Incarna, c'est demain.

Répondre
Partager Rechercher
c'est n'est pas un balai dans le cul, c'est juste la valve du tube de recyclage rectal qui est un peu gênante quand on marche… on fini par s'y habituer.
Les cabines avec vue sont prévues pour le prochain patch avec l'arrivée d'une section immobilière. une chambre avec une baie vitrée coûtera environ 5000 Aura par mois
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Là, ça donne une impression de demi-extension, pas très glorieuse, qui n'apporte absolument rien, en dehors de l'assistance bienvenue aux éventuels nouveaux joueurs (ce qui est déjà pas mal, je le redis).
C'est surtout donner de faux espoirs aux nouveaux, en voyant ça ils vont s'attendre à ce qu'il y ait un intérêt à se balader hors du vaisseau.
Citation :
Publié par Camélia
C'est surtout donner de faux espoirs aux nouveaux, en voyant ça ils vont s'attendre à ce qu'il y ait un intérêt à se balader hors du vaisseau.
Un jour, sûrement.

Il y aura des boutiques, qui permettront aux veterans de plumer les noobs, probablement des mini-jeux du genre poker, pour plumer ses potes, et, je soupçonne, un Dust 514 directement intégré dans le client d'Eve d'içi 2-3 ans. Pour plumer ses ennemis.

Lorsque Dust sera sur la pente déclinante de son pic de ventes sur la PS3, et qu'il aura accompli son rôle de promotion de l'univers d'Eve, il n'y aura aucune raison de ne pas le sortir aussi sur PC.
Citation :
Publié par Camélia
C'est difficile de définir ce que veux dire intérêt mais si tu veux parler de fonctionnalité autour de cette extension le plan semble assez long et intéressant. Certaines ont été décrites dans le post ci-dessus.
Il parlait aussi de contrebande. J'attends aussi avec impatience les salles/bar des corporations.

Je ne pense pas que c'est un faux espoir, c'est juste assez logique qu'ils commencent a développer autour de ce qui est sortit hier. Je les vois mal jeter cela aux poubelles.....la seule question est .....quand?

C'est évidement un peu dommage que le premier release soit si limite au niveau des interactions avec les autres joueurs ce qui est un peu un comble pour un MMO

Pour la taille, je trouve cela plutôt bien en 'phase' avec l'univers. C'est évident que la place est limitée dans une station et que le simple fait d'avoir un espace est déjà un énorme luxe.....rien de choquant.
bah la porte de la coursive va s'ouvrir assez vite, une fois que les problèmes du CQ seront gérés. On peut estimer avoir un chat-bar à la fin de l'été.
Le truc chiant c'est que l'expression définie sur le portrait est pas liée a celle du perso en jeu, du coup même pas un bout de sourire...
Pour le reste a l'heure actuelle, c'est completement useless.
Citation :
Publié par CMk
Y'a pas de captain connerie dans mon WH o//

Bon par contre mes alts empire ils y ont droit, comment on vire cette merde ?
Display & graphics à droite décoche load station environnement.

Et les mecs tu crois qu'ils auraient au moins laissé l'ancienne vue sans mouvement des ships?
C'est pathétique on voit même plus quel ship on a sans être dans le menu des ships.

Je n'aime pas cette extension.
PS : tu vois, ça à le même sens et sans insulte
EvE is serious business. Au point que certains sont malades IRL.

Citation :
Publié par Foufoumoro

Et les mecs tu crois qu'ils auraient au moins laissé l'ancienne vue sans mouvement des ships?
C'est pathétique on voit même plus quel ship on a sans être dans le menu des ships.

Et j'ai fait de mon mieux pour essayer le CQ mais j'ai failli recouvrir mon écran de vomi, j'en avais déjà plein le clavier pendant le chargement.
C'est immonde, dégueulasse, mal fait, inutile et mal pensé, c'est gerbant, je conchie cette chiure d'extension de saloperie de sous-production intellectuelle de sous merdeux de conchiure de merde.
Pfff
Citation :
Publié par Foufoumoro
Haha les mecs qui pleurent leur item mall putain je vais faire un tour sur le fofo officiel ça va être tellement drôle de les voir chialer ces gros minables.
Citation :
Publié par Damaelyon
Et moi qui avait la naïveté de penser que Eve était un jeu un peu plus mature que les autres et que donc, le forum était un peu plus mature...
Passer plusieurs heures par jour à jouer à un jeu video en se prenant au sérieux passé 25 ans n'a jamais été une preuve de maturité, c'est plutôt l'inverse même...
Une excellente définition d'incarna.

"In what is possibly the most dreary ever update to Eve Online - and let's not forget that it's up against some pretty stiff competition there - CCP servers went down for hours yesterday in order to allow you to warp to where a jump bridge used to be, get ganked and promptly find yourself back in the station walking in tight circles around a tiny, claustrophobic cupboard which you know would, in real life, quickly smell of arse. A bit like Wales, then. Especially since, like Cardiff, there is no functional toilet to be seen so you'll have to shit into your holographic dominix instead. Two thumbs up for the boys from Iceland!"
J'ai passé de longs moments à faire un perso correct ... et je trouve qu'en 3D il ressemble à rien... Je suis le seul dans ce cas ?

Toutes les rides, expressions ... J'ai pourtant tout mis à fond
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Une excellente définition d'incarna.

"In what is possibly the most dreary ever update to Eve Online - and let's not forget that it's up against some pretty stiff competition there - CCP servers went down for hours yesterday in order to allow you to warp to where a jump bridge used to be, get ganked and promptly find yourself back in the station walking in tight circles around a tiny, claustrophobic cupboard which you know would, in real life, quickly smell of arse. A bit like Wales, then. Especially since, like Cardiff, there is no functional toilet to be seen so you'll have to shit into your holographic dominix instead. Two thumbs up for the boys from Iceland!"

Citation :
Publié par Halfy
J'ai passé de longs moments à faire un perso correct ... et je trouve qu'en 3D il ressemble à rien... Je suis le seul dans ce cas ?

J'ai refait mon perso 2 fois hier déjà pour essayer de le rendre moins gay. J'ai finalement réussi a enlever le mascara qui ne transparaissait pas plus que ça sur le portrait, alors qu'il avait des yeux de prostituée gothique dans son CQ.
Citation :
Publié par Halfy

Non tu n'es pas seul.
Au moins, dans un formule 1, tu peux voir l'exterieur^^. Je m'attendais pas a grand chose. Au final, j'ai fais l'aller jusqu'a la bay pour voir mon vaisseau et apres j'ai desactive sur tout mes comptes.
Pour l'instant, d'apres mon experience personnel, XX mois de devellopement et de com a la con sur ce sujet de la part de CCP = 1/2min avant de tout desactive.
Cependant cela m'emmerde un petit peu de devoir ouvrir ma ship bay pour savoir dans quel vaisseau je suis. Un petit temps d'adaptation sans doute.
Et dans 1 an ou 2, si jamais CCP annonce "on retire Incarna et le machin-shop et vos items personalisé", ça sera le même tollé mais à l'inverse...

Rhalala, l'être humain et son absence de mémoire... vous aller vous habituer, et vous pouvez râler tant que vous voulez, ils ne changeront pas leurs lignes de conduite...

Edit :
Incursion 1.0 : "quoi, vous avez couper tout les arbres dans ce terrain vague et vous amenez des buldozer, vous avez fait un trou de 20m de profondeurs, mais ça va pas!!!!"
Incarana 1.0 : "mais, mais, vous mettez de la feraille et vous faite couler du béton dessus, mais vous êtes fou!! ça ne ressemble à rien votre truc, on peut même pas habiter dedans, c'est moche!!"
Dust+Incarana 6.5 + Whaterverexpension : "Oh putain, il déchire trop votre gratte-ciel, j'adore, attend je prend une photo pour mettre sur fessebouc!"

Citation :
Publié par zurtan
Et dans 1 an ou 2, si jamais CCP annonce "on retire Incarna et le machin-shop et vos items personalisé", ça sera le même tollé mais à l'inverse...

Rhalala, l'être humain et son absence de mémoire... vous aller vous habituer, et vous pouvez râler tant que vous voulez, ils ne changeront pas leurs lignes de conduite...
Ca me rappelle la dernière pub de RTL.

Si cet Incarna est une phase de transition, ben ça peut être pas mal, je trouve. Ouvrir, quand ils seront sûr que tout marche bien, les diverses portes, bars, etc
Tient au niveau de l'ergonomie, je me gausse. L'ui n'est vraiment pas adaptée, y'a des fenêtres partout, pas idéal.
J'ai report de nombreuses fois l'importance d'avoir une reconnaissance du layout du keyboard et d'adapter les raccourcis par défaut, rien.

Et surtout. Surtout. Plus possible de drag&drop pour changer de ship.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Ok je verrais ce que ça donne ce soir

Les dernières extensions montrent vraiment vers quels types de "joueurs" CCP se tournent. Le EVE paradis des hardcore gamer était déjà bien mort, mais là il est enterré bien profond. Avec tout ces addons inutiles : character creation, captain quarter, walking in station bientôt, et bien sur le pompon : le market hall.
Déjà qu'une grande majorité des gens passaient leur temps à amasser des ISK, maintenant ils pourront perdre leurs temps avec de l'apparat. Vivement que je puisse acheter une planète, construire une maison et draguer des poufs. Quelle tristesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés