Battleship

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstrike
C'est une militaire c'est normal le côté masculin qui émane de sa personne, sinon il y aura une bonasse blonde qui fera la potiche de service.
Apparemment vu son dernier clip, Katty Perry aurait bien aimé avoir le role de Rihanna
Citation :
A tout les coups, l'extrait que j'ai posté c'est déjà 90% pour les boules, en temps de présence dans le film.
Citation :
D'ailleurs on voit 3 boules au début, une qui part mais je demande où ?
Citation :
Bon j'espère qu'on verra assez les boulish et qu'elles joueront un rôle important et pas juste cantonnées à découper les queues des hélicoptères en 3D.
Le premier film de boule que les enfants pourront aller voir
(Faillait bien que quelqu'un la fasse )

Dernière modification par Kadath ; 08/04/2012 à 14h02.
Pour contrer les boules, je mise sur une stratégie à base d'aimants et de shampoing

J'irai pas le voir au ciné, je préfère le télécharger légalement (j'ai un abo à 30€/mois pour ca)
Bah, il y a des banques d'effets sonores et de bruitages dans lesquels les gens piochent. Du coup, on les retrouve dans des films, des jeux vidéo, des séries TV, des dessins animés et n'importe quoi d'autre, même des émissions... ça diminue le travail, mais d'un autre côté, ça a l'inconvénient cité ici : des associations d'idées bizarres de la part du spectateur, qui va faire mentalement des liens entre des œuvres qui n'ont pourtant en règle générale pas grand chose en commun.
Vu hier en avant premiere et a 4€50 ...

N'allez pas le voir au cinéma.

Patriotisme de merde + Tout les clichés des films d'actions + Scéanario qui tien sur une etiquette de chaussette ...

Meme pour ceux qui voulait y allez en mode No Brain, sa vaut un film Direct To DVD et encore ... une film a voir sur NT1 un soir d'aprés cuite pour pouvoir s'endormir devant.

RESUME : J'ai pas aimé et je doute que beaucoup de personnes vont aimer ce film ...
Citation :
Publié par Maldib
Lol tu trouve que Rihanna est mise en valeur sur les affiches ?! On ne la reconnaît même pas. Limite on croirait que c'est un homme
C'est Rihanna ça ? Oh putain mdr j'ai cru que c'était un mec en effet

Citation :
une film a voir sur NT1 un soir d'aprés cuite pour pouvoir s'endormir devant
Je croyais être le seul, je me sens moins seul
Vu que je ne vais certainement jamais voir le film, sauf peut être sur un malentendu, et pour nourrir une espèce de curiosité malsaine, il est possible d'avoir la fin en spoiler, en particulier pour savoir si l'humanité s'en sort et si oui comment .

Thx.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le héros fait un drift avec un cuirassé d'exposition et détruit les communications des méchants serpent-aliens. Fini.
Ce qui me choque c'est que Rihanna elle a pas de prénom, ou de nom

Sur l'affiche ça fait pas symétrique c'est une honte
Et accessoirement, il n'y a pas de boobs dans ce film ou quoi ? Ils ont pris Rihanna pour ses talents d'actrices... ?
Citation :
Publié par Kirika

Sur l'affiche ça fait pas symétrique c'est une honte
Et accessoirement, il n'y a pas de boobs dans ce film ou quoi ? Ils ont pris Rihanna pour ses talents d'actrices... ?
il y en a pourtant ^^

la blonde ..
Bah j'ai bien aimé, faut le prendre pour ce que c'est, un film d'action à l'américaine à 400%.

La belle Rihanna (même pas de scène en maillot ou dans la douche suis dèg ), la blonde qui déchire bien, des grosses explosions et du AC/DC à fond.
Vu aujourd'hui, c'est pas du grand niveau mais ça se laisse regarder.

Sinon énorme fou rire quand ils arrivent pour prendre le cuirassé et que tous les vieux se ramènent genre super-héros.

Le coup du dérapage avec un cuirassé fallait oser quand même ...
Citation :
Publié par Kirika
Si tu mets son vrai nom ça attire personne

Bon j'étais censé voir Hunger Games mais ma séance a été annulée donc j'suis allé le voir, c'est pas transcendant mais ça se regarde. C'est quand même du film US (bien que j'm'attendais à beaucoup plus d'explosions de partout) et c'est drôle sans forcément le vouloir.

J'pense surtout aux vieux, ou a la NASA etc au début quand ils repèrent les aliens. Pas mal de scènes nimp aussi, j'avais relevé 2 gros faux raccords et mdr le dérapage du bateau. Beaucoup de références aussi, je m'en souviens plus à part quand le destroyer coule ça faisait clairement référence à Titanic j'ai trouvé. Faut qu'on m'explique comment ils escaladent une pente à 70° sans les mains aussi…

Ah par contre Rihanna garde toujours une tenue qui lui couvre 90% du corps donc n'y allez pas pour ça
On la voit mouillée quand même

Le passage avec les vieux est assez Epic, quand ils montent sur l'USS Missouri et que les vieux sont répartis partout sur le bateau comme pour commencer un show de Chippendales
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés