illusion optique incroyable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
C'est censé faire quoi? J vois une succession de visages perso
Quand tu fixes le point au centre et que les visages défilent, tu verras des têtes difformes, alors qu'elles sont tout à fait normales.

edit

Citation :
Publié par Datass
Tu dois le maudire maintenant.
Le vrai intérêt de "Zombo" c'est de percer son mystère tout seul.
Le pire c'est que j'arrive pas à chopper le truc quand je coupe la musique. Ca doit être une sorte de trip. Donc pour ceux qui ne parviennent pas à voir l'illusion, essayez de laisser le son.
Citation :
Publié par Linou
Le pire c'est que j'arrive pas à chopper le truc quand je coupe la musique. Ca doit être une sorte de trip. Donc pour ceux qui ne parviennent pas à voir l'illusion, essayez de laisser le son.

Ca sent le fake à plein nez, je te vois bien rire dans ton coin à l'idée que tu nous as bien eus, que t'as même réussi à nous faire écouter en boucle une voix inutile .

...En tout cas, pour moi, t'as réussi. J'ai rien vu de spécial, sauf un lien vers une newsletter à la fin, et l'animation qui a commencé à devenir saccadée jusqu'à ce que je bouge les yeux (mais rien d'incroyable en fait).
Citation :
Publié par Zisha
Ca sent le fake à plein nez, je te vois bien rire dans ton coin à l'idée que tu nous as bien eus, que t'as même réussi à nous faire écouter en boucle une voix inutile .

...En tout cas, pour moi, t'as réussi. J'ai rien vu de spécial, sauf un lien vers une newsletter à la fin, et l'animation qui a commencé à devenir saccadée jusqu'à ce que je bouge les yeux (mais rien d'incroyable en fait).
halalala

Bon, voilà un tutoriel pour ce type d'illusions
Mais c'est quand même mieux de le découvrir seul.
Citation :
Publié par Zisha
sauf un lien vers une newsletter à la fin, et l'animation qui a commencé à devenir saccadée jusqu'à ce que je bouge les yeux (mais rien d'incroyable en fait).
Ben tu vois que tu as vu quelque chose
Toute vos illusion son sympa tout de même une que j'apprécie
fixer cette image pendent 30s
pinwheel.gif

maintenant regardez votre main droite.

Ce qui est marrent c'est cela fonctionne aussi si on regarde une cascade ou une rivière.

Tien a propos de rivière si depuis un pont, vers le milieu pour pas être gêner par les rives, faite en sorte de voir que la rivière et une parti du pont. Vous aurez alors l'impression que c'est pas la rivière qui coule mais vous qui vous déplacer.

Et pour les habituer du train c'est un peut la même chose si votre train est à l’arrêt et que vous regardez au dehors et que le train voisin ce met a rouler on pourrais croire que le train ou l'on est qui part (enfin).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zisha

Putin mais la même, grrrr

Citation :
Publié par lemagefou
Toute vos illusion son sympa tout de même une que j'apprécie
fixer cette image pendent 30s
pinwheel.gif

maintenant regardez votre main droite.

(bla bla)
Sympa =)

Ouais ça fait le même effet mais en un peu mieux avec celui de Papnaruto en fait.
Quand j'étais gamine, le papier peint des murs de la chambre de mes parents était un motif stéréogramme. Je passais des aprem à regarder le mur, je ressortais de là en ayant l'impression d'être bourrée, rétrospectivement. (à l'époque je ressentais juste ça comme du mal à marcher droit et une impression de désorientation cool )
Citation :
Publié par Heathcliff
Elle fonctionne pas ton illusion lemagefou, on doit voir quoi?
Citation :
Publié par Sav.
J'avoue que ça me fait rien.On est pas normal ?
En faite le but c'est ici c'est de déformer la vision, la spirale est sensé tromper la vision en quelque sorte.

Donc normalement après avoir regarder la spirale durent les 30 s et ensuite regardez un random objet que ce soit votre mug G33k ou votre mains, vous devriez avoir l'impression d'une déformation visuelle.
Cela pourrais ressembler à du morphing en gros.

Une explication ici en anglais.
C'est genial surtout le dernier.
Mais l'avant dernier est quand même fantastique.
Le 5e est vraiment pas tip top, je comprend pas vraiment le point de vue de l'artiste
Citation :
Publié par Jiyaa
Quand j'étais gamine, le papier peint des murs de la chambre de mes parents était un motif stéréogramme. Je passais des aprem à regarder le mur, je ressortais de là en ayant l'impression d'être bourrée, rétrospectivement. (à l'époque je ressentais juste ça comme du mal à marcher droit et une impression de désorientation cool )
Tain je me sens moins seul

Quand j'avais 6 ans, le papier peint des murs de ma chambre était aussi un motif stéréogramme. Quand je me réveillais le matin, la gueule complètement dans le cul et donc louchant à moitié, je voyais le mur en 3D. Et vu que c'était bien avant le boum des stéréogramme (notamment avec la sortie du super bouquin Magic Eye) et que personne connaissait, je passait pour un gros mytho en racontant au ptit déj' que mon mur était en relief :P
Message supprimé par son auteur.
Comment on fait pour faire partir la trollface après ?
Je la vois partout elle ne part pas même yeux fermés
j'ai du la fixer trop longtemps

Et ça nique les yeux tout ces trucs j'ai bien dû perdre 2/10 depuis le début de ce thread.
Citation :
Publié par Datass
L'invasion se globalise, on entend les bottes agoriennes claquer dans tous les thread.
Ils ont pas trop intérêt à venir chier dans ma quiétude sinon je vais passer sur l'Agora poser des pièges à cons et je vais en torturer un bon paquet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés