Incarna, c'est demain.

Répondre
Partager Rechercher
Vu ton raisonnement tu dois oublier que l'empire s'étend au dessous de 0.5 et au dessus de 0.0 mais c'est pas grave.
Les lvl4 j'en ai fait dans le temps ouais, j'en refais un peu pour monter des standings. Alors pour le "farmage" tu repasseras.

Edit : ah oui et juste pour info, tes roamings 0.0 c'est pareil, à part le T3 depuis 2005 tu peux faire la même chose.
même question, je pensais pouvoir lancer le DL avant de partir zoner pour la fête de la zique mais rien ne m'est proposé quand je lance le client.
J'en conclue que le downtime n'est pas fini?
Citation :
EVE Online: Incarna 1.0 is currently being deployed. The database updates are taking longer than expected, and therefore the downtime has been extended. We expect to open Tranquility to the players at 21:00 UTC
Voilà.
Citation :
Publié par ZeBu
CCP vient de rajouter 4 heures au déploiement du patch c'est 21H UTC soit 23H maintenant
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1532385
Non, ça fait un moment qu'ils l'ont annoncé. Dans l'après-midi, en fait. Le DT devait commencer à 5h, finir à 17h. Ils ont commencé avec deux heures de retard, déjà. Rien de surprenant.
Citation :
EVE Online: Incarna 1.0 is currently being deployed. The database updates are taking longer than expected, and therefore the downtime has been extended. We expect to open Tranquility to the players at 21:30 UTC. Thank you for your understanding.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Random mmorpg : 13€/mois, une extension à 30€ tous les 2 ans.
Eve : 15€/mois
do the math.

(ps : sur les autres jeux aussi on peut payer moins cher)
-------------------------------------------------------------

Eve ne me coute pas 15 euro par mois faudrai etre débile pour avoir un compte depuis 2008 et payer 15 euro par mois enfin .
Vous prenez un abonnement sur 6 mois .
Citation :
Publié par Borning
-------------------------------------------------------------

Eve ne me coute pas 15 euro par mois faudrai etre débile pour avoir un compte depuis 2008 et payer 15 euro par mois enfin .
Vous prenez un abonnement sur 6 mois .
Les autres jeux proposent aussi des abonnements à prix réduit si on s'abonne 6 mois (et moins cher que les 6 mois d'Eve)
Eve est un des mmos qui a l'abonnement le plus cher, quelle que soit la durée de l'abonnement.
Et une des raisons c'est que ça finance les extensions, là où les autres éditeurs font payer le dev à l'achat.
les gtc 90days payer en dollars. c'etait la belle epoque ca.
eve online: incarna 1.0 deployment downtime extended
reported by CCP Spitfire | 2011.06.21 14:06:27 | NEW
EVE Online: Incarna 1.0 is currently being deployed. The database updates are taking longer than expected, and therefore the downtime has been extended. We expect to open Tranquility to the players at 21:30 UTC. Thank you for your understanding.

21H30 Maintenant ?

Il y a actuellement 33 joueurs sur Tranquility...
And The cluster is not currently accepting connections
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés