Anya Kitaev |
Dernières publications

Sympa ta nouvelle coupe de cheveu. :p... Lire la suite

Modéré par Sh@n@ : FLOOD et troll ] ... Lire la suite
Let Us Mine, Mine with Me & Ad Minium , membres de l'alliance Empire of the Miners recrute :):mdr:... Lire la suite

Vous êtes tous chou, j'vous aime tout plein :amour:, surtout toi Babarr... Lire la suite
Let Us Mine, Mine with Me & Ad Minium , membres de l'alliance Empire of the Miners recrute :):mdr:... Lire la suite

Depuis que je suis chez Sleep With Me ™, je me sens totalement libre, pleine de vie et de panache. Avec LUS vous pouvez : * ... Lire la suite

J ai tenté perpetuum, mais apparament ils limitent les nombres d'utilisateurs, donc j'imagine que les trials sont pas prioritai... Lire la suite

CCP : NEVER CHANGE ! =) on est habituer a force.... Lire la suite

Attaquer des organes gouvernementaux, soit, car c'est souvent un moyen de lutter contre ce gouvernement. Par contre attaquer ... Lire la suite

Comme le dit souvent un bon ami : "Si le combat est équilibré, incertain, c'est que tu n'as pas assez bien travaillé en amont... Lire la suite

Le dernier bump m'a mis a porté de dock et permis de lancé la demande mais j'ai pété pile au moment ou elle passait en accepted... Lire la suite

Il s'agit des items faction/officiers qui ne sont pas recalculé juste malheureusement. Sinon très joli fight, long et tendu, e... Lire la suite