais a priori, un brassard ça ne se refuse pas. Encore une fois, il faut voir ce genre de choses avec le sélectionneur. Il cherche ? Comme quoi, ça n'a pas l'air pas si facile de remplacer Evra (sourire)
C'est un clown, il parle beaucoup trop alors qu'il a toujours été médiocre en EdF. C'est incroyable d'avoir un melon pareil, il taquine Ibra. Qu'il reste à Manchester, on a Abidal à gauche qui est meilleur, en plus.
|