illusion optique incroyable

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah yes ! Nice pic

(j'avais pas capté pour la première qu'il s'agissait d'une peinture, une vraie quoi, pas toshop... les croisillons qu'on aperçoit légèrement j'ai même cru que c'était un watermark sur l'image... je crains je sais... du coup je vois la première photo autrement, c'est vraiment du boulot un truc comme ça, gg)
Le problème étant que sur le trottoir en face tu ne vois rien. Il n'y a qu'un point de vue qui permet d’apprécier l'ensemble, en attendant quel travail, c'est incroyable!
Citation :
Publié par Opercule
Le problème étant que sur le trottoir en face tu ne vois rien. Il n'y a qu'un point de vue qui permet d’apprécier l'ensemble, en attendant quel travail, c'est incroyable!
Avoue, ça t'a troué
Citation :
Publié par Waltz
j'ai réussi à force de m'entrainer, si tu sais bien loucher ça devient facile!
-> http://jean-paul.davalan.pagesperso-...rs/ster/a0.png
Louche jusqu'à voir quatre cercles, on va les appeler a, b, c et d. Fais en sorte de fusionner le b et le c, en louchant plus ou moins (il reste 3 cercles), et fixe le cercle central. La première fois que j'ai réussi ça a fait boum dans ma tête.
Attention, il y a deux façons de voir un stéréogramme et la plupart demandent à ce que les yeux divergent plutôt que louchent. Sinon on voit l'image à l'envers.
Je vous conseille ce site si vous voulez plus d'info, la méthode est expliquée :

http://stereogrammes.centerblog.net/

Perso je trouve plus simple cette méthode. J'ai énormément de mal à loucher...

Edit @Papnaruto : Yep c'est la bonne méthode. Du coup c'est plus simple suffit juste de reposer ses yeux.
Citation :
Publié par Odrane

[image de la dame qui tourne]

MOUAHAHAHAHAHA

Je me venge en la ressortant de derrière les fagots celle là.
C'est facile en fait, j'ai fixé le haut du corps pendant quelques secondes et hop, elle change de sens !
Sinon ouais les trompes l'oeil sont géniaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés