Battleship

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Pas trouvé de sujet sur ce film qui sortira chez nous le 16 mai 2012.

Synopsis :
Citation :
A story of an international Navy fleet engaged in a very dynamic and intense battle against an alien race known as "The Regents". The aliens come to planet Earth, on a mission to build a power source in the ocean. Upon their visit, they come in contact with a navy fleet. The film is also purported to show both sides of the story, from the aliens’ perspective, as well as the humans.
La bande-annonce donne envie.

J'aime bien les gros bateaux (mais je crois pas qu'il en reste réellement beaucoup de la taille de celui de Liam Neeson dans ce film). Je me demande comment ce film va tourner (au moins on n'en voit pas trop dans la BA), ya quelques acteurs sympa.

Mdr d'après wikipedia le film est basé sur "le jeu du même nom", la bataille navale donc.
Mouais ..

a par la blonde qui me donne envie, le film en lui même me renvoie a du déjà vu .. On dirait du Transformers maritime

Citation :
Publié par Quint`

Mdr d'après wikipedia le film est basé sur "le jeu du même nom", la bataille navale donc.
Hum ... j'attaque en B7 Quint'
je viens de tomber sur le trailer franchement je vois pas trop non plus le rapport entre le film et le jeu mais bon ça sera sûrement un film d'action parmi tant d'autres....
Citation :
Publié par Quint`
J'aime bien les gros bateaux (mais je crois pas qu'il en reste réellement beaucoup de la taille de celui de Liam Neeson dans ce film). Je me demande comment ce film va tourner (au moins on n'en voit pas trop dans la BA), ya quelques acteurs sympa.

Mdr d'après wikipedia le film est basé sur "le jeu du même nom", la bataille navale donc.
ah oe ? j'avais jamais calculer que l'autre etait un alien en fait
On dirait la suite de Battle Los Angeles, film assez quelconque mais divertissant. Mouais. J'attendrai que ça passe à la télé, là, faut pas abuser, ça a quand même l'air d'être un peu n'importe quoi (Rihanna, Liam Neeson qui joue à l'imbécile avec sa carrière en ce moment, recyclage de Top Gun et de Nimitz : Retour vers l'enfer, relation entre frères qui s'annonce bien croquignolle...). J'en ai un peu marre de ces produits Hollywood, depuis quelques années j'arrive même plus à les regarder.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ça ne me déplairait pas de le voir, mais ça me ferait chier de payer pour.
Encore un film qu'on pressent comme bien moisi mais qu'on est quand même curieux de voir.
.

Ca ne peut pas être moisi avec ce niveau d'effets spéciaux, impossible. Après si t'es allergique au chocolat, t'aimeras pas même le meilleur chocolat du monde!
Citation :
Publié par Mimu
.

Ca ne peut pas être moisi avec ce niveau d'effets spéciaux, impossible. Après si t'es allergique au chocolat, t'aimeras pas même le meilleur chocolat du monde!
Euh lol... depuis quand c'est la qualité des effets spéciaux qui font la qualité d'un film?
Citation :
Publié par Sÿnn
Encore un film qu'on pressent comme bien moisi mais qu'on est quand même curieux de voir.
Putain ouais, c'est exactement ça, je me suis retrouvé à voir Transformers 2 de cette manière et bam la déception.

Vu la BA, je me demande comment vont faire les humains pour se sortir de cette galère.
Citation :
Publié par Sÿnn
On n'a pas la même vision du cinéma.
Je parle pas en général hein, je parle de ce genre de films d'actions. Perso j'en raffole, ça m'empêche pas d'adorer d'autres styles de films que tu considères probablement comme du "vrai" cinéma, mais en allant voir Transformers&cie je m'attends pas à trouver une biographie d'un poète, ça n'empêche pas que j'apprécie et que j'en redemande.

Après tu me verras jamais dire cinéma = xx car je trouverai ça franchement réducteur et, avis personnel, plutôt "je pète plus haut que mes fesses". :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés