Incarna, c'est demain.

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve Incarna interessant , cela apportera du sang neuf et y'en a besoin.
Quand je voit certaines réponses ici meme ( pve usless,carebearisme) je trouve cela désolant .
Je joue depuis 2008 avec 3 comptes je n'ai jamais fait de pvp et pourtant on s'amuse aussi bien que les autres tellement il y a de chose a faire sur Eve .
Quand au PVE certains pourrai peu etre tester avant de dire trop facile ou pour noob.
Faire du Sanshas ou de la level 5 n'est jamais facile ni répetitif .

Alors oui a Incarna que cela nous ramene beaucoup de joueurs sur Eve et bravo a CCP pour leur mise a jour GRATUITE contrairement a la concurrence .
Quand des gens t'expliquent que le pvp fonctionne mal si tu traduis ça par "le pvp que je veux pratiquer n'est pas rentable" tu tombes juste dans 90% des cas.
Borning => Faire de la level 5 je suis d'accord, mais les sanshas, c'était difficile jusqu'a temps qu'on trouve la technique pour les faire facilement. C'est comme tout PVE. J'imagine qu'aux débuts d'EVE, faire de la lvl 4 était un véritable challenge, où il fallait avoir un fit aux oignons et que fallait pas déclancher le trigger sans faire attention et voilà.

Les sites sanshas maintenant, faut juste avoir le ship adapté (style HAC armor + Guardian), et ça passe tout seul, sans aucun risque (si on fait pas de connerie).

Maboule => PVP broken, ça veut dire qu'un type de setup est supérieur à tous les autres, ou est ultrautilisé au détriment de tout le reste.

Tu veux que je te donne un indice ? Les ships Matars.

Ou même, certains principes sont à revoir comme le 0.0 NPC qu'il est impossible d'attaquer efficacement (à l'inverse du 0.0 conquérable) ou ce genre de trucs
Citation :
Publié par Elric
Quand des gens t'expliquent que le pvp fonctionne mal si tu traduis ça par "le pvp que je veux pratiquer n'est pas rentable" tu tombes juste dans 90% des cas.
LoL, c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Borning
bravo a CCP pour leur mise a jour GRATUITE contrairement a la concurrence .
Random mmorpg : 13€/mois, une extension à 30€ tous les 2 ans.
Eve : 15€/mois
do the math.

(ps : sur les autres jeux aussi on peut payer moins cher)
Citation :
Publié par Eyce Karmina
do the math.

Une extension tous les combien, sur EVE ?
Et trouve moi d'autres jeux ayant des extensions ajoutant des possibilités de gameplay. Cherche bien. Marchant encore, j'entends.
Ouai, la majorité des mmos : extension = même type de contenu, mais nouvelle apparence (référence en la matière : wow, qui en est à 3 extensions sans avoir changé un poil aux activités proposées au joueur).
EVE est l'un des rare jeu où une extension apporte du nouveau plutôt que de recoloriser un pan du jeu ...
Citation :
Publié par Eyce Karmina
do the math.

On peut avoir en toute légalité plusieurs comptes à EVE pendant des années sans payer 1 euro à CCP... (GTC, PLEX, etc.)

Think !
Citation :
certains principes sont à revoir comme le 0.0 NPC qu'il est impossible d'attaquer efficacement
C'est quoi attaquer "pas efficacement" ? tu n'arrives pas a casser le ship d'en face??
Si c'est de ne pas pouvoir réellement erradiquer une corpo à cause du confort logistique des startions c'est justement le principe du 0.0NPC.

Imo le pvp en 0.0NPC est certainement un des moins chiant du jeu justement parcequ'il n'oblige pas a faire de POS warfare (ou tout autre structure-warfare) à outrance , ni avoir une logistique de fou, et c'est très bien comme ça.

Citation :
Tellement vrai. Un autre indice : PL.
Citation :
Publié par Mister Maboule
Etant un joueur ayant rejoint récemment eve, je ne comprends du tout ce que vous voulez dire ne parlant de 0.0 broken et de pvp broken. Quelques précisions sur ce sujet?
blabla de forum rassures toi
Citation :
Publié par Pifometre
On peut avoir en toute légalité plusieurs comptes à EVE pendant des années sans payer 1 euro à CCP... (GTC, PLEX, etc.)

