ça choque tout le pays, c'est normal.
Choquer le pays, peut être pas non. C'est pathétique, et les médias ont (encore) donné trop d'importance. Tout le pataquès dans telefoot, Rinéry en tong qui pleure, cela a a été fait car les gens avaient de l'attente, qu'un mélodrame en a été fait. Ils ont fait leur merde, c''était ridicule, et point barre. Maintenant, il faudrait arrêter et passer à autre chose, et glisser du Kynsa a chaque convocation. Surtout que pour en avoir discuté avec beaucoup d'étranger, ils en ont eu totalement rien à foutre. L'info est passée, ça a fait les gros titre, et un nouveau scandale a pris la place de celui la, et beaucoup ont oublié.
@Spleet : pour reprendre les points soulignés :
Non, je n'ai pas besoin de parler au sélectionneur pour savoir si j'ai été bon ou pas. Je m'en rends compte moi-même.
Evra a toujours été le premier a reconnaitre qu'il n'a pas le meme rendement en EdF qu'en club. Et non, il n'a pas besoin d'aller faire le gosse "dit coach, j'ai été bon ou pas ?" pour le savoir, et derrière pleurer dans les journaux si ce dernier ne lui a pas dit en face, mais le critique face au médias @Nasri style. Quand il était sur le banc, il n'est jamais venu pleurer.
Il cherche ? Comme quoi, ça n'a pas l'air pas si facile de remplacer Evra (sourire)
A une question de merde d'un journaliste, il répond en rigolant (regarde la vidéo) en disant une bonne connerie. Quoi de choquant?
Il n'aurait rien dit, tu l'aurais critiqué de la même manière. Il n'aurait pas été appelé, tu aurais trouvé un moyen de le critiquer également. A gauche, potentiellement, c'est le meilleur. Faute de mieux également, parce que les Clichy and co, non merci. On sait tous de quoi il est capable, tant que personne n'a montré qu'il pouvait devenir incontournable a gauche, pourquoi pas lui ? Ses prestations n'ont pas toujours été bonnes (au contraire), mais on a toujours pu sentir de l'envie chez lui sur un terrain, et ça, ce n'est pas le cas de beaucoup ces dernières années.
mais c'était bien lui le capitaine de cette équipe qui s'est mis en avant pour faire grève
Encore une fois, il a été catapulté capitaine d'un navire qui était déjà entrain de couler. Après, le brassard a été trop grand pour lui, et n'a pas su le gérer, le tout chapotter par des responsables de comm de la FFF qui ont été je l'espère virer depuis.