Battleship

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ankou Demat
Vous pensez qu'on aura le droit en Guest à Steven dans la cuisine ? Car contre des Aliens Meca ça peut servir un ouvre boîte.
Faut quand même qu'ils aient l'air d'avoir une chance, alors pas de Casey Ryback.
Heureusement que tous ces super aliens n'ont jamais d'armes de destruction massives. Jveux dire, les boules là, ok elles semblent difficiles à arrêter, mais elles pètent des trucs 1 par 1 quoi.
Je comptais pas aller le voir mais attendre qu'il passe à la télé (c'est comme ça que vous dites "télécharger" ?) mais en fait ça a l'air cool. Je suis aussi assez curieux de voir Rihanna au grand écran, je sais pas du tout ce que ça pourrait donner.

Quint : Bah attends c'est pas drôle sinon une bombe nucléaire et le film est aussi long que la BA.
Ben sinon t'en fait pas un film, ou alors tu verses dans le délire post apocalyptique.
Les humains ils rivalisent comment ?

Surtout que j'imagine que c'est l'une des 1ères attaques.

Et les boules sont inattaquables !
Sûrement un navet monumental bourré de vide et de FX avec une sous-jacente invitation à s'engager chez les marines (cf battle los angeles).

En même temps vu les sommes colossales mises en jeu pour un truc de ce type, on se doute bien que le retour sur investissement demande un produit écervelé pour les écervelés.
Me tarde de voir ce film. Une avalanche d'effets visuelles en mode no-brain, un scénario planté sur un bout de string taille 2 pour planter le décors et hop c'est partie pour du bourrinage pure souche. Parfait pour moi !
Bon j'espère qu'on verra assez les boulish et qu'elles joueront un rôle important et pas juste cantonnées à découper les queues des hélicoptères en 3D.
Sur le marketing j'ai rien à redire (les bouboules mises en avant, de l'action à gogo, ça surfe sur le succès de transformers, etc...), mais niveau affiches c'est pas du tout ça:

http://img213.imageshack.us/img213/5223/kinogallerycombattleshi.jpg

Allo ? Quelqu'un reconnait Liam Neeson ?
Pour le coup l'affiche est parfaite !
C'est un film sur le jeu "la bataille navale". Les trois nazes c'est juste les joueurs, et en bas le plateau de jeu.
En même temps c'est une affiche pour les hispaniques. Nous les français on a droit à beaucoup mieux que ça
http://images.allocine.fr/b_1_d6d6d6...9/20066543.jpg

Lol je viens de réaliser que c'était Rihanna qui jouait dedans. Ca promet
Par contre l'acteur principal c'est le mec qui a joué John Carter.

Dernière modification par Kadath ; 08/04/2012 à 01h49.
Les 2 affiches sont sympa. Je préfère l'espagnole. On voit mieux ce à quoi s'attendre.
Bon, sur les 2 affiches on voit Rihanna et elle est bien mise en avant (tu m'étonnes!). Comme si elle allait porter le film... Tu parles. Elle va se mettre à chanter S&M en plein film.

C'est la mode l'armée américaine dans la musique US ou quoi? Rihanna qui joue dans un film de guerre, Katy Perry qui se la joue marines aussi...
Citation :
Publié par Origami-
Les 2 affiches sont sympa. Je préfère l'espagnole. On voit mieux ce à quoi s'attendre.

Tu préfères l'affiche où les boules ne sont même pas montrées en arrière plan !?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés