Battleship

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pride]
Ah par contre Rihanna garde toujours une tenue qui lui couvre 90% du corps donc n'y allez pas pour ça
Ca perd beaucoup de son intérêt premier !

Mais j'ai entendu dire que le jeu d'acteur de la blonde est très intéressant physiquement...
Citation :
Publié par Suho
Ca perd beaucoup de son intérêt premier !

Mais j'ai entendu dire que le jeu d'acteur de la blonde est très intéressant physiquement...
Les 5 premières minute du film, je te conseille plutot un bon PrOn sur le net va ..

Je vois vraiment pas comment vous avez pu aimer ce film sincèrement ...
Citation :
Publié par Suho
Très clairement

Bon sinon le film est franchement mauvais. Il n'y a rien à sauver. Je l'ai un tout petit peu préféré à Transformers 3 parce qu'il se passe plus de chose.
Les acteurs sont bof, les effets spéciaux parfois moyen (genre quand un pont s'effondre, c'est très moche), l'histoire est ridicule (si un seul perse avait plus de 10 de QI, le film aurait fait moitié moins de temps), les aliens moches.
Par contre j'ai assez bien aimé comment a été intégré le jeu de la bataille navale. Je dirai pas que c'est hyper créatif, mais c'était pas (trop) ridicule comparé au reste.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a que moi qui trouve que la scène des vieux a un petit air de la scène des vieux dans l'immeuble au début du Sens de la Vie des Monty Python? .
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Je vois vraiment pas comment vous avez pu aimer ce film sincèrement ...
Bah, taak, il est sympa ce film ^^ un bon film Brainless, des armures SF bien foutue, une civilisation E.T. pas trop évoluée par rapport a la notre qui vient nous foutre une branlée... C'est un bon successeur a Independance Day

Moi j'ai bien aimé, passé un bon moment cinoche bien meilleur moment que le choc des titans 2 (pourquoi j'ai été le voir :'()
Je suis allé le voir ce dimanche (pluvieux), et franchement j'ai bien aimé. Moi qui suis fan à fond de ce genre de film d'action à l'américaine, j'ai été servi !! Et surtout du ACDC avec le son du ciné, ça passe vraiment bien ! Puis en rentrant, Transformers 2 sur TF1, que demander de plus !
En laissant son brainz à l'entrée, ça passe. Bon Rihanna est aussi utile et expressive qu'une moule anémique mais à quoi s'attendre d'une si mauvaise chanteuse ? :P

Sinon, j'ai passé un bon quart du film à me demander pourquoi les US avaient nommé un de leur Destroyer après le nom du bassiste de Led Zep
Au final, c'est juste un héros de la guerre d'indépendance... BOOOORING !
Citation :
Publié par Kam'
Je vais le voir demain soir au ciné. Est ce qu'on voit les boobs de Rihanna?
Non. Rien. Nada. De toute façon elle n'a pas de sein.

Sinon franchement je l'ai trouvé plutôt inintéressant ce film. Les transformers étaient bien mieux (mon dieu j'aurai jamais cru pouvoir dire ça un jour). Même les effets spéciaux ne sont pas terribles.

On a droit à 20 fois, sous tous les angles, la même scène où le navire ennemi joue à saute mouton dans l'eau. Et quand on peut espérer voir des vaisseaux ennemis, on a droit à des sortes de grosse briques volantes...
Il y a quelques explosions qui ne sont pas mal. Les boules sont sous exploitée je trouve.

J'ai du me boucher les oreilles plusieurs fois tellement le son était fort
Vous pourrez amener pépé et mémé. Ils n'auront aucun problème pour tout entendre.
j'ai bien aimé comment le paumé du début il devient officier de marine juste parce que son frère lui dit. alors qu'il devait faire un truc de BTP à la place.
Un film à aller voir comme une comédie imo, c'est un nanar gros budget sur lequel on rigole entre potes. C'est peut être parce que j'étais tout gamin à l'époque mais j'ai trouvé Indepence Day en son temps carrément meilleur sous tous les angles. Mais bon les batailles navales étaient quand même assez sympa, c'est la seule originalité du film.

Sinon je pige pas comment les aliens ont pu débarquer chez nous 6 ans après qu'on leur envoie un signal, sachant que le système planétaire le plus proche est à 10 années lumière de chez nous. Qu'on passe outre le vraisemblable pour des raisons scénaristiques ça me pose pas de souci tant que c'est bien fait, mais là ça a aucun intérêt et ça chatouille ma suspension of disbelief d'entrée de jeu.
Citation :
Publié par Milith
Sinon je pige pas comment les aliens ont pu débarquer chez nous 6 ans après qu'on leur envoie un signal, sachant que le système planétaire le plus proche est à 10 années lumière
En fait, Alpha Centauri A (4,36 années lumière de chez nous) peut disposer d'une planète tellurique abritant la vie. Ce n'est qu'une possibilité des modèles, mais rien ne prouve que ce n'est pas le cas. Dans Avatar, il me semble que les humains mettent également 6 ans pour faire le même trajet.
Citation :
Publié par Gorion
En fait, Alpha Centauri A (4,36 années lumière de chez nous) peut disposer d'une planète tellurique abritant la vie. Ce n'est qu'une possibilité des modèles, mais rien ne prouve que ce n'est pas le cas.
Ok dans ce cas ça va, ça présuppose juste des vitesses supraluminiques pour les vaisseaux aliens c'est acceptable.
Citation :
Publié par Gorion
En fait, Alpha Centauri A (4,36 années lumière de chez nous) peut disposer d'une planète tellurique abritant la vie. Ce n'est qu'une possibilité des modèles, mais rien ne prouve que ce n'est pas le cas. Dans Avatar, il me semble que les humains mettent également 6 ans pour faire le même trajet.
Ou cela peux tout simplement vouloir dire qu'ils avaient des vaisseaux relativement proche de notre positions au moment ou le message à été envoyé et que ce n'est qu'une petite avant garde qui à fait tout ce bordel.
Citation :
Publié par Mr White
Ou cela peux tout simplement vouloir dire qu'ils avaient des vaisseaux relativement proche de notre positions au moment ou le message à été envoyé et que ce n'est qu'une petite avant garde qui à fait tout ce bordel.
Proche de notre position = déjà dans le système solaire, et n'ayant toujours pas détecté notre planète. Ton hypothèse est encore moins crédible que la découverte du voyage à la vitesse de la lumière imo.
Citation :
Publié par Glor
Proche de notre position = déjà dans le système solaire, et n'ayant toujours pas détecté notre planète. Ton hypothèse est encore moins crédible que la découverte du voyage à la vitesse de la lumière imo.
Et ça implique quand même du voyage supraluminique, ou du moins de la communication supraluminique. Le message peut pas aller plus vite que la lumière, tout comme les communications des aliens. Dans tous les cas l'arrivée de l'invasion n'a lieu qu'après une durée égale au temps que met la lumière pour faire l'aller-retour.
Citation :
Publié par Glor
Entre notre galaxie et celle d'Alpha Centauri, il y a tout de même beaucoup de... que dalle

Donc rien ne nous dit qu'ils n'étaient pas en vadrouille entre les 2. Mais bon, c'est tiré par les cheveux et pas crédible vu qu'ils veulent utiliser leur truc de message pour dire a leurs potes de venir et fissa en plus

non, vraiment un film brainless, mais j'ai bien aimé ^^
Je viens d'en sortir et ça se regarde assez facilement quand même, agréablement surpris ! Je m'attendais à pire. Je conseille si vous avez du temps à "perdre" entre potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés