|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Battleship
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que les boules qu'on voit dans les différents trailers seront les stars du film !
|
![]() |
|
|
Extrait avec les boules:
|
![]() |
|
|
Même en leur faisant écouter Idian Love Call ou en leur balançant du Head&Shoulders ?
|
![]() |
|
|
Ces films où la moindre explosion génère des torrents de flammes...ils ont jamais vu autre chose qu'une raffinerie péter ou quoi ?!
|
![]() |
|
|
This is Hollywood !
|
![]() |
|
|
Je suis le seul à ne plus supporter les BA de film d'action avec la même BO qui consiste en un bruit qui revient épisodiquement...?
|
![]() |
|
|
Genre la boule qui fait un petit burn out histoire de manifester sa joie d'avoir descendu un hélico
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
A tout les coups, l'extrait que j'ai posté c'est déjà 90% pour les boules, en temps de présence dans le film.
|
![]() |
|
|
On dirait un personnage de jeux vidéo.
|
![]() |
|
|
L'affiche aurait été parfaite sans les 3 nazes au dessus des nuages.
|
![]() |
|
|
Pour le coup l'affiche est parfaite !
C'est un film sur le jeu "la bataille navale". Les trois nazes c'est juste les joueurs, et en bas le plateau de jeu. |
![]() |
|
|
Putain Liam Neeson ressemble trop a Harrisson Ford plus jeune.
|
![]() |
|
|
En même temps c'est une affiche pour les hispaniques. Nous les français on a droit à beaucoup mieux que ça
![]() http://images.allocine.fr/b_1_d6d6d6...9/20066543.jpg Lol je viens de réaliser que c'était Rihanna qui jouait dedans. Ca promet ![]() Par contre l'acteur principal c'est le mec qui a joué John Carter. Dernière modification par Kadath ; 08/04/2012 à 01h49. |
![]() |
|
|
Un film de mayrde en perspective !
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
Lol tu trouve que Rihanna est mise en valeur sur les affiches ?! On ne la reconnaît même pas. Limite on croirait que c'est un homme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|