Incarna, c'est demain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CMk
Ok je verrais ce que ça donne ce soir

Les dernières extensions montrent vraiment vers quels types de "joueurs" CCP se tournent. Le EVE paradis des hardcore gamer était déjà bien mort, mais là il est enterré bien profond. Avec tout ces addons inutiles : character creation, captain quarter, walking in station bientôt, et bien sur le pompon : le market hall.
Déjà qu'une grande majorité des gens passaient leur temps à amasser des ISK, maintenant ils pourront perdre leurs temps avec de l'apparat. Vivement que je puisse acheter une planète, construire une maison et draguer des poufs. Quelle tristesse.
Mais, euh, cette catégorie, ça fait plus de mauvais joueurs et de cibles à démolir !
Le noyau dur d'EVE reste très violent pour cette catégorie de joueur. Quand il aura perdu son monocle à trois plex parce qu'il était en autopilote, ça le calmera un peu
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Et Eve restera un jeu massivement solo.
Je ne sais pas ou tu vas chercher cela...tu es mineur en empire?
Parceque Eve est a mon sens le MMO qui repose le plus sur le groupe et la corporation.....a part miner ou missionner en empire je vois mal ce que tu peux faire en solo.

En au contraire le 00 NPC permet justement de garder une autre forme de pvp complètement diffèrent des SOV
Citation :
Publié par Foufoumoro
ta gueule parle pas de pvp ici c'est Barbie et Ken online OK ??

Bon c'est pas tout les gars mais CCp a annoncé quand est-ce qu'ils vont ajouter de nouvelles tenues sur l'item shop? ^^
parce que bon lol quoi je suis trop belle avec ma nouvelle tenue mais il faut que j'en change avant le défilé Walk in station de Jita hihilol ^^ lol mdr

. . . .. . . . . . .
C'est un rôle que tu joues, Foufoumachin, ou tu es vraiment un type peu recommandable dans la vraie vie ? Le RP forum, c'est amusant deux minutes, mais là, chacune de tes interventions, depuis quelques jours, a des relents de trucs mal digérés. Faut sortir et respirer un peu ; les chats, ça aime le grand air. Enfermés, ils grossissent et deviennent agressifs.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
C'est un rôle que tu joues, Foufoumachin, ou tu es vraiment un type peu recommandable dans la vraie vie ? Le RP forum, c'est amusant deux minutes, mais là, chacune de tes interventions, depuis quelques jours, a des relents de trucs mal digérés. Faut sortir et respirer un peu ; les chats, ça aime le grand air. Enfermés, ils grossissent et deviennent agressifs.
Surement les puces qui le rendent de mauvaise humeur.
mais non !
Dans la vraie vie, c'est un chat nazi voyons.

My pronostic à 2 balles : CCP va pas baisser les prix en auram, parce que ça serait faire machine arrière, mais je sens que les plex vont subitement ramener plus d'auram d'un coup avec un discours que j'anticipe avec délectation.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Attends le forum animé par un vent de rébellion face aux mises à jour, c'est pas tous les jours, laisse moi profiter un peu OK?
Et arrêtez avec vos "rp forum" ou "troll", je suis rien de tout ça, je suis juste un mec trop drôle et trop intelligent qui anime trop bien les conversations avec ses avis transpirant la tolérance et l'ouverture à l'autre.

Et à au dessus: ton pronostic à deux balles reste dans ton trou de balle (hohoho je me gausse) car non, ça n'arrivera pas.
CCP a confirmé les prix, et ils sont tout à fait logiques.
Je te prédis même qu'il y aura NOMMBRE d'items à venir qui seront BIEEEEEEN plus chers que ce monocle.

Et au fait, combien sont assez naïfs pour croire que CCP attend d'avoir développé de nouveaux items pour les sortir ?
Le but c'est juste de faire acheter plusieurs objets à chaque personne hein, ils ont déjà un paquet de trucs à introduire, juste si ils distillent 5 par 5 les objets, tu peux être sûr que des mecs qui ont craqué à pas vouloir attendre auront acheté les objets de la première vague, puis de la deuxième, puis de la troisième ... pour preuve, les habits dispos sont d'une mocheté sans commune mesure; intègre ça avec des trucs moins moches, ils n'auraient jamais été vendus. intègre ça comme UNIQUE représentant de l'accessoire HABIT et jackpot les gens achètent, et achèteront les suivant qui seront moins laids.

mais non, je prends les paris, les prix ne baisseront pas.
Citation :
Publié par Foufoumoro
... ton pronostic à deux balles reste dans ton trou de balle ...
... ils ont déjà un paquet de trucs à introduire...

Hébé...
Voui, sur Sisi, il y en avait masse au point que c'était meme chiant de tous les acheter parce qu'on pouvait le faire que un par un.

Moi, je vois que deux avenirs possible à ce truc : soit les PLEX donnent plus d'auram, soit ils diffusent le reste de leur fringues qu'ils ont sous le coude à prix "révisés".

Mais en l'état actuel, pour les joueurs qui attendaient le truc et souhaitaient jouer avec, c'est assez insultant de se retrouver face à des prix aussi déconnants.

Là où je trouve mon bonheur moi, c'est dans les réactions du fofo officiel, t'as pas un thread où t'éclates pas de rire.
Citation :
Publié par Brume Moonfire
Voui, sur Sisi, il y en avait masse au point que c'était meme chiant de tous les acheter parce qu'on pouvait le faire que un par un.

Moi, je vois que deux avenirs possible à ce truc : soit les PLEX donnent plus d'auram, soit ils diffusent le reste de leur fringues qu'ils ont sous le coude à prix "révisés".

Mais en l'état actuel, pour les joueurs qui attendaient le truc et souhaitaient jouer avec, c'est assez insultant de se retrouver face à des prix aussi déconnants.

Là où je trouve mon bonheur moi, c'est dans les réactions du fofo officiel, t'as pas un thread où t'éclates pas de rire.
Franchement, le mec intéressé par ce genre de features, de toute façon, c'est le mec qui fait de la mission lvl IV en Nightmare ultra-pimped pour amasser des isk qui lui serviront à acheter des munitions, qui elles lui serviront à faire de la lvl IV non ? Ce mec là, vu qu'il doit perdre un ship tous les 2 ans, il s'en tape du prix en ISK des items qu'il va acheter pour que son perso ait LE monocle, donc CCP à raison d'abuser sur les prix.

Quand je vois le prix de la dernière FERRARI, je ne me dit pas que c'est abusé, je me dit que je ne joue pas dans la même catégorie que les mecs qui s'en payent une. Et ça ne me frustre pas, j'en ai juste pas besoin pour vivre bien, pas plus que je n'ai besoin des items cosmétiques pour faire ce qui me plait dans EVE.
Citation :
Publié par Heimotz
Franchement, le mec intéressé par ce genre de features, de toute façon, c'est le mec qui fait de la mission lvl IV en Nightmare ultra-pimped
Je pense pas que ce soit le seul intéressé, mais actuellement, je suis d'accord pour dire que c'est le seul à pouvoir se les payer.
Et d'ailleurs, c'est pas lui qui gueule, c'est tous les autres =)
Plop !

Petite surprise un bug sans doute, je salvage en Noctis (Level 3) à 14 klm avec 1 salvage t1. Rien dans la description du noctis n'indique un bonus du range de salvage.

to be continued ...

Arfh
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Personnellement tant que les constellations Empire où Npc ne pourront pas passer en souveraineté joueur, même temporairement, le pvp n'évoluera pas vraiment. Et Eve restera un jeu massivement solo.
... What?!
Citation :
Publié par Carmen Jazz
moi j'l aime bien foufoumachin... au moins ca anime...
Citation :
Publié par ccp douchebag
we do think its a bit unreasonable to expect mid-range equipment that is 18 months old to continue to be supported. Most players upgrade their system at least every 12 months anyway so this will only affect the tiny minority that don't.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

not a fact, au cazou
Citation :
Parceque Eve est a mon sens le MMO qui repose le plus sur le groupe et la corporation.....a part miner ou missionner en empire je vois mal ce que tu peux faire en solo.
Tu vois le niveau des autres MMO...
Voilà, Incarna testé 5 minutes, comme Incursion avant, les WH avant, Dominion avant, ect.
Je peux retourner au market.

Au passage, c'est assez lol l'archaïsme du déplacement du personnage. Il reste du boulot avant WoD.
Citation :
Publié par Foufoumoro
je suis juste un mec trop drôle et trop intelligent
Les personnes qui prononcent ce genre de phrases prouvent juste le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés