Incarna, c'est demain.

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Les options de l'anti-aliasing ont changé.
Avant on avait du 4x, 8x, 16x, etc. et maintenant on a du low, medium, high.

Avant la màj j'étais en 16x.
Après la màj le client est automatiquement passé en Medium...

J'ai mis en High et c'est bien mieux.
Vérifiez donc votre setting d'anti-aliasing
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Ceux qui sont sur Mac : quelqu'un peut entrer son pass ? On est deux à ne pas pouvoir saisir là

Pas mal comme bug
Pareil pour moi, sur Mac, le champ de texte pour rentrer son mot de passe n'est pas sélectionnable... S'per...
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Ceux qui sont sur Mac : quelqu'un peut entrer son pass ? On est deux à ne pas pouvoir saisir là

Pas mal comme bug
Apparemment pour mac fallait pas se précipiter sur l'autopatch. Télécharge le client complet ça règle le problème.
Ventilo de la carte graphique tourne en permanence, fps en moins et si on désactive l'environnement incarna en station on se retrouve devant une porte fermée sans même pouvoir contempler son vaisseau comme dans l'ancien hangar.

Ridicule !
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
On est des sur-hommes spatiaux ultra riches et surpuissants, et on a un lit de camp bagnard-style, et des tabourets faits a partir de douilles de 425mm.


Normal.
Je ne sais plus dans quelle interview j'ais très dernièrement entendu que c'était totalement voulu comme concept (l'aspect "dormez dans une soute à munitions mais AVEC des écrans géants, on s'fout pas d'vous") pour ne pas déphaser nos persos qui passent d'un pod minuscule et exiguë à une chambrée tellement aérée qu'elle leur donnerait le tournis. Donc bienvenu dans clodoland.

Mais j'y ai aussi compris que ca allait changer :d
Par contre, j'ai pas entendu que ce serait gratis.

Alors quand je vois les monocles à 3 plex l'machin, je sens que pour ce qui est d'un intérieur digne d'un capsuleer, ils nous envisagent un tarif ... de taille.
Vivement qu'il répare le bug de shader d'Ati, les ombres et les lumières indirects ne sont pas portés correctement dans la station.

Et ceci dit il reste encore beaucoup de choses a améliorer et affiner. Notamment les déplacements et les regards. Et bien sur, des emotes. Sinon ça va rester un gros flop.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011.06.22.00.14.28 Incarna.jpg
Taille : 1920x1058
Poids : 858,2 Ko
ID : 135944  
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Vivement qu'il répare le bug de shader d'Ati, les ombres et les lumières indirects ne sont pas portés correctement dans la station.

Tips: CCP a un gros partenariat avec nvidia.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
On est des sur-hommes spatiaux ultra riches et surpuissants, et on a un lit de camp bagnard-style, et des tabourets faits a partir de douilles de 425mm.
Scandaleux ! Il y a un minimum pour inviter chez soi une Damsel in distress.
Tout ce que je demande à ce jeu c'est qu'on puisse dépenser ses Isks dans la customisation de son Captain quarter, le reste est sans intérêt.

Modification coin salle de bain, payable en Plex ou en Isk
( ... aaah quand cette fameuse porte va enfin s'ouvrir , j'ai plein d'idées ...
http://nola7.com/dl7/1.CORPORATE_SEKTOR/5.Obekti_Nola_Corporate/Bulgaria/BERLIN_PARK_Sofia/Berlin_jakuzi_jakuzy.jpg
Citation :
Les échelles ne sont pas respectées dans le hangar par contre mais alors pas du tout : mon Anathema fait 1/3 de la taille de mon Orca ... ça fait un choc
les échelles sont bonnes, c'est juste que le vaisseau est plus loin quand il est très gros , c'est pour la sécurité

Citation :
Vivement qu'il répare le bug de shader d'Ati, les ombres et les lumières indirects ne sont pas portés correctement dans la station.
moi, ça me fait planter mon pc, carrément, quand windob n'arrive pas a récupérer le plantage du driver, c'est un rien gênant ...
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
On est des sur-hommes spatiaux ultra riches et surpuissants, et on a un lit de camp bagnard-style, et des tabourets faits a partir de douilles de 425mm.


