Equipe de France de football (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ya qui à ces postes là qui te ferait rêver ? C'est ce que je disais, après une telle génération, tu voudrais une star "te faisant rêver" à chaque poste, mais on n'a juste personne de ce niveau là en latéral droit par exemple.
Même au PSG qatari les def latéraux font pas rêver, lol.
Jallet il mérite au moins une sélection imo
Je comprends pas cette haine envers Abidal sur jol. Y'a qu'ici que je vois ça. Evra, Ribery et cie ok je comprends, mais Abidal sérieux c'est du solide. Il est pas titulaire dans la meilleure équipe of ze weurld pour des bananes quand même. Alors c'est quoi le problème ? C'est à cause de ses schtar sur le visage que vous dites ça ?
Non, il est juste nul, fébrile et inconstant en défense, avec un apport offensif en dessous du 0 absolu.
Il faisait illusion en 2006 dans des équipes très solides, a su tirer son épingle du jeu, et fait maintenant illusion dans la meilleure équipe du monde, avec 70% de moyenne de possession de balle, de la même manière qu'il fait illusion quand la France joue l'Azerbaïdjan.
Et même contre les équipes faibles, quand un problème arrive, c'est pour lui (par exemple au dernier 5-0 du Barça, il provoque pas un pénalty non sifflé ?)

Moi-même je le détestais pas à la base hein. En 2006 je croyais qu'il était bon. Après, quand il a commencé à nous coûter 1 but par match avec Evra sur le banc, j'ai compris qu'il était nul, me suis dit qu'il serait mieux dans l'axe, à l'époque tlm disait que c'était son poste de formation, qu'il ferait moins d'erreurs s'il n'avait pas tout un côté à couvrir, et que sa nullité offensive serait sans importance. Domenech l'a fait à l'euro, résultat peno + rouge, et j'ai définitivement compris.

Et c'est pareil à chaque fois. Et le moindre match contre une équipe de seconde zone où il ne fait pas d'erreur est considéré comme un match référence par ses défenseurs. Et chaque match où il fait une boulette c'est "les autres font pas mieux, il joue pas au barça pour rien, au barça il est bon, le csc ça peut arriver à tlm - ouais sauf que ça arrive toujours à lui, et le barça osef.

Bon par ailleurs demain ça risque encore d'être assez mauvais avec Alou Diarra, Nasri au centre et Ribery et Malouda titulaires. Ce serait cool une petite surprise Marvin Martin comme pour l'amical.
Pour Abidal c est surtout Quint qui le lynche et le critique a chacun de des posts, comme Pinta encense Baysse des qu il le peut. Il a vu trois match et demi de sa part en bleu et le juge la dessus ou sur certains détails. Parce qu il n a jamais du voir plus de 5 minutes de match de Barcelone.
Sauf qu entre un Koscielny et un Abidal, je Prefere largement avoir le second dans l axe chez nous. On sait qu il peut être bon au moins.et Quint Malte régulièrement de Abidal mauvais au Barca.
Citation :
Publié par Quint`
Mouais, à mon avis voir 11 seconds couteaux se dépenser sur le terrain avec leurs moyens limités, ça aurait vite ses limites. Et ça va ferait pas rêver non plus.
La france de 1980 à 1986 était sympo, je préfère un seville à une AdS 2010.

Ca jouait au ballon, on était les éternels seconds mais ca faisait vibrer.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, on a pas 11 seconds couteaux, il s'agit juste de se passer de 3/4 mecs, on y perdrait certainement au niveau foot mais le groupe vivrait mieux et ca permettrait certainement à des types d'exploser. Je pense qu'on à des joueurs dont le potentiel est éclipsé par la connerie d'autres (Gourcuff pour faire dans le classique ?). Sur les derniers matchs, on a tous vu la différence entre l'animation avec nasri (je ralentis le jeu, je porte trop le ballon) et martin (jeu à une touche de balle et première intention), c'est ca que le premier ne comprend pas.

Au début des années 90, les antagonistes Om/PCG et les melons ont fait péter l'edf, pas qualifiée de la CDM 1990 et 1994. On s'est privé de Cantona.

C'est surtout ca que la FFF veut éviter et nous on doit le supporter.
Citation :
Publié par Gredins
Et ceux du PSG, on en veut pas en EDF
Pas mieux.

Osef de nos latéraux défensifs là, Sagna et Evra sont assez bons en club.

Le gros soucis c'est de voir qu'on va encore se taper Malouda, Ribéry et Nasri... sérieux niveau animation offensive c'est proche du 0. On vise le nul je crois
Qu'ils jartent les 3 blaireaux, on ne me fera pas croire qu'il n'y a que 11 joueurs de foot français.
J'aime bien comment votre cerveau a été manipulé par les média au sujet de Knysna.
Vous êtes pathétique.

Comme l'a dit Quint, c'est Domenech qui s'en sort dans cette histoire, dédouané de toute se responsabilité.