Think !
Ce que toi tu ne donnes pas, d'autres le donnent en surplus, au final ça s'équilibre et ça revient au même pour CCP. Think!
Citation :
Publié par Nysza
(référence en la matière : wow, qui en est à 3 extensions sans avoir changé un poil aux activités proposées au joueur).
La première extension c'est l'arrivée des arènes. On aime ou on aime pas le principe (moi je hais) n'empêche que c'est une nouvelle facette du pvp.
La seconde c'est l'arrivée de quêtes ultra scénarisée et du système de phasing qui permet aux joueurs d'avoir une influence (scénarisée hein) sur le monde qui les entoure.
La troisième étend le principe du pvp côté à des groupes de quinze contre quinze en plus d'apporter un nouveau métier (encore une fois on aime ou on aime pas).
Après si t'as une idée de génie pour renouveler le principe du pve je t'en prie, je suis tout ouïe.

Je sais que c'est super à la mode de cracher sur wow et où que je passe je me retrouve à lire les mêmes conneries par des hate boyz haineux. C'est un brin lassant.
Citation :
Publié par Pifometre

Think !
Et CCP reçoit la même quantité de $ que si tu payais directement ton abonnement.

Quand tu payes en plex, tu ne joues pas gratuitement, quelqu'un d'autre paye à ta place.
Quand tu as une nouvelle extension, elle n'est pas gratuite, les joueurs la payent tous les mois.
Citation :
Publié par Whinette
Ce que toi tu ne donnes pas, d'autres le donnent en surplus, au final ça s'équilibre et ça revient au même pour CCP. Think!
Tu peux acheter une salade industrielle 1,20€ dans un petit supermarché en ville et 3 salades bio à 0,80€ sur le marché 20 mètres plus loin, c'est vrai pour tout...

En attendant si CCP laisse cette possibilité c'est qu'elle a plus à y gagner qu'à perdre et c'est un des rares MMO permettant ça... Pourquoi ne pas en profiter ?
Citation :
Publié par SMT005
Maboule => PVP broken, ça veut dire qu'un type de setup est supérieur à tous les autres, ou est ultrautilisé au détriment de tout le reste.

Ou même, certains principes sont à revoir comme le 0.0 NPC qu'il est impossible d'attaquer efficacement (à l'inverse du 0.0 conquérable) ou ce genre de trucs
Tu dis du caca, merci d'être venu.
Citation :
Publié par Elric
La première extension c'est l'arrivée des arènes. On aime ou on aime pas le principe (moi je hais) n'empêche que c'est une nouvelle facette du pvp.
La seconde c'est l'arrivée de quêtes ultra scénarisée et du système de phasing qui permet aux joueurs d'avoir une influence (scénarisée hein) sur le monde qui les entoure.
La troisième étend le principe du pvp côté à des groupes de quinze contre quinze en plus d'apporter un nouveau métier (encore une fois on aime ou on aime pas).
Après si t'as une idée de génie pour renouveler le principe du pve je t'en prie, je suis tout ouïe.

Je sais que c'est super à la mode de cracher sur wow et où que je passe je me retrouve à lire les mêmes conneries par des hate boyz haineux. C'est un brin lassant.
J'ai pas spécialement craché sur wow (c'est un jeu comme un autre, j'y ai joué, etc), juste commenté son système.
Faut quand même reconnaitre que chaque extension d'EVE apporte à priori un nouveau pan de jeu (et c'est leur but, justement, pas un dommage collatéral). Le tout sans rendre l'ancien contenu obsolète, ce qui fait que les possibilités augmentent à chaque extensions.
Bref, ça me dérange pas de payer 2E de plus par mois pour ça.
Citation :
Publié par Pifometre
Pourquoi ne pas en profiter ?
Pour pouvoir se faire traiter de couillon.

