Non, il est juste nul, fébrile et inconstant en défense, avec un apport offensif en dessous du 0 absolu.
Il faisait illusion en 2006 dans des équipes très solides, a su tirer son épingle du jeu, et fait maintenant illusion dans la meilleure équipe du monde, avec 70% de moyenne de possession de balle, de la même manière qu'il fait illusion quand la France joue l'Azerbaïdjan.
Et même contre les équipes faibles, quand un problème arrive, c'est pour lui (par exemple au dernier 5-0 du Barça, il provoque pas un pénalty non sifflé ?)
Moi-même je le détestais pas à la base hein. En 2006 je croyais qu'il était bon. Après, quand il a commencé à nous coûter 1 but par match avec Evra sur le banc, j'ai compris qu'il était nul, me suis dit qu'il serait mieux dans l'axe, à l'époque tlm disait que c'était son poste de formation, qu'il ferait moins d'erreurs s'il n'avait pas tout un côté à couvrir, et que sa nullité offensive serait sans importance. Domenech l'a fait à l'euro, résultat peno + rouge, et j'ai définitivement compris.
Et c'est pareil à chaque fois. Et le moindre match contre une équipe de seconde zone où il ne fait pas d'erreur est considéré comme un match référence par ses défenseurs. Et chaque match où il fait une boulette c'est "les autres font pas mieux, il joue pas au barça pour rien, au barça il est bon, le csc ça peut arriver à tlm - ouais sauf que ça arrive toujours à lui, et le barça osef.
Bon par ailleurs demain ça risque encore d'être assez mauvais avec Alou Diarra, Nasri au centre et Ribery et Malouda titulaires. Ce serait cool une petite surprise Marvin Martin comme pour l'amical.