Incarna, c'est demain.

Répondre
Partager Rechercher
J'en attendais pas moins d'un philistin Matar
J'ai hâte de voir ce que vont donner les autres ships revu et corrigés à la sauce Tech3-design. Les seuls pour lesquels j'ai peur c'est (no troll inside) les matars, j'adore vraiment le look avec les grosses plaques de hull de l'Hurricane, du Hel et du Nidhoggur, et le look de leurs tech3 me semble être un douloureux pas en arrière.
Bon après rapide test, j'adore les nouvelles tourelles. Je trouve que CCP a vraiment fait du bon boulot à ce niveau (on peut voir leur aperçu comme pour les ships).

Après le reste, c'est buggué, c'est pas intuitif (déplacement, mouvement caméra, etc.), et c'est du vernis pour pas grand chose.

Mais bon, osef, comme prévu.
Citation :
Publié par Foufoumoro
on a l'impression d'être sur un jeu tout buggé.
Au moins au fil des années on est pas dépaysé et puis ils varient les bug pour pas qu'on se lasse.
Tu te lèves en poussant sur tes bras et tu espères un miracle. Après le down.
Sinon tu peux soulever le clavier si il a un kinect. On sait jamais. Une feature cachée.

Sinon j'ai trollé tout à l'heure sur les machines bureautiques, mais sérieusement certains racontent que, même en désactivant les modes Incarna Eve est capable de faire bruler leurs pécés. J'espère que ça ne vous arrive pas. En tout cas pour quelques un le multi compte à l'air en rade. C'est un progrès voulu ça?
J'ai un vieux laptop qui a deux ans, en mauvais état, j'ai deux comptes, ça tourne bien (textures en qualité max, mais pas de shaders/ombres), même si je fous l'environnement de station.
Donc à moins de jouer sur un pc qui était moyen il y a 3/4 ans, ça va. (si t'as un truc qui était de qualité y a 3 ans, ça devrait tourner aussi bien que moi, en gros ...)
C'est quand même bien dommage de n'avoir le choix qu'entre un chargement complet du CQ et une image fixe qui ne sert à rien.

Je trouve que ça aurait été une bonne idée de permettre un chargement direct du perso assis sur son canapé, avec les différents raccourcis qui apparaissent sur les écrans et la table, et une caméra fixe. Au niveau ressources ça aurait pas demandé la lune, et ça restait sympathique.

Ça aurait permis de voir directement dans quel ship on est actuellement via l'hologramme, et l'écran central que je trouve très bien fait (celui avec des infos sur les changements de souveraineté, les incursions en cours, les bounty, les nouveaux pilotes) aurait insufflé un peu de vie en station, contrairement à l'ancienne vue du ship que l'on faisait tourner pendant des heures.

Là du coup je me sens un peu frustré entre mon envie de préserver mon PC de la combustion spontanée et celle de profiter un peu des quelques bonnes idées de ce nouveau contenu.
bon... en station, pas de lag, pas de baisse de framerate rien. Par contre en fleet, j'avais jamais eu ca avant, j'passe a 100% d'utilisation du GPU, même Crysis ne fait pas si bien en 1920*1080.

En hiver j'm en fou, ca chauffe l'appart...mais en été.
Citation :
Publié par Maryntime
C'est quand même bien dommage de n'avoir le choix qu'entre un chargement complet du CQ et une image fixe qui ne sert à rien.
Je pensais naïvement, que si on ne voulait pas de CQ, on aurait toujours l'ancienne vue hangar. Quelle déception... Surtout que le CQ n'apporte strictement rien.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Personnellement tant que les constellations Empire où Npc ne pourront pas passer en souveraineté joueur, même temporairement, le pvp n'évoluera pas vraiment. Et Eve restera un jeu massivement solo.
C'est sur, mettons tout en conquerable pour faire des grosse "blobfleet" partout, super interessant.
Moi j'ai plus simple, donnons juste des raison aux gens de dedock, ça sera deja pas mal.
Citation :
Publié par Heimotz
Franchement, le mec intéressé par ce genre de features, de toute façon, c'est le mec qui fait de la mission lvl IV en Nightmare ultra-pimped pour amasser des isk qui lui serviront à acheter des munitions, .
Personne ne lvl4 en ship ultra pimped, sinon tu te fait suicide direct.
Citation :
Publié par BABARR
C'est sur, mettons tout en conquerable pour faire des grosse "blobfleet" partout, super interessant.
Moi j'ai plus simple, donnons juste des raison aux gens de dedock, ça sera deja pas mal.
Oh. Quand j'ai pensé ça je le mettais en lien avec les faction warfare et une capacité de pouvoir construire des gates (pas des jump bridges).
C'est juste une ligne, pas un projet de 50 pages.
Après, je dis ça, c'est peut être pas assez imaginatif de pouvoir piller les quatre empires et être corsaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés