Incarna, c'est demain.

Répondre
Partager Rechercher
Incarna ??
il semblerait que ce soir ce soit mort, m'enfin, je voulais juste jouer à =v= en attendant ; ça c'est assez rallant; on paye quand même ?? !!!!!
C'est juste un peu scandaleux… moi je m'en cague de Incarna pour le moment ……
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Et une des raisons c'est que ça finance les extensions, là où les autres éditeurs font payer le dev à l'achat.
Ca c'est peut être pas forcément la bonne justification à donner, par contre l'entretien serveur doit être bien plus élevé.
Il y a bien d'autres éditeurs qui ne font pas payer les extensions et passent directement en patch de contenu (les jeux Cryptic, Dofus (même si j'y joue pas ça reste un MMO), Ryzom, City of Heroes (City of Villains et Going Rogue sont des cas spéciaux)).
Autant justifier réellement le prix de l'abonnement (en plus que le fait peut être payer en ISK, autant mettre un prix un peu plus élevé pour les personnes achetant les GTC qui souhaitent les revendre sur le Market/Timecode Bazar).
Citation :
Publié par Lioncelle
il semblerait que ce soir ce soit mort, m'enfin, je voulais juste jouer à =v= en attendant ; ça c'est assez rallant; on paye quand même ?? !!!!!
lolnewfag

Allez, va relire l'eula.
on notera le sens de l'Epic de CCP sur le splash d'Incarna :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=135933&stc=1&d=1308687483

avec non pas un Machariel, non pas un Bhaalgorn, mais... un Rifter, oui madame.

et le super croiseur sur le super écran de login qui, chez moi, pour une raison inconnue liée sans doute à ma résolution, a décidé de passer en dessous de la zone visible une fois son warp terminé, des fois que je lui tire dessus.

maller.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : splash.jpg
Taille : 720x460
Poids : 67,9 Ko
ID : 135933  
Citation :
Publié par zenzila
Downtime is now expected to last until 23:30 UTC due to the additional server updates.

Ton titre était prémonitoire Tessen

http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1532385
Noooooooooooooon, faites revenir le serveur que je remette une skill queue pleine ! Après vous aurez le temps de down quand vous voudrez

( Heureusement mon main a encore une semaine de skill )
Citation :
Publié par Le Vagabond
on notera le sens de l'Epic de CCP sur le splash d'Incarna :
mdr, c'est vrai que là-dessus tu te demandes parfois ce qu'ils foutent CCP. Ils te font des trailer qui claquent visuellement, des splash screen souvent magnifiques etc... Et t'as toujours de la random frig / cruiser t1 dessus. Ou du cap/supercap, mais jamais rien entre les deux. \o/

Comme pour l'alliance tournament : On te parle des plus grosses alliance qui se combattent, t'as du vindicator sur le field, du bon gros ship t2 qui tâche partout, et en fond d'écran t'as une bataille de frig t1, un pauvre BS useless de la taille des frégates en cadeau.
Citation :
Profite en pour te faire rembourser les downtime aussi.
Citation :
Publié par Le Vagabond
on notera le sens de l'Epic de CCP sur le splash d'Incarna avec non pas un Machariel, non pas un Bhaalgorn, mais... un Rifter, oui madame.

et le super croiseur sur le super écran de login qui, chez moi, pour une raison inconnue liée sans doute à ma résolution, a décidé de passer en dessous de la zone visible une fois son warp terminé, des fois que je lui tire dessus.
Chez moi il est a moitié caché dans la zone sombre, en fait c'est juste pour bien nous coller ses tourelles sous le nez.

En tout cas c'est mieux avec un peu d'animation. Fallait le savoir que celui d'Incursion était animé, et de toute façon y avait rien à voir.
Tyrannis était déjà un poil plus sympa de ce coté.
Citation :
Publié par Pifometre
Vaut mieux qu'il soit caché ce vaisseau, ils ont complètement foiré l'animation...
L'animation me gène pas trop, par contres les textures et les ombres quand les tourelles sortent.

C'est baveux et pixelisé à mort. On à l'impression qu'il ont mis les textures dans les plus basses réso, histoire que sa passe sur toutes les configs.

Et je précise bien que j'ai tout en high dans mes options. D'ailleurs c'est le 1er truc que je suis aller voir, en pensant que les options graphiques c'était réinitialisées.

Edit: En faite non j'ai parler trop vite, sa venait de mes réglages de mip mapping sur le CCC d'Ati.
Citation :
Publié par ninehundred
L'animation me gène pas trop, par contres les textures et les ombres quand les tourelles sortent.

C'est baveux et pixelisé à mort. On à l'impression qu'il ont mis les textures dans les plus basses réso, histoire que sa passe sur toutes les configs.

Et je précise bien que j'ai tout en high dans mes options. D'ailleurs c'est le 1er truc que je suis aller voir, en pensant que les options graphiques c'était réinitialisées.
heu, reverifie un peu tout,chez moi c'est nickel...
Citation :
Publié par ninehundred

C'est le moment de check tes drivers CG.
Mes drivers sont tout le temps a jours, c'est juste que j'avais forcé certain réglage via le panneaux de contrôle d'Ati pour gagner en performance sur un autre MMO (AoC tres gourmant en Dx10) et en passant sur EvE j'avais oublier de les remettre à fond.

Et ouais aussi serveur up pour les connections, chuis dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés