C'est un rôle que tu joues, Foufoumachin, ou tu es vraiment un type peu recommandable dans la vraie vie ? Le RP forum, c'est amusant deux minutes, mais là, chacune de tes interventions, depuis quelques jours, a des relents de trucs mal digérés. Faut sortir et respirer un peu ; les chats, ça aime le grand air. Enfermés, ils grossissent et deviennent agressifs.
Attends le forum animé par un vent de rébellion face aux mises à jour, c'est pas tous les jours, laisse moi profiter un peu OK?
Et arrêtez avec vos "rp forum" ou "troll", je suis rien de tout ça, je suis juste un mec trop drôle et trop intelligent qui anime trop bien les conversations avec ses avis transpirant la tolérance et l'ouverture à l'autre.
Et à au dessus: ton pronostic à deux balles reste dans ton trou de balle (hohoho je me gausse) car non, ça n'arrivera pas.
CCP a confirmé les prix, et ils sont tout à fait logiques.
Je te prédis même qu'il y aura NOMMBRE d'items à venir qui seront BIEEEEEEN plus chers que ce monocle.
Et au fait, combien sont assez naïfs pour croire que CCP attend d'avoir développé de nouveaux items pour les sortir ?
Le but c'est juste de faire acheter plusieurs objets à chaque personne hein, ils ont déjà un paquet de trucs à introduire, juste si ils distillent 5 par 5 les objets, tu peux être sûr que des mecs qui ont craqué à pas vouloir attendre auront acheté les objets de la première vague, puis de la deuxième, puis de la troisième ... pour preuve, les habits dispos sont d'une mocheté sans commune mesure; intègre ça avec des trucs moins moches, ils n'auraient jamais été vendus. intègre ça comme UNIQUE représentant de l'accessoire HABIT et jackpot les gens achètent, et achèteront les suivant qui seront moins laids.
mais non, je prends les paris, les prix ne baisseront pas.
|