Anya Kitaev

Dernières publications

RSS
11 April 2012 à 08:44 - Messages
28 July 2011 à 15:05 - Messages
Modéré par Sh@n@ : FLOOD et troll ] ... Lire la suite
Let Us Mine, Mine with Me & Ad Minium , membres de l'alliance Empire of the Miners recrute :):mdr:... Lire la suite
28 July 2011 à 15:05 - Messages
Vous êtes tous chou, j'vous aime tout plein :amour:, surtout toi Babarr... Lire la suite
Let Us Mine, Mine with Me & Ad Minium , membres de l'alliance Empire of the Miners recrute :):mdr:... Lire la suite
28 July 2011 à 14:18 - Messages
Depuis que je suis chez Sleep With Me ™, je me sens totalement libre, pleine de vie et de panache. Avec LUS vous pouvez : * ... Lire la suite
28 June 2011 à 20:36 - Messages
J ai tenté perpetuum, mais apparament ils limitent les nombres d'utilisateurs, donc j'imagine que les trials sont pas prioritai... Lire la suite
21 June 2011 à 20:23 - Messages
CCP : NEVER CHANGE ! =) on est habituer a force.... Lire la suite
21 June 2011 à 20:20 - Messages
Attaquer des organes gouvernementaux, soit, car c'est souvent un moyen de lutter contre ce gouvernement. Par contre attaquer ... Lire la suite
31 May 2011 à 16:25 - Messages
Comme le dit souvent un bon ami : "Si le combat est équilibré, incertain, c'est que tu n'as pas assez bien travaillé en amont... Lire la suite
23 May 2011 à 08:06 - Messages
Le dernier bump m'a mis a porté de dock et permis de lancé la demande mais j'ai pété pile au moment ou elle passait en accepted... Lire la suite
21 May 2011 à 17:19 - Messages
Il s'agit des items faction/officiers qui ne sont pas recalculé juste malheureusement. Sinon très joli fight, long et tendu, e... Lire la suite

Jeux

Anya Kitaev joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anya Kitaev n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anya Kitaev n'a publié aucune critique de jeu.