En fait je pensais que ça allait ramer sur mon mac et pas du tout, je suis agréablement surpris.
De plus on a absolument pas besoin d'utiliser le truc, on peut continuer à fitter son ship, ouvrir ses hangars etc. sans avoir de besoin d'aller manipuler des trucs à la con, donc ça roule. J'avais pris l'habitude de dropper mes ships de la fenêtre vers l'interface pour les activer, va falloir que je change mes habitudes.
Je ne suis toujours pas intéressé par le truc, mais finalement comme on peut très bien s'en passer c'est pas plus gênant que ça…
on ne peut pas filtrer les agents locator par la nouvelle fonction de recherche d'agents… c'est dommage. Je n'ai pas eu le temps de tester si cette fonction était disponible en vol non plus …c'est le cas ? parce que trouver des locators in-space quand on est en wardec c'est très utile.
Pour ceux qui couinent à propos de l'aspect spartiate et l'exiguïté des locaux, moi je le trouve bien en phase avec l'univers visuel SF d'une station spatiale… C'est vrai que ça n'est pas super original mais osef un peu en fait.
Tout pareil. Je suis très agréablement surpris. J'ai méchamment flippé dans la matinée, avec un FPS rachitique, même dans l'espace, mais ça devait venir de ma connexion parfois chaotique. J'aime assez le HQ, je trouve ça assez immersif, c'est amusant de voir évoluer son personnage, même si c'est dans une pièce pas plus grand qu'un studio de Terra en 2012. Le hangar est aussi assez bien fichu - le personnage regardant son vaisseau depuis son balcon, j'aime bien.
Par contre, une extension pour ça... Je m'attendais à mieux, tout de même. On a vraiment le sentiment que cette porte fermée, c'est tout le ratage d'Incarna. Il eut mieux valu attendre un peu, et tout donner en même temps, CQ et déambulation dans les stations. Là, ça donne une impression de demi-extension, pas très glorieuse, qui n'apporte absolument rien, en dehors de l'assistance bienvenue aux éventuels nouveaux joueurs (ce qui est déjà pas mal, je le redis).
|