Sinon il n'y a pas d'achat supplémentaire à faire pour les extensions, c'est compris dans l'abonnement voilà, c'est bon tout le monde est content?
Citation :
Publié par Nysza
Bref, ça me dérange pas de payer 2E de plus par mois pour ça.
Moi non plus, par contre faut pas sortir comme la personne que j'ai cité que les extensions sont gratuites, vu que c'est évidemment faux.

Après, pour les évolutions de gameplay dans Eve, elles sont rarement importantes (les dernières notables, ce sont les sleepers pour le pve et les sov pour le pvp), mais elles ont clairement l'avantage de ne pas rendre le reste du contenu obsolète avec l'inconvénient inhérent qu'on peut passer complètement à côté (ce qui n'est pas vraiment un inconvénient)
Citation :
Publié par Nysza
J'ai pas spécialement craché sur wow (c'est un jeu comme un autre, j'y ai joué, etc), juste commenté son système.
Oué désolé j'suis un brin ronchon quand je peux pas jouer.
Citation :
Publié par Elric

Tout à fait. et ce 90% des cas, ça désigne la partie "le solo, et le small gang warfare de 0.0 n'existe plus dans Eve".

Et c'est un soucis, malgré tout ce que peuvent dire ceux qui prônent le "adapt or die".
Dans Eve, le blob a tout supplanté, et les small gangs n'existent plus, c'est toute une facette du PvP ( la meilleure facette a mon goût ) qui a quasiment entièrement disparu, et c'est en effet un vrai problème.

C'est comme si d'un coup, a force d'évolutions, le PvE en mission disparaissait totalement pour une raison X ou Y pour que les complex le remplace totalement et que des gens disaient "Ben oui mais quelle idée de vouloir faire des missions alors que tu peux faire des complex, adapt or die quoi".
C'est stupide, c'est accepter qu'une facette entière du jeu ne soit plus viable.

Donc ouais, au final on peut dire tout ce qu'on veut sur ceux qui balancent a tout va que le PvP dans Eve a besoin de "fix" mais dans l'absolu, c'est pas faux.
Citation :
Mouais, attends.

- Les milliards brassé par des ally qui ont pour seul but de rester sur le tas d'or dans le 0.0, les gars se grattent les couilles, il en sort des milliards et des milliards d'isk chaque mois. Et on remercie Dominion pour son inutilité.
- Les T3 rendent beaucoup de ship obsolète, super le nouveau contenu (pour la quote en dessous).
- Le FW, à part avec une wardec consensuel avec des noobs et des autres experimentés, ça sert à rien (l'aspect RP, les plex etc, non ça sert à rien). Ah si, le pve en bomber qui rapporte un max presque complètement safe en LS.
- Les incursions, encore un truc pseudo RP, ça se résume a un groupe de pilotes qui farment et farment et farment encore les incursions en highsec en faisant gaffe de pas les faire disparaitre.

Ca fait largement 2008-2009-2010-2011.
Je te rajoute les lvl5 en 2007.

Et pour le reste il y a eu les ships T2 (2003 et 2005), d'autres tiers T1, les lvl4, les POS (2003), les freighters (2005), les capships (ah oui tiens pas mal les MS en ce moment hein et les dread useless) (2005 dread - 2006 carrier MS Titan), les rigs et salvages (2006), la refonte des missiles, le nouveau moteur graphique (2007), les WH (2009).

Citation :
Faut quand même reconnaitre que chaque extension d'EVE apporte à priori un nouveau pan de jeu (et c'est leur but, justement, pas un dommage collatéral). Le tout sans rendre l'ancien contenu obsolète, ce qui fait que les possibilités augmentent à chaque extensions.
Encore heureux, j'ferais quoi sans l'ancien contenu...

Vous en voulez encore ? ...

Et ouais depuis tout ce temps je me contente de contenu existant depuis 2003 ainsi que les T2 de 2005 et la mise à jour du moteur graphique en 2007.
Alors excusez moi si je commence à perdre patience parce que pour moi 4ans ça commence à faire (bah oui avant 2012 faut pas compter sur quoique ce soit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés