illusion optique incroyable

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair, un truc à base de fausse chaudasse bourge shemale qui te donne un faux plan dans un bar pour finir dans une cave embarqué par ses 3 trois potes mastars.
Xavier, mon cousin-germain, ha quel fanfaron celui-là, il me disait souvent : faut pas troller les gens trop laids parce-que sinon c'est trop laid de troller les gens trollés.
Citation :
Publié par Siaraa
faut pas troller les gens trop laids parce-que sinon c'est trop laid de troller les gens trollés.
http://www.suivezlegeek.com/wp-content/uploads/2011/03/my-brain.jpg

bon à part ça, personne n'a trouvé d'illusions d'optique post 1990 ?
des trucs neufs.
Citation :
Publié par Eriatan
Attention, il y a deux façons de voir un stéréogramme et la plupart demandent à ce que les yeux divergent plutôt que louchent. Sinon on voit l'image à l'envers.
Je vous conseille ce site si vous voulez plus d'info, la méthode est expliquée :

http://stereogrammes.centerblog.net/

Perso je trouve plus simple cette méthode. J'ai énormément de mal à loucher...

Edit @Papnaruto : Yep c'est la bonne méthode. Du coup c'est plus simple suffit juste de reposer ses yeux.

Ouaah, j'ai réussi ! Sur ton lien, j'ai réussi à voir le coeur en relief ! J'ai enfin une vague idée de ce à quoi c'est censé ressembler, merci beaucoup. Je n'y croyais plus.
Grace a ce gif, j'ai enfin trouvé le truc pour faire tourner la gonzesse dans le sens que je veux

La, vous pouvez dire que jol a changé votre vie
Images attachées

Merci Maluka, depuis x années que je connais ce gif, pour moi il a toujours tourné dans le même sens. Et encore il m'a bien fallu dix minutes grâce à ton image pour réussir à inverser le sens >_<

Mais j'ai enfin réussi ! Oui, Jol ça change la vie.

Ceci dit, je retourne sur l'image originale, bim, toujours le même sens. Ca tourne trop vite pour que j'arrive à inverser.
Citation :
Publié par Zaelan
Merci Maluka, depuis x années que je connais ce gif, pour moi il a toujours tourné dans le même sens. Et encore il m'a bien fallu dix minutes grâce à ton image pour réussir à inverser le sens >_<

Mais j'ai enfin réussi ! Oui, Jol ça change la vie.

Ceci dit, je retourne sur l'image originale, bim, toujours le même sens. Ca tourne trop vite pour que j'arrive à inverser.
Fixe la tête 15 seconde, normalement ça marche

EDIT : Putain comment j'ai le maitrise, merde on peut pas s'en venter :/
En mettant l'image de cricri en tout petit (genre aperçu windows) et en restant focus pendant un petit moment sur B, on peut voir que les carrés A et B ont la même couleur.

Ça éclate les yeux en revanche. Attention
Joli Maluka !

J'arrivais à la faire tourner dans les deux sens, mais généralement il me fallait un gros effort de concentration pour ça.

Je vais voter pour toi au prix Nobel de choses utiles l'année prochaine.
Par contre la seule chose que je n'ai pas comprise sur la fille qui tourne c'est pourquoi quand j'arrive à la faire changer de sens l'image se stop et se retourne ? Ça fait bizarre.
Citation :
Publié par Soupir
Y en a une balaise, mais faut réussir à se concentrer sur les gros points qui apparaissent/disparaissent sans se laisser perturber par la voix et c'est pas facile.
J'ai pas compris, c'est sensé donner quoi ?
Citation :
Publié par Soupir
Y en a une balaise, mais faut réussir à se concentrer sur les gros points qui apparaissent/disparaissent sans se laisser perturber par la voix et c'est pas facile.
Archi connu mais c'est vrai qu'elle déchire

Citation :
Publié par Zharakai
J'ai pas compris, c'est sensé donner quoi ?
Fais un effort, ne vois tu rien au centre ?
Citation :
Publié par Zharakai
Okay en fait c'est juste pour sa foutre de la gueule des gens
non là c'est juste toi qui vois pas l'illusion.
comme squeez au début du thread
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zharakai
Okay en fait c'est juste pour sa foutre de la gueule des gens
Hehe j'ai pensé pareil au début, mais après un collègue de boulot m'a expliqué comment capter le truc.
Citation :
Publié par Mr Duke
Je connais un truc de dingue aussi, il faut noter la différence majeure entre les deux images:

http://img833.imageshack.us/img833/4121/illusionxl.jpg
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est facile quand on connait la réponse, du coup c'est marrant:
L'image de gauche a une bordure à droite plus épaisse que l'autre image.

Ui, c'était tout
Fail

Citation :
Publié par Waltz
Une qui s'est fait connaitre très récemment, elle est assez sympathique (et malsaine, je trouve)

Citation :
Publié par Suho
Putain mais vous découvrez tous internet ?

http://www.koreus.com/video/illusion-visages.html
C'est censé faire quoi? J vois une succession de visages perso
Citation :
Publié par Linou
Hehe j'ai pensé pareil au début, mais après un collègue de boulot m'a expliqué comment capter le truc.

Tu dois le maudire maintenant.
Le vrai intérêt de "Zombo" c'est de percer son mystère tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés