Non mais arrêtez de lui répondre, il ne sait pas de quoi il parle. Evidemment maintenant c'est facile de dire qu'en 98 on était super bons. Sauf que des mecs comme Henry ou Trezeguet on n'avait aucune idée du niveau qu'ils auraient. Zidane a fait une sale compétition. On a gagné avec des Boghossian, des Diomède, des Candela, des Leboeuf. C'est une équipe qui avait commencé de se construire à l'euro 96, une équipe pour laquelle Jacquet se passe de Cantona, Papin, Ginola. Quand Dugarry marque le premier but, pourquoi tu crois qu'il tire la langue à tout le public ?
Hoarau pourra faire pareil si on a de bons résultats.
Mais bien sûr, tout ça a marché parce qu'on a appliqué l'adage de Harry Angel le super sélectionneur avec 10 ans de recul "lol faut prendre les meilleurs stout".
(Je répète que je suis pas pour la sélection d'Hoarau, je réagis au fait de voir un mec tourner en dérision la notion de groupe, surtout quand la personne en question continue d'exposer toute son ignorance par la suite.)
Et dernière chose, oui en 2006 ya une super ambiance qui s'est créée au fur et à mesure de la préparation et de la compétition grâce à la cohésion entre des anciens expérimentés et des jeunes en progression.
La différence entre les reportages des 98/2006 et celui de 2002 sautent aux yeux.
|