Normal.
En même temps c'est matar, tu t'attendais à quoi? Je suis déjà surpris qu'il n'y ait pas des trous dans les murs.
Citation :
Publié par Antcrist
les échelles sont bonnes, c'est juste que le vaisseau est plus loin quand il est très gros , c'est pour la sécurité
Non le vaisseaux est toujours a la même distance, tu peux voir via le point d'ancrage de la station.

On me dit dans l'oreillette que c'est pour voir quel vaisseau est docker, en partant de ce principe je comprends, mais ils auraient pu mettre 2 ou 3 point d'ancrage.
En fait je pensais que ça allait ramer sur mon mac et pas du tout, je suis agréablement surpris.
De plus on a absolument pas besoin d'utiliser le truc, on peut continuer à fitter son ship, ouvrir ses hangars etc. sans avoir de besoin d'aller manipuler des trucs à la con, donc ça roule. J'avais pris l'habitude de dropper mes ships de la fenêtre vers l'interface pour les activer, va falloir que je change mes habitudes.
Je ne suis toujours pas intéressé par le truc, mais finalement comme on peut très bien s'en passer c'est pas plus gênant que ça…
on ne peut pas filtrer les agents locator par la nouvelle fonction de recherche d'agents… c'est dommage. Je n'ai pas eu le temps de tester si cette fonction était disponible en vol non plus …c'est le cas ? parce que trouver des locators in-space quand on est en wardec c'est très utile.
Pour ceux qui couinent à propos de l'aspect spartiate et l'exiguïté des locaux, moi je le trouve bien en phase avec l'univers visuel SF d'une station spatiale… C'est vrai que ça n'est pas super original mais osef un peu en fait.
Citation :
Publié par Octone
En fait je pensais que ça allait ramer sur mon mac et pas du tout, je suis agréablement surpris.
De plus on a absolument pas besoin d'utiliser le truc, on peut continuer à fitter son ship, ouvrir ses hangars etc. sans avoir de besoin d'aller manipuler des trucs à la con, donc ça roule. J'avais pris l'habitude de dropper mes ships de la fenêtre vers l'interface pour les activer, va falloir que je change mes habitudes.
Je ne suis toujours pas intéressé par le truc, mais finalement comme on peut très bien s'en passer c'est pas plus gênant que ça…
on ne peut pas filtrer les agents locator par la nouvelle fonction de recherche d'agents… c'est dommage. Je n'ai pas eu le temps de tester si cette fonction était disponible en vol non plus …c'est le cas ? parce que trouver des locators in-space quand on est en wardec c'est très utile.
Pour ceux qui couinent à propos de l'aspect spartiate et l'exiguïté des locaux, moi je le trouve bien en phase avec l'univers visuel SF d'une station spatiale… C'est vrai que ça n'est pas super original mais osef un peu en fait.
Tout pareil. Je suis très agréablement surpris. J'ai méchamment flippé dans la matinée, avec un FPS rachitique, même dans l'espace, mais ça devait venir de ma connexion parfois chaotique. J'aime assez le HQ, je trouve ça assez immersif, c'est amusant de voir évoluer son personnage, même si c'est dans une pièce pas plus grand qu'un studio de Terra en 2012. Le hangar est aussi assez bien fichu - le personnage regardant son vaisseau depuis son balcon, j'aime bien.

Par contre, une extension pour ça... Je m'attendais à mieux, tout de même. On a vraiment le sentiment que cette porte fermée, c'est tout le ratage d'Incarna. Il eut mieux valu attendre un peu, et tout donner en même temps, CQ et déambulation dans les stations. Là, ça donne une impression de demi-extension, pas très glorieuse, qui n'apporte absolument rien, en dehors de l'assistance bienvenue aux éventuels nouveaux joueurs (ce qui est déjà pas mal, je le redis).
Génial j'ai un Sim avec un balai dans le cul qui peut mettre un monocle d'avant-garde qui coûte le prix d'un Dread mais il n'y a toujours pas de hublot pour regarder ce qu'il y a autour de la station...

Merci CCP !
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