Sinon ça sent encore une fois la compo à gerber. Le fameux projet de jeu va en prendre un coup avec Diarra sur le terrain, Nasri qui ne jouera toujours pas à son poste. Plus qu'a espéré que la paire Ribéry-Malouda retrouve son niveau... Ok je me réveille.
Citation :
Comme l'a dit Quint, c'est Domenech qui s'en sort dans cette histoire, dédouané de toute se responsabilité.
C est une blague ? Domenech dédouaner de toute responsabilité avec ce qu il a pris et continue de prendre dans la gueule ?
Et c est oublier la FFF et ses croutons qui eux sont pépères ...
Citation :
Publié par Apteis
C est une blague ? Domenech dédouaner de toute responsabilité avec ce qu il a pris et continue de prendre dans la gueule ?
Et c est oublier la FFF et ses croutons qui eux sont pépères ...
Je peux me tromper, mais mis à par à l'entrainement des gamins à Boulogne, on entend plus parler de lui alors que la gréve de Knysna un an plus tard c'est toujours la cas.

Domenech il a pris cher sur le coup mais depuis plus rien, si on ne compte pas l'histoire du licenciement où encore une fois c'est lui qui s'en sort avec la FFF qui passe pour des gros tocard ne connaissant pas le droit du travail.

Citation :
Publié par buckaro banzai
DOmenech est out dans le foot pro pour des décennies............
En même temps il s'en fout imo c'est pas comme si sa carrière était déjà en grande partie derrière lui quand il a signé. Il va prendre tranquillement sa retraite en poursuivant les autres activités qu'il faisait déjà avant.
DOmenech est out dans le foot pro pour des décennies............

Je pense qu'il portera encore sa croix quand les blaireaux de 208/2010 seront à la retraite depuis lgt et que Ribery tombera pour proxénétisme et trafic de drogues en 2029.....
Citation :
Publié par Anlhblink
Je peux me tromper, mais mis à par à l'entrainement des gamins à Boulogne, on entend plus parler de lui alors que la gréve de Knysna un an plus tard c'est toujours la cas.

Domenech il a pris cher sur le coup mais depuis plus rien, si on ne compte pas l'histoire du licenciement où encore une fois c'est lui qui s'en sort avec la FFF qui passe pour des gros tocard ne connaissant pas le droit du travail.
Sauf que Domenech il n'en remet pas (plus) une couche tous les mois.
Si Ribéry s'était contenté de dire : Que ça soit à droite, à gauche ou en gardien, je serais là, ou que Nasri avait dit : Je dois prouver que je mérite ma sélection, ... on aurait beaucoup moins de gens réticents à les voir en sélection.
Citation :
Publié par Anlhblink
Domenech il a pris cher sur le coup mais depuis plus rien
tous les mutins de l'EDF y sont revenus, à part gallas et anelka.domenech est persona non grata dans le foot, et pas qu'en France, je vois pas l'interet de continuer à le brocarder.

sinon nicollin, il me fait marrer il a toujours un avis sur tout:

Citation :
Nicollin n'en voudrait gratos pas à Montpellier
« Quand je vois tous ces internationaux, Evra là ! Mais où on va ? Mais qui c’est ce type ? Je veux bien, il a des qualités. Mais il se prend pour qui. Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement. ». Nicollin de poursuivre : « Je suis Laurent Blanc je les vire, et il a toute la France derrière lui. Ils n’ont pas à commander ces types. Ils ont fait une connerie il y a deux ans et ils recommencent. ». Il y a vraiment des moments où certains devraient faire profil bas.
Citation :
Publié par Gredins
Sauf que Domenech il n'en remet pas (plus) une couche tous les mois.
Citation :
Publié par dadubliner
tous les mutins de l'EDF y sont revenus, à part gallas et anelka.domenech est persona non grata dans le foot, et pas qu'en France, je vois pas l'interet de continuer à le brocarder.
Citation :
Publié par Anlhblink
J'aime bien comment votre cerveau a été manipulé par les média au sujet de Knysna.
Vous êtes pathétique.
C'est bien ce que je dis, il y en a qui travaille encore dans le football et qui ont donc forcément des contacts avec les médias alors que le principal responsable passe des jours heureux en pré retraite.

Ce serait bien de les lâcher un peu à ce sujet.
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est bien ce que je dis, il y en a qui travaille encore dans le football et qui ont donc forcément des contacts avec les médias alors que le principal responsable passe des jours heureux en pré retraite.

Ce serait bien de les lâcher un peu à ce sujet.
ouais ok, toi seul detiens la vérité....
Pour l'AdS 2010, c'est surtout que ça fait 2 poids 2 mesures entre ceux qui sont revenus en EdF (en l'ouvrant bien grande au lieu de raser les murs, au passage) et ceux qui sont "tricards".

Pour faire table rase, c'est tout le monde qu'il aurait fallu jarter (entraineur, joueurs et dirigeant FFF) et repartir sur une équipe neuve, quitte à construire pour 2016.

Les mecs dans le bus, ils ont fait grève solidairement bin, là ils seraient solidairement persona non grata. C'étaient des "grévistes", pas des otages, hein?

Alors oui c'est extrême et les partisans du résultat et du retour manifesteraient leur mécontentement. Mais à choisir une solution entre deux, c'est deux camps au lieu d'un qui gueulent.
Citation :
Publié par Karadwen
Et Jérémy Mathieu c'est comme Mathieu Debuchy il n'a pas le droit à sa chance alors que les autres en ont je ne sais pas combien et qu'ils n'ont toujours rien faire de correct en edf ?
C'est d'autant plus choquant que Koscielny a le droit à sa chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés