[Recrutement]Sleep With Me

Répondre
Partager Rechercher
ETAT D'ALERTE : TOUS A VOS POSTES DE COMBAT !
tumblr_l28ywt3tze1qze2m9o1_500.jpg

La corporation Let Us Sleep crée sa filiale : Sleep With Me.

Ca ne te dérange pas qu'on te tutoie ?

• Tu es un carebear et tu veux faire payer l'humanité toute entière pour la tristesse de ta vie quotidienne ?

Tu veux infiltrer Let Us Sleep pour nous piquer 3 caracals ?

Tu es un mineur et tu veux venger la perte de ton Hulk pendant l'Hulkageddon ?

Tu es un vétéran, tu as du faire toutes les guerres pour être si fort aujourd'hui et il te faut essayer quelque chose de différent ?

Tu as toujours rêvé de créer un alt pour faire la peau de ton blaireau de CEO ?

Tu es un simple spectateur, et tu rêves de te payer une licence de pilote pour découvrir l'univers brutal de New Eden ?

Tu es un chevalier blanc anti-PK de New Eden, mais il y a des soirs où tu voudrais bien faire des trucs un peu sales, sous pli discret ?

Tu es un ancien combattant aigri, tu n'es jamais content et tu cherches une nouvelle déception ?

Tu es (pré)retraité de New Eden, il te manque une petite pilule bleue pour retrouver tes sensations, à ton rythme?

Alors Sleep With Me est peut-être la corporation qu'il te faut !

Inscris toi sur le forum, pour en savoir plus et en discuter en toute discrétion.

En revanche, tu peux t'abstenir si :

• Quand tu te logues, tu comptes trouver 30 corpmates en ligne, qui vont te fleeter et te dire quoi faire.

Tu es Un Bon Pirate.

Voici ce que Sleep With Me peut t'offrir :

Jouir sans entraves.

Déjà, la corporation a un nom affriolant et un tag torride, c'est important.

Pas de CTA, pas de temps de jeu requis et la corpo est ouverte aux alts.

Tu vas pouvoir t'y adonner exclusivement aux vices qui t'ont poussé à nous rejoindre : pas de taxes, frais de wardec payés, aide matérielle aux débutants, bref le pvp ouvert aux prolétaires (les pilotes de T3 sont les bienvenus avec leurs ships également).

Un style de PVP

Principalement en Empire, des fois en w-space. Le combat à proprement parler n'est que la dernière étape d'un processus impliquant patience, observation, éventuellement infiltration et filature.

Frapper vite et fort, avant de disparaître en sirotant les larmes de ta victime.

Si le combat est équilibré, incertain, c'est que tu n'as pas assez bien travaillé en amont.

Faire partie du groupe Let Us Sleep

Tu y bénéficieras des outils fondamentaux pour te lancer : conseils de base, si tu en as besoin, participation et accès à notre Intel pour traquer la gallinette, et un killboard (soon TM) qui fonctionne quelques minutes par jour.

Mais surtout tu rejoins un groupe stable et soudé, avec une identité bien affirmée et qui privilégie les zygomatiques à la tactique.

Marche à suivre : prendre contact par MP avec Defender sur notre forum.
je prends note.
Comme je l'ai dit j'ai parfois le fantasme de passer de l'autre coté de la barrière. Peut être pas tout de suite, mais un jour peut être ...
Déjà qu'à cause de la lecture intensive du Blog Let US Sleep j'ai résilié mon abonnement à Point de vue Image du Monde, alors l'opportunité d'approcher de plus près les derniers représentants de la presse libre et indépendante ne peut se laisser passer.

Vu que je corresponds au premier et dernier des critères, carebear et (pré)retraité cela ne s'invente pas c'est le destin, je vais prendre contact mais à mon rythme.

(toujours le même supporter Carebear)
"Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit, le silence et la plénitude.
J’avais trouvé la liberté.
Perdre tout espoir, c’était cela la liberté."
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/render_fight_club.png

Le réveil se fait doucement, les profils sont différents mais souvent pleins de promesses. Une dizaine d'humanoïdes sortent de l'ombre et patientent tranquillement aux quatre coin de New Eden ...
Sleep with me est réveillée et commence à prendre ses marques au coté des LUS.
Les wardecs d'alliances sont leurs terrains de jeux

Certains membres prennent part aux combats tandis que d'autres patientent tranquillement pour se réveiller le moment venu ...
'jour ici ! plutôt intéressant ...
Mais le lien sur votre forum, pointant sur la personne à PM ne marche pas (les gens sans droits n'ont pas accès à la liste des membres ... Ce qui se comprend ^^). J'me suis donc basé sur ce qu'il y a dans ce post, j'espère quel le nom de la personne à PM est toujours d'actualité
J'ai décidé de tenter l'aventure des méchants sleepers après mure reflexion.

Après avoir testé tous les types de pvp sauf le fleetfight en 0.0,
amateur de petites structures familiales chaleureuses et bien rodées je suis très content de mon choix.

Les combats vont de l'execution sommaire d'un sale industriel ne pensant qu'au profit (exactement la même chose que la chasse au carebear en LS ou 0.0 sans le blob& hotdrop au dessus de la tête)
à des combats en gang de 2 à 6/8 pilotes, avec de l'ewar et de la logi.

L'accès au combat est relativement aisé grâce à intelus qui trie nos targets, l'ambiance est toujours très positive dans les rangs, tellement les réactions de nos cibles sont poilantes.

laissez vous happer par le darkside et venez goûter aux larmes des podpilots terrorisés
ça parait rudement intéressant oui
Mais j'ai pas encore eu de réponse.
J'ai potentiellement pas envoyé à la bonne personne, comme dit dans mon post au dessus. Pourriez confirmer que ça marche toujours comme ça ? ^^
Depuis que je suis chez Sleep With Me ™, je me sens totalement libre, pleine de vie et de panache.

Avec LUS vous pouvez :
* vivre de folles aventures avec Hekariss,
* écouter les histoire de Cura auprès d'un feu, un long soir d'hiver,
* finir saoul en compagnie de Campfire,
* taguer le visage d'Upholder avec un feutre quand il dors,
* ou encore faire la fête sur les coursives d'une station avec Defender & Emergent,
* partager un petit déjeuner fait d'oeufs & bacon avec Sleeper's en personne,
* Jouer a cache-cache avec M Ka dans des ships furtif.

Et plein d'autre choses folles.
Salutation a vous !

Je suis un nouvel arrivant sur EvE, et je suis a la recherche d'une Corp familiale et sympa ou me développer.

J'aurais voulu savoir si vous acceptiez les apprentis ?

Y a t'il un forum car a par le site je n'ai rien vu (ou alors j'ai pas ouvert les yeux du bon coté).
Je l'ai trouvé : http://letussleep.com/forum/index.php

Sinon quel faction conseillez vous ?

Minimatar me semble un bon choix pour ses gros dégâts et ses moteur puissant ... attaquer/disparaître ... et revenir jusqu'à ce que mort s'en suive.

J'attends une réponse avec impatience,

Bien a vous,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés