Empereur / Impératrice
|
ETAT D'ALERTE : TOUS A VOS POSTES DE COMBAT ! ![]() La corporation Let Us Sleep crée sa filiale : Sleep With Me. Ca ne te dérange pas qu'on te tutoie ?
Alors Sleep With Me est peut-être la corporation qu'il te faut ! Inscris toi sur le forum, pour en savoir plus et en discuter en toute discrétion. En revanche, tu peux t'abstenir si :
Voici ce que Sleep With Me peut t'offrir : Jouir sans entraves. Déjà, la corporation a un nom affriolant et un tag torride, c'est important. Pas de CTA, pas de temps de jeu requis et la corpo est ouverte aux alts. Tu vas pouvoir t'y adonner exclusivement aux vices qui t'ont poussé à nous rejoindre : pas de taxes, frais de wardec payés, aide matérielle aux débutants, bref le pvp ouvert aux prolétaires (les pilotes de T3 sont les bienvenus avec leurs ships également). Un style de PVP Principalement en Empire, des fois en w-space. Le combat à proprement parler n'est que la dernière étape d'un processus impliquant patience, observation, éventuellement infiltration et filature. Frapper vite et fort, avant de disparaître en sirotant les larmes de ta victime. Si le combat est équilibré, incertain, c'est que tu n'as pas assez bien travaillé en amont. Faire partie du groupe Let Us Sleep Tu y bénéficieras des outils fondamentaux pour te lancer : conseils de base, si tu en as besoin, participation et accès à notre Intel pour traquer la gallinette, et un killboard (soon TM) qui fonctionne quelques minutes par jour. Mais surtout tu rejoins un groupe stable et soudé, avec une identité bien affirmée et qui privilégie les zygomatiques à la tactique. Marche à suivre : prendre contact par MP avec Defender sur notre forum. |
![]() |
Aller à la page... |
[Recrutement]Sleep With Me
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je prends note.
Comme je l'ai dit j'ai parfois le fantasme de passer de l'autre coté de la barrière. Peut être pas tout de suite, mais un jour peut être ... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Happy Being Miserabl |
Trouver plus de messages par Happy Being Miserabl |
Empereur / Impératrice
|
...
|
![]() |
|
|
tu peux envoyer un evemail à sleeper's ça sera parfait, il devrait être traité assez rapidement
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah, yes, merci !
![]() Dès que j'arrive à me reconnecter, je fais ça ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Salutation a vous !
Je suis un nouvel arrivant sur EvE, et je suis a la recherche d'une Corp familiale et sympa ou me développer. J'aurais voulu savoir si vous acceptiez les apprentis ? Y a t'il un forum car a par le site je n'ai rien vu (ou alors j'ai pas ouvert les yeux du bon coté). Je l'ai trouvé : http://letussleep.com/forum/index.php Sinon quel faction conseillez vous ? Minimatar me semble un bon choix pour ses gros dégâts et ses moteur puissant ... attaquer/disparaître ... et revenir jusqu'à ce que mort s'en suive. J'attends une réponse avec impatience, Bien a vous, |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|