Google+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoru
Si tu cliques sur "Découvrir" à gauche, tu as un "slider" qui te permet d'indiquer combien tu veux voir d'éléments de cette partie sur ta page d'accueil. Si tu mets le slider tout à fait à gauche, il ne t'en indiquera plus.

Note que sur les encarts "Découvrir" sur ton accueil, lorsque tu survoles le "?" en haut à droite, il t'indique cela.
Je viens juste de voir que google+ voulait me faire découvrir Sarko... Je vais vite voir ça, car bon, la c'est de trop
Citation :
Publié par Kadath
Par défaut tes photos sont uploadés sur ton compte Google. Et ne sont visible que par toi et toi seule.

Il faut désactiver Instant Upload dans les options de l'appli Google+ de ton Smartphone.
Bizarre, moi G+ sur mon mobile m'as toujours demandé quel action je voulais faire lors du premier lancement de l'application, jamais instant upload ne m'as été activé par défaut.

Citation :
Publié par Toga
Je viens juste de voir que google+ voulait me faire découvrir Sarko... Je vais vite voir ça, car bon, la c'est de trop
Idem, j'ai vu ca hier soir et j'ai fais : WTF, pas de politique sur mon mobile
Citation :
Publié par Kadath
Tu as pris tes photos avec un smartphone Android ? Tu as l'appli Google+ installé dessus ? Si oui, alors tout est normal.
Par défaut tes photos sont uploadés sur ton compte Google. Et ne sont visible que par toi et toi seule.

Il faut désactiver Instant Upload dans les options de l'appli Google+ de ton Smartphone.
Non j'ai un iPhone mais j'ai G+ d'installé dessus, tout s'explique alors. Merci pour la précision.
Ah bah, j'voulais justement linker la news sur les communites, mais javais peur de réup ce sujet.

Je me disais que c'était justement intéressant pour JoL, mais pour le coup c'est déjà créé ^^.

Sinon G+ pour l'instant, j'ai encore du mal, à part pour linker des photos sphères, je m'en sert vraiment pas.
Ça m’intéresserait de savoir comment vous utilisez G+.
Pour ma part vu que c'est pas du tout la même mentalité qu'un FB ou Twit, c'est plus geek, plus soft et beaucoup moins "aujourd'hui j'ai fait caca".
Certes je ne connais vraiment pas beaucoup de monde IRL dessus, mais ceux qui suivent, me permettent de partager des infos sur diverses passions (Internet, référencement, photographie, dev jeux).

Donc j'utilise vraiment G+ comme un truc utile pour mes passions, la ou FB passe pour la cour de récré.

Pour la communauté de JoL sur G+, n'hésitez pas à demandé des sections manquante à Cédric Anthony (Anthodev) https://plus.google.com/u/0/communit...08882837307271 voilou
Ca me rappelle google groups que je serai pas étonné de voir disparaitre au profit de cette fonctionnalité (ou venir la compléter). A voir ce que ça donne en pratique. Google s'accroche avec G+ mais la route est encore très longue...
Perso on m'a invité dans une paire de groupes dès ce matin, j'avais délaissé g+ même si je le trouve super bien foutu (manque de personnes, toujours le même refrain )

Du coup ça va peut être me remotiver, en tout cas les pages sont bien foutues, je vais tester ça
Je rejoins aussi.
Google + j'adore, mais il n'y a pas grand monde et Facebook a récupéré pas mal des bonnes améliorations de G+. Du coup je reste majoritairement sur Facebook.
Citation :
Donc j'utilise vraiment G+ comme un truc utile pour mes passions, la ou FB passe pour la cour de récré.
C'est un peu mon utilisation de FB en fait. Le soucis, c'est que les 3/4 de mes connaissances IRL + ceux que j'aime bien que j'ai rencontré sur FB ne sont pas sur G+ et ne sont pas intéressés... donc du coup, ça limite trop.
depuis quelques semaines, je me suis beaucoup beaucoup mis à G+ : micro-blogging, communautés.. peut-être le réseau social va t-il finir par décoller, mais on n'y est pas tout à fait

pour bosser à distance, les hangouts c'est vraiment surpuissant (et maintenant ca marche sur iOs aussi..)
Citation :
Publié par znog
depuis quelques semaines, je me suis beaucoup beaucoup mis à G+ : micro-blogging, communautés.. peut-être le réseau social va t-il finir par décoller, mais on n'y est pas tout à fait

pour bosser à distance, les hangouts c'est vraiment surpuissant (et maintenant ca marche sur iOs aussi..)
Je confirme pour les hangouts, c'est vraiment sympa avec le partage d'écrans en ligne.
Bon je n'utilise pas les hangouts pour bosser mais faire du JDR avec des potes en visioconférence et c'est cool. Le MJ peut montrer des cartes à l'écran et tout, on se croirait autour d'une table.
Bon alors le truc c'est que c'est bien gentil de me mettre une nouvelle appli dans mon nexus
"ooooh, un truc c'est installé tout seul? Keskecé?
Photos?
Ah, ils se sont arraché pour le nom...
Voyons voir...Hmm, sauvegarde automatique de mes photos sur mon compte google?
Génial!!
...
...
Ah, faut se mettre sur google+
Laul ben non alors"

Ou encore
"C'est vraiment de la merde en barre cette appli, je vais mettre un commentaire sur l'Android Market, ah non pardon, le Play Store
....Ah non, faut s'inscrire sur google+"

Puis là avec Youtube
Je sais pas en fait; ça va au delà de l'agacement ou du facepalm.
Juste ça m’intéresse pas du tout google+.

Je me demande si bientôt pour utiliser gmail ou démarrer mon nexus, je vais pas être obligé de m'y inscrire.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je me demande si bientôt pour utiliser gmail ou démarrer mon nexus, je vais pas être obligé de m'y inscrire.
Je pense qu'ils vont finir par faire en sorte que compte G+ et adresse gmail, ça soit la même chose.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon alors le truc c'est que c'est bien gentil de me mettre une nouvelle appli dans mon nexus
"ooooh, un truc c'est installé tout seul? Keskecé?
Photos?
Ah, ils se sont arraché pour le nom...
Voyons voir...Hmm, sauvegarde automatique de mes photos sur mon compte google?
Génial!!
...
...
Ah, faut se mettre sur google+
Laul ben non alors"

Ou encore
"C'est vraiment de la merde en barre cette appli, je vais mettre un commentaire sur l'Android Market, ah non pardon, le Play Store
....Ah non, faut s'inscrire sur google+"

Puis là avec Youtube
Je sais pas en fait; ça va au delà de l'agacement ou du facepalm.
Juste ça m’intéresse pas du tout google+.

Google +, c'est un peu comme Bing pour Microsoft. Ils savent plus quoi inventer pour nous forcer à l'utiliser.

Imo, si Google a arrêté Reader, c'est aussi parce qu'ils espéraient qu'une partie des utilisateurs le remplacent par Google + pour recevoir leurs news.
Citation :
Publié par Borh
Google +, c'est un peu comme Bing pour Microsoft. Ils savent plus quoi inventer pour nous forcer à l'utiliser.
A la différence que Bing c'est de la merde et que ça reste à des années lumières de Google Search/Now. Alors que G+, c'est un produit bien pensé rempli de pleins de fonctionnalités très intéressantes (cercles, communautés, photos, gestion de la confidentialités simplissime, etc...).
ha sympa j ai directe trouver le " désactivée " google+

je me demande si je mais une photo d un aspirateur avec leur système de google +

je vais avoir de la pub sur les aspirateur ..

Dernière modification par Varic ; 15/11/2013 à 00h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés