Battleship

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis aussi interrogé sur l'attitude bizarre des aliens pas si agressifs que ça. Je me demande s'il n'avait pas dans l'idée de venir en paix à la base. Pour moi, ils prennent la collision avec le satellite comme une attaque de notre part et par la suite cherchent surtout à se défendre et sécuriser une zone sûre en attendant des secours.
Bon toutes les scènes ne collent pas à cette théorie, mais elle a ma préférence étant un peu moins évidente que la bête invasion.
J'ai surtout eu l'impression que les aliens avaient la consigne d'ouvrir le feu uniquement pour riposter, ils n'ouvrent le feu que pour se défendre si on les attaque.

Mais ça ne colle pas avec leur "boules destructrices" qui vont délibérément détruire la base aérienne la plus proche.
Bouarf, autant ils venaient juste voir ce que c'était ce signal. Seulement les humains leur tirent dessus. Ils paniquent un peu et décident de se faire rapatrier. Pour limiter les pertes humaines ils bloquent les communications et les routes et ne ripostent qu'en cas de danger.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais finalement j'aime bien cette version
Citation :
Publié par Taernhalys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble me souvenir que cette scène se situe juste après l'activation du bouclier qui isole les aliens du reste du monde, quand l'amiral se rend compte qu'il a 3 vaisseaux de l'autre côté et qu'un de ses chasseurs vient de se crasher)

Je l'avais d'ailleurs trouvé un peu useless car le bouclier est infranchissable.
Je viens de vite remater, et je vois rien de tout ça :/

quelqu'un d'autre a vu ce moment dans le film?
Je l'ai trouvé très bien perso, pas mal fendard et limite jouissif par moments (quand le cuirassé ouvre le feu, et son intro en musique !!), second degré assez bien ficelé mine de rien pour que nombre de personnes ne le remarque même pas alors qu'il est omniprésent tout le long et que plein de scènes sont ultra bouffies d'auto dérision assumée lol.

Bonne surprise, j'en attendais rien, j'en ai pris plein la tronche perso.
Je viens de voir et j'ai beaucoup aimé.

C'est débile, c'est dans la surenchère totale, c'est complétement décomplexé mais c'est assumé et ça passe très bien. Mention spéciale au drift en battleship